| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFRPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 22:00:53 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
J'avais commandé une truc en céramique, c'est arrivé entier --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
DP59 Transactions (0) | Premier vrai problème d'achat chez PC Componentes. Le souci vient du livreur, je devais avoir une 9070xt le 13 novembre, et aucune nouvelle du colis depuis son arrivée à l'agence près de chez moi. J'ai contacté pc Componentes et ouvert un ticket, et pour dpd c'est pire que tout. Et rien L'assistance téléphonique est une catastrophe, le but c'est de t'endormir.... |
Feuke202x Transactions (1) | Est ce normal que j'ai eu une demande de prélèvement de 54€99 par la Fnac aujourd'hui pour la précommande de Metroid Prime 4 alors que lors de la précommande (du 4/11/2025) j'avais choisi de payer 45€03 en chèque cadeau et le restant en CB ?
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 27-11-2025 à 19:54:06 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une demande de prélèvement, ça n’est pas définitif.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais c'est juste une empreinte de la carte, 54,99€ représente juste le maximum qu'ils peuvent te prélever, c'est pas pour autant qu'ils vont te prélever ce montant.
|
Feuke202x Transactions (1) | Merci, me voila rassuré |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je vois que la Fnac n'a pas franchement évolué avec la vente en ligne ça a toujours été problématiques chez eux dès qu'on mixe bon d'achat réduction et moyen de paiement traditionnel... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 16:28:49 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | Le site de la fnac a livré mon exemplaire de Metroid Prime 4 dans ma fnac mais j'imagine que les vendeurs ne donnent pas le colis avant demain.
Message édité par Feuke202x le 03-12-2025 à 11:30:44 |
Ript0r Transactions (14) | Hmm en livraison je sais pas, c'est un colis je vois pas pourquoi ils te le donneraient pas. |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 03-12-2025 à 12:07:31 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ils te le délivreront pas. J'ai déjà essayé à plusieurs reprises, ils se basent sur la date de sortie officielle effectivement. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Message édité par Feuke202x le 03-12-2025 à 12:16:45 |
Feuke202x Transactions (1) | Suite avec la fnac par rapport à la préco de MP4 Beyond :
Message édité par Feuke202x le 04-12-2025 à 12:19:59 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La FNAC ca devient de la merde, mon métroid commandé le jour J me sera livré samedi ... --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Ton colis a été expédié quand ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-12-2025 à 16:33:38 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Hier dans la journée, la poste indique livraison samedi. En soit ce sont des caprices, mais bon je trouve pas cela super correcte tout de même. --------------- A base de popopop |
shenkei Transactions (1) |
Idem j'ai fait décaler la date pour le recevoir demain (pas de TT aujourd'hui...). Je me dis dommage pour aujourd'hui mais c'est pas plus mal de mettre un QR code pour la réception, parce que DK bananza (Cdiscount également), c'était soit disant livré dans la bal par la poste mais rien n'était présent Avec les fêtes de fin d'années ils sont obligés de sécuriser encore plus les livraisons, car bizarrement il y a plein de colis qui se perdent à cette période |
Feuke202x Transactions (1) | Pour les gens qui ont précommandé sur le site de la fnac la compil Yakuza PS5 à paraître lundi prochain, ça bouge de votre coté ?
Message édité par Feuke202x le 05-12-2025 à 15:35:31 |
kyouray 2D.Transactions (0) | de ce que j'ai lu, les stocks ont l'air limités, pas sûr qu'ils honorent toutes les commandes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Feuke202x le 06-12-2025 à 07:43:35 |
Feuke202x Transactions (1) | Ça bouge .. dans l'app Android : "En attente de prise en charge par le transporteur" et j'ai aussi le code barre pour le retrait (étrange vu que le colis n'est pas encore livré !)
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 06-12-2025 à 10:37:09 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Non c’est "normal" et ça veut dire que ta commande a été préparée et qu’elle va être expédiée aujourd'hui |
|
Feuke202x Transactions (1) | Mail reçu à l'instant m'informant du retrait possible de la compil dans ma fnac.
Message édité par Feuke202x le 09-12-2025 à 11:20:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai rêvé la journée adhérent de demain?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, impossible de retrouver un mail, y'a rien sur le site web chez moi oO
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) | J'ai profité du code donné au dessus pour obtenir 150 euros sur mon compte fidélité.
|
Ript0r Transactions (14) | Oui comme d'hab, t'utilises ton compte fidélité et tu complètes avec Paypal.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour préciser les détails : il faut faire une commande d'un montant supérieur au montant de la cagnotte, et compléter avec un autre moyen de paiement. Si tu fais un montant égal ou inférieur ça ne marche pas. D'ailleurs il me semble que ça marche aussi avec un paiement CB, pas seulement PayPal. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Merci de l'aide, vous êtes des forumeurs sympas |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR