| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Slops le 18-11-2020 à 10:48:00 --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 10:46:54 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
rockbottom Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je croise les doigts pour que ce soit ça ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tortuethermales Transactions (0) | Pour ma part, ça vient de bouger chez Amazon Pourtant je suis prime je m'attendais à une livraison via Chronopost en j+1. |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
Je pense (peut être a tort) surtout qu'a partir du moment où ils ont reçus les consoles de la part de Sony ça a été le rush pour envoyer les consoles et qu'ils n'ont pas pu envoyer plus tôt surtout, faut se dire que si certaines consoles ont été expédiées le dimanche ou le lundi dans la nuit c'est qu'ils ont fait le plus possible... Donc oui elles ne sont pas toutes parties a temps mais les entrepôts carburent et oui ils auraient dû les expédier en livraison J+1 (que les clients reçoivent en avance au pire... C'est rien non plus, encore un fois c'est pas un bien vital, de l'avance ou du retard pour une console au pire c'est de la frustration) Bref t'es convaincu de ce que tu dis je ne te ferais pas changer d'avis, j'espère pour toi que tu la recevras a temps ! (Mais avec cette mentalité tu mériterai presque que ton colis se perde
|
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 11:07:20 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On pourra dire que la Fnac aura joué avec nos nerfs jusqu'au bout.
Message édité par saiyaman le 18-11-2020 à 11:13:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 18-11-2020 à 11:12:31 |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah c'est surtout que la facturation, c'était censé pour prendre leurs précautions.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Effectivement, chez moi aussi le best c'est Chrono et je commence à connaître le livreur à présent, il est vraiment sérieux. Message édité par aiyor le 18-11-2020 à 11:21:07 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
jasup Transactions (13) | Idem Fnac toujours étape 3
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 18-11-2020 à 11:38:48 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
|
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Jayflow : bah ils ont justement reçu et facturé les consoles y'a 1 semaine pour ne pas avoir à se retrouver comme des cons la veille..., non? Message édité par saiyaman le 18-11-2020 à 11:44:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
|
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ils ont peut-être pour consigne d'attendre pour expédier les consoles. Les petites mains qui s'en occupent ont pas décider d'expédier les consoles hier juste pour vous faire chier. Comme dans l'armée, ils ont des ordres à respecter. @Darkneos95, félicitations pour ton engagement, mais à te lire j'étais loin d'imaginer quelqu'un avec un métier pareil. Et justement, tu es bien placé pour savoir qu'il y a des choses bien plus graves non ? Et attention c'est pas parce que tu vas pas dans mon sens que je me suis permis de poster mon premier message, mais juste parce que j'ai l'impression que vous vous trompez tout le temps de cible. C'est bien beau de gueuler après les vendeurs, les facteurs, les livreurs, mais bon, le problème ne vient pas tout le temps des petites mains qui font le boulot de merde mais plutôt de ceux qui donnent les consignes. Après, il y aura toujours le petit malin dans la chaîne qui va venir faire chier et qui va voler ici un jeu ou là une console, mais la date d'expédition changerait quoi à ça ? Colissimo ou Chronopost, si le mec a envie de se servir il se servira, le 19 ou le 20, il se servira aussi... Malheureusement... Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 18-11-2020 à 11:54:35 --------------- Gamertag : JayFlow |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par jayflow le 18-11-2020 à 11:56:00 --------------- Gamertag : JayFlow |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Oui, c'est sûr que ça n'a pas été géré au mieux dans certains cas. Et c'est vrai qu'autant pour la Xbox que pour la PS, il y a eu de nombreux couacs. Je te cache pas que ça ne m'amuse pas non plus de pas savoir quand je vais recevoir ma Series X alors que ça fait quasiment deux mois que je l'ai commandée. Mais j'ai eu l'impression que tu allais bouffer la terre entière parce que tu pensais qu'il allait y avoir un problème (alors que si ça se trouve tu seras livré demain sans problème) et je trouvais ça pas très correct déjà vis à vis de ceux qui sont déjà emmerdés avec une livraison en retard, perdue ou décalée. Là, laisse leur au moins le bénéfice du doute. Si ça se trouve tu joueras à ta PS5 avant même que ma Series X ne soit construite Message cité 2 fois Message édité par jayflow le 18-11-2020 à 12:13:28 --------------- Gamertag : JayFlow |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR