Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR

n°14889148
Slops

Transactions (3)
Posté le 18-11-2020 à 10:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'es dispo ce soir?
J'ai 2 3 amis qui viennent manger à la maison, on aimerait bien ta présence.

Message cité 2 fois
Message édité par Slops le 18-11-2020 à 10:48:00

---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 10:46:54  profilanswer

n°14889164
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 10:56:39  profilanswer

rayyoux a écrit :

Des gens sur Paris ont eu le changement de statut pour la Fnac ? Toujours rien ici

sseb22 a écrit :

Toujours « En attente de prise en charge par le transporteur » pour ma PS5 standard

Nop çà n'a pas bougé. Ils ont bien pris le pognon le 13 novembre par contre [:aless]

n°14889165
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 18-11-2020 à 10:56:47  profilanswer

slimfast69 a écrit :

mail de colissimo reçu à l'instant : livraison demain, remise contre signature ... propre !

edit : colissimo livre tôt le matin en théorie, comment je vais faire pour assurer une journée de taf télétravaillée normale moi :D

Et moi que dalle, et le service client Fnac qui fait la sourde oreille.
Je m'en souviendrai de cette commande PS5 à la Fnac  :fou:

n°14889166
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 18-11-2020 à 10:56:50  profilanswer

Slops a écrit :

T'es dispo ce soir?  

Je ne côtoie pas les ploucs dsl !

n°14889176
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 10:59:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et moi que dalle, et le service client Fnac qui fait la sourde oreille.
Je m'en souviendrai de cette commande PS5 à la Fnac  :fou:

Ca me semble pas anormal pour les habitants de région parisienne.  
Ils ont expédié hier soir les colis pour la province.  
Pour l'IDF, ca peut attendre aujourd'hui tout en garantissant la livraison demain non ?  

n°14889179
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-11-2020 à 11:00:42  profilanswer

Je croise les doigts pour que ce soit ça !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14889182
tortuether​males

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 11:01:39  profilanswer

Pour ma part, ça vient de bouger chez Amazon  :sol:
Console expédié via la poste Colissimo j'ai un numéro de suivi qui n'est pas actif pour le moment.

Pourtant je suis prime je m'attendais à une livraison via Chronopost en j+1.

n°14889183
aiyor

Transactions (22)
Posté le 18-11-2020 à 11:01:56  profilanswer

saturator a écrit :

Nop çà n'a pas bougé. Ils ont bien pris le pognon le 13 novembre par contre [:aless]

Pareil pour Fnac livraison à domicile, pas encore envoyé.
Mais vu que les premiers envoies à domicile ont eu lieu hier soir et que j'ai réservé ma console que vers 11h (ou 10h je ne sais plus) le 17/09, je pense sincèrement que mon envoie sera fait demain pour vendredi, ça ma va bien du moment que je peux me faire l'âme de démon  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°14889184
warpighd
PSN : WarPig_HD
Transactions (11)
Posté le 18-11-2020 à 11:02:15  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Non mais ce n'est même pas de la déception ou autres, c'est juste une question de principe. Puis surtout j'ai pris ma journée demain pour pouvoir réceptionner le colis. Alors ils font de leur mieux, je ne sais pas. Fallait envoyer lundi pour du colissimo, ou hier soir pour du chronopost histoire d'avoir de la marge si y avait du contretemps. Oui des gens auraient reçu aujourd'hui, soit un jour avant, oula quel drame ! Mais c'est tjrs mieux de satisfaire un client que de le frustrer. Et qu'on me parle pas des consignes de Sony, ils ne vont pas faire de procès pour un jour à l'avance.
Les commerces Fr se plaignent que les gens achètent sur amazon, bah ouais et on sait pourquoi.

Je pense (peut être a tort) surtout qu'a partir du moment où ils ont reçus les consoles de la part de Sony ça a été le rush pour envoyer les consoles et qu'ils n'ont pas pu envoyer plus tôt surtout, faut se dire que si certaines consoles ont été expédiées le dimanche ou le lundi dans la nuit c'est qu'ils ont fait le plus possible... Donc oui elles ne sont pas toutes parties a temps mais les entrepôts carburent et oui ils auraient dû les expédier en livraison J+1 (que les clients reçoivent en avance au pire... C'est rien non plus, encore un fois c'est pas un bien vital, de l'avance ou du retard pour une console au pire c'est de la frustration)

Bref t'es convaincu de ce que tu dis je ne te ferais pas changer d'avis, j'espère pour toi que tu la recevras a temps ! :jap:

(Mais avec cette mentalité tu mériterai presque que ton colis se perde :o )

Slops a écrit :

T'es dispo ce soir?

:lol:

n°14889196
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 18-11-2020 à 11:07:20  profilanswer

warpighd a écrit :

Je pense (peut être a tort) surtout qu'a partir du moment où ils ont reçus les consoles de la part de Sony ça a été le rush pour envoyer les consoles et qu'ils n'ont pas pu envoyer plus tôt surtout, faut se dire que si certaines consoles ont été expédiées le dimanche ou le lundi dans la nuit c'est qu'ils ont fait le plus possible... Donc oui elles ne sont pas toutes parties a temps mais les entrepôts carburent et oui ils auraient dû les expédier en livraison J+1 (que les clients reçoivent en avance au pire... C'est rien non plus, encore un fois c'est pas un bien vital, de l'avance ou du retard pour une console au pire c'est de la frustration)

Bref t'es convaincu de ce que tu dis je ne te ferais pas changer d'avis, j'espère pour toi que tu la recevras a temps ! :jap:

(Mais avec cette mentalité tu mériterai presque que ton colis se perde :o )

Mentalité de quoi ? Moi mon taff je le fais en temps et en heures, j'en attends de même des autres surtout quand j'ai payé depuis une semaine. Maintenant si ça vous plaît pas que des gens soient exigeants, personne ne vous oblige à lire et encore moins à répondre.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 11:07:20  profilanswer

n°14889207
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-11-2020 à 11:11:43  profilanswer

On pourra dire que la Fnac aura joué avec nos nerfs jusqu'au bout.
Je ne sais pas combien ça fait d'exemplaires, mais c'est pas mal d'avoir par exemple récupéré 5 millions d'euros une semaine avant :o

Message édité par saiyaman le 18-11-2020 à 11:13:39

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14889208
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 11:11:49  profilanswer

aiyor a écrit :

Pareil pour Fnac livraison à domicile, pas encore envoyé.
Mais vu que les premiers envoies à domicile ont eu lieu hier soir et que j'ai réservé ma console que vers 11h (ou 10h je ne sais plus) le 17/09, je pense sincèrement que mon envoie sera fait demain pour vendredi, ça ma va bien du moment que je peux me faire l'âme de démon  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

C'était pareil pour la xbox Series X. Mail le soir et livraison le lendemain à 12h donc nickel.
Chez moi Chronopost est plus sérieux que Collissimo donc même si c'est vendredi, c'est ok, même on rate la hype du dayone [:pinzo]

Message cité 2 fois
Message édité par saturator le 18-11-2020 à 11:12:31
n°14889212
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 18-11-2020 à 11:13:36  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Mentalité de quoi ? Moi mon taff je le fais en temps et en heures, j'en attends de même des autres surtout quand j'ai payé depuis une semaine. Maintenant si ça vous plaît pas que des gens soient exigeants, personne ne vous oblige à lire et encore moins à répondre.

Assez d'accord avec toi pour le coup ; à la limite qu'ils aient du retard avec la logistique nécessaire à l'envoi de toutes ces commandes, ok.
Mais la moindre des choses est de facturer APRES l'expédition réelle des commandes.
Clairement un truc a merdé côté Fnac pour la PS5, alors que pour la XsX c'était nickel (expédition en Chronopost, réception Jour J); sans doute une question de volume (largement + de PS5 vendues que de XsS ou XsX ?).

n°14889216
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 18-11-2020 à 11:14:50  profilanswer

saturator a écrit :

C'était pareil pour la xbox Series X. Mail le soir et livraison le lendemain à 12h donc nickel.
Chez moi Chronopost est plus sérieux que Collissimo donc même si c'est vendredi, c'est ok, même on rate la hype du dayone [:pinzo]

Oui sauf que la Fnac pour la PS5 a visiblement majoritairement opté pour de la livraison Colissimo, là est le souci.

n°14889217
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-11-2020 à 11:15:00  profilanswer

Bah c'est surtout que la facturation, c'était censé pour prendre leurs précautions.
Si c'était pour expédier la veille, bof...

---------------
n°14889221
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 18-11-2020 à 11:16:31  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah c'est surtout que la facturation, c'était censé pour prendre leurs précautions.

Oui voilà.
Pas de souci pour qu'on me prélève 1 semaine en avance pour m'assurer un traitement irréprochable.
Là en l'occurrence ce n'est pas le cas (et quand on 'paye' un service Fnac One+ il y a de quoi être amer).

n°14889226
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 18-11-2020 à 11:19:30  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui sauf que la Fnac pour la PS5 a visiblement majoritairement opté pour de la livraison Colissimo, là est le souci.

C'est peut être lié au fait d'être fnac+ ou non

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14889230
aiyor

Transactions (22)
Posté le 18-11-2020 à 11:20:31  profilanswer

saturator a écrit :

Effectivement, chez moi aussi le best c'est Chrono et je commence à connaître le livreur à présent, il est vraiment sérieux.
Le drame serait un envoi par Collissimo  :lol:

Message édité par aiyor le 18-11-2020 à 11:21:07

---------------
n°14889240
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 18-11-2020 à 11:21:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est peut être lié au fait d'être fnac+ ou non

Je suis Fnac One+ ...

n°14889253
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 18-11-2020 à 11:26:11  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je crois que l'envoi par colissimo c'est le pire dans l'histoire, du matos à 500 euros, ils envoient ça de la pire façon possible, si peu que ce soit dans un carton Fnac énorme, ça va pas être compliqué de savoir ce qui est dedans.

n°14889254
coyote28

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 11:26:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

En même temps, en prélevant une semaine avant, ça laisse au client le temps de trouver une solution si le paiement est refusé (tout le monde n'a pas le même solde sur son compte deux mois après).

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14889256
jasup

Transactions (13)
Posté le 18-11-2020 à 11:26:43  profilanswer

Idem Fnac toujours étape 3

Je crois que le pire c’est cdiscount. Colis prêt pour l’expédition depuis dimanche et toujours rien

n°14889259
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 11:28:24  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je suis One et Fnac+ et je viens de recevoir la notification d'envoi par... Chronopost :love:  :love:  :love:  :love:
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/18/mini_201118114253536097.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 18-11-2020 à 11:38:48
n°14889262
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 18-11-2020 à 11:28:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je suis Fnac One+ ...

Très étonnant oui.
Je suis toujours en attente de prise en charge du transporteur mais le mode de livraison est "livraison rapide". J'imagine que ce mode est lié à chronospost. Mais je commence à douter...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14889265
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 18-11-2020 à 11:29:40  profilanswer

coyote28 a écrit :

En même temps, en prélevant une semaine avant, ça laisse au client le temps de trouver une solution si le paiement est refusé (tout le monde n'a pas le même solde sur son compte deux mois après).

Les CGV disent débit à l'expédition. Et ton argument est un peu étrange, qui commande du matos à 500 balles sans garder une marge de sécurité sur son compte ?

n°14889279
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 11:37:49  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je sais pas si tu te rends compte du barouf que tu fais pour un truc que tu vas peut-être recevoir le jour J comme prévu. Y a des gars ici qui ont commandé le 22 septembre leur Series X et qui ne l'ont pas encore et tu viens pleurer pour "éventuellement" un retard d'un jour parce que tu as posé ta journée... Et après tu nous sors qu'ils auraient dû l'expédier avant, au pire ce serait arrivé un jour plus tôt... Mais tu aurais gueulé parce que t'aurais pas été là pour la réceptionner vu que t'avais posé le lendemain...

Bref... Et puis si d'autres personnes ne gueulent pas parce que leur console est en retard, c'est pas parce qu'ils aiment se faire avoir, mais juste parce qu'ils ont un minimum d'éducation et que gueuler pour un retard sur la livraison d'une console dans la situation sanitaire dans laquelle nous sommes, c'est complètement abusé et je trouve même que tu devrais pas trop la ramener parce que tu passes juste pour un gamin gâté pourri. Y a quand même des choses bien plus importantes que ta PS5... Ah et au fait, tu n'es pas tout seul à l'avoir précommandée hein, dis toi bien qu'ils ont des milliers de clients à satisfaire et que si t'as jamais été en retard dans ton boulot, c'est très bien pour toi, mais que du coup, peut-être ça doit être bien plus simple à gérer que la livraison de milliers de consoles la même journée à travers toute la France.

Bref...

Passons...

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14889293
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 18-11-2020 à 11:42:49  profilanswer

jayflow a écrit :

Je sais pas si tu te rends compte du barouf que tu fais pour un truc que tu vas peut-être recevoir le jour J comme prévu. Y a des gars ici qui ont commandé le 22 septembre leur Series X et qui ne l'ont pas encore et tu viens pleurer pour "éventuellement" un retard d'un jour parce que tu as posé ta journée... Et après tu nous sors qu'ils auraient dû l'expédier avant, au pire ce serait arrivé un jour plus tôt... Mais tu aurais gueulé parce que t'aurais pas été là pour la réceptionner vu que t'avais posé le lendemain...

Bref... Et puis si d'autres personnes ne gueulent pas parce que leur console est en retard, c'est pas parce qu'ils aiment se faire avoir, mais juste parce qu'ils ont un minimum d'éducation et que gueuler pour un retard sur la livraison d'une console dans la situation sanitaire dans laquelle nous sommes, c'est complètement abusé et je trouve même que tu devrais pas trop la ramener parce que tu passes juste pour un gamin gâté pourri. Y a quand même des choses bien plus importantes que ta PS5... Ah et au fait, tu n'es pas tout seul à l'avoir précommandée hein, dis toi bien qu'ils ont des milliers de clients à satisfaire et que si t'as jamais été en retard dans ton boulot, c'est très bien pour toi, mais que du coup, peut-être ça doit être bien plus simple à gérer que la livraison de milliers de consoles la même journée à travers toute la France.

Bref...

Passons...

Je suis soldat, je fais la guerre et je risque ma vie, c'est plus ou moins dur à gérer que des livraisons alors ? Allez ;)

n°14889296
aiyor

Transactions (22)
Posté le 18-11-2020 à 11:43:57  profilanswer

saturator a écrit :

Je suis One et Fnac+ et je viens de recevoir la notification d'envoi par... Chronopost :love:  :love:  :love:  :love:  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 536097.jpg

Cool, moi j'ai eu le service client fnac, il m'as confirmé qu'au vue des priorisations d'envoie de la console, la mienne ne partirait que demain, mais ça va me bien de la recevoir Vendredi, niveau taf, ça sera moins chargé ! :)

---------------
n°14889297
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-11-2020 à 11:44:06  profilanswer

Jayflow : bah ils ont justement reçu et facturé les consoles y'a 1 semaine pour ne pas avoir à se retrouver comme des cons la veille..., non?

Message édité par saiyaman le 18-11-2020 à 11:44:48

---------------
n°14889300
Slops

Transactions (3)
Posté le 18-11-2020 à 11:47:13  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je suis soldat, je fais la guerre et je risque ma vie, c'est plus ou moins dur à gérer que des livraisons alors ? Allez ;)

Stp peux tu aller sur www.jeuxvideo.com forum PS5.
Les gens te comprendront la bas.

---------------
RIP Diesel <3
n°14889301
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 11:47:59  profilanswer

aiyor a écrit :

Cool, moi j'ai eu le service client fnac, il m'as confirmé qu'au vue des priorisations d'envoie de la console, la mienne ne partirait que demain, mais ça va me bien de la recevoir Vendredi, niveau taf, ça sera moins chargé ! :)

Je suis en télétravail donc demain c'est nickel :love:  
Ca va arriver les autres!
Chapeau à la Fnac pour la nextgen, ils ont assuré vu les conditions difficiles :D

n°14889306
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 18-11-2020 à 11:50:06  profilanswer

Slops a écrit :

Stp peux tu aller sur www.jeuxvideo.com forum PS5.
Les gens te comprendront la bas.

Je pense que tu as plus ta place là-bas que moi vu qu'ils sont adeptes des attaques personnelles dès que quelqu'un ne va pas dans leur sens.

n°14889308
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 11:50:44  profilanswer

Ils ont peut-être pour consigne d'attendre pour expédier les consoles. Les petites mains qui s'en occupent ont pas décider d'expédier les consoles hier juste pour vous faire chier. Comme dans l'armée, ils ont des ordres à respecter.

@Darkneos95, félicitations pour ton engagement, mais à te lire j'étais loin d'imaginer quelqu'un avec un métier pareil. Et justement, tu es bien placé pour savoir qu'il y a des choses bien plus graves non ?

Et attention c'est pas parce que tu vas pas dans mon sens que je me suis permis de poster mon premier message, mais juste parce que j'ai l'impression que vous vous trompez tout le temps de cible. C'est bien beau de gueuler après les vendeurs, les facteurs, les livreurs, mais bon, le problème ne vient pas tout le temps des petites mains qui font le boulot de merde mais plutôt de ceux qui donnent les consignes. Après, il y aura toujours le petit malin dans la chaîne qui va venir faire chier et qui va voler ici un jeu ou là une console, mais la date d'expédition changerait quoi à ça ? Colissimo ou Chronopost, si le mec a envie de se servir il se servira, le 19 ou le 20, il se servira aussi... Malheureusement...

Message cité 1 fois
Message édité par jayflow le 18-11-2020 à 11:54:35

---------------
n°14889321
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-11-2020 à 11:54:56  profilanswer

n°14889323
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 11:55:32  profilanswer

:D

Message édité par jayflow le 18-11-2020 à 11:56:00

---------------
n°14889325
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 18-11-2020 à 11:56:41  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14889329
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 18-11-2020 à 11:59:06  profilanswer

jayflow a écrit :

Ils ont peut-être pour consigne d'attendre pour expédier les consoles. Les petites mains qui s'en occupent ont pas décider d'expédier les consoles hier juste pour vous faire chier. Comme dans l'armée, ils ont des ordres à respecter.

@Darkneos95, félicitations pour ton engagement, mais à te lire j'étais loin d'imaginer quelqu'un avec un métier pareil. Et justement, tu es bien placé pour savoir qu'il y a des choses bien plus graves non ?

Et attention c'est pas parce que tu vas pas dans mon sens que je me suis permis de poster mon premier message, mais juste parce que j'ai l'impression que vous vous trompez tout le temps de cible. C'est bien beau de gueuler après les vendeurs, les facteurs, les livreurs, mais bon, le problème ne vient pas tout le temps des petites mains qui font le boulot de merde mais plutôt de ceux qui donnent les consignes. Après, il y aura toujours le petit malin dans la chaîne qui va venir faire chier et qui va voler ici un jeu ou là une console, mais la date d'expédition changerait quoi à ça ? Colissimo ou Chronopost, si le mec a envie de se servir il se servira, le 19 ou le 20, il se servira aussi... Malheureusement...

Non mais vous n'avez pas l'air de comprendre en fait, je critique la façon dont ils font les choses. Prélèvement une semaine avant, service client à la rue qui répond n'importe quoi, des envois en colissimo pour certains (donc risque de vol ou de dégâts surtout) et en chronopost pour d'autres, mail pour te dire que la commande est envoyée alors que non ils ont juste créé l'étiquette car le suivi de la poste indique que rien n'est encore entre leur main. Alors oui y a bien plus grave dans la vie, mais ça fait quand même très amateur leur gestion, et prendre un jour de congé c'est pas le truc le plus évident pour moi (tu me parlais du fait d'être livré le mercredi taleur mais au final je suis de repos donc c'était calculé).

n°14889334
coyote28

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 12:01:35  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Les CGV disent débit à l'expédition. Et ton argument est un peu étrange, qui commande du matos à 500 balles sans garder une marge de sécurité sur son compte ?

Plus de personnes que tu ne le crois, malheureusement. Puis il y a aussi les incidents de paiement nombreux par Paypal, ta banque qui refuse le paiement pour soupcon de fraude.  

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14889353
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 12:11:19  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Non mais vous n'avez pas l'air de comprendre en fait, je critique la façon dont ils font les choses. Prélèvement une semaine avant, service client à la rue qui répond n'importe quoi, des envois en colissimo pour certains (donc risque de vol ou de dégâts surtout) et en chronopost pour d'autres, mail pour te dire que la commande est envoyée alors que non ils ont juste créé l'étiquette car le suivi de la poste indique que rien n'est encore entre leur main. Alors oui y a bien plus grave dans la vie, mais ça fait quand même très amateur leur gestion, et prendre un jour de congé c'est pas le truc le plus évident pour moi (tu me parlais du fait d'être livré le mercredi taleur mais au final je suis de repos donc c'était calculé).

Oui, c'est sûr que ça n'a pas été géré au mieux dans certains cas. Et c'est vrai qu'autant pour la Xbox que pour la PS, il y a eu de nombreux couacs. Je te cache pas que ça ne m'amuse pas non plus de pas savoir quand je vais recevoir ma Series X alors que ça fait quasiment deux mois que je l'ai commandée. Mais j'ai eu l'impression que tu allais bouffer la terre entière parce que tu pensais qu'il allait y avoir un problème (alors que si ça se trouve tu seras livré demain sans problème) et je trouvais ça pas très correct déjà vis à vis de ceux qui sont déjà emmerdés avec une livraison en retard, perdue ou décalée. Là, laisse leur au moins le bénéfice du doute. Si ça se trouve tu joueras à ta PS5 avant même que ma Series X ne soit construite :D

Message cité 2 fois
Message édité par jayflow le 18-11-2020 à 12:13:28

---------------
n°14889364
Slops

Transactions (3)
Posté le 18-11-2020 à 12:18:40  profilanswer

jayflow a écrit :

Oui, c'est sûr que ça n'a pas été géré au mieux dans certains cas. Et c'est vrai qu'autant pour la Xbox que pour la PS, il y a eu de nombreux couacs. Je te cache pas que ça ne m'amuse pas non plus de pas savoir quand je vais recevoir ma Series X alors que ça fait quasiment deux mois que je l'ai commandée. Mais j'ai eu l'impression que tu allais bouffer la terre entière parce que tu pensais qu'il allait y avoir un problème (alors que si ça se trouve tu seras livré demain sans problème) et je trouvais ça pas très correct déjà vis à vis de ceux qui sont déjà emmerdés avec une livraison en retard, perdue ou décalée. Là, laisse leur au moins le bénéfice du doute. Si ça se trouve tu joueras à ta PS5 avant même que ma Series X ne soit construite :D

ça fait 2 jours que je tente de lui faire comprendre mais ça fonctionne pas :o

---------------
RIP Diesel <3
n°14889366
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 18-11-2020 à 12:19:28  profilanswer

jayflow a écrit :

Et encore j'ai cru entendre que pour la Xbox ça avait été mieux géré avec que des envois via chronopost.. Après moi je râle parce que si je suis pas livré demain ce sera une galère énorme pour la récupérer car je pars plusieurs jours dès vendredi, c'est surtout pour ça, et pas parce que je comptais la brancher et jouer h24 direct.
Je te souhaite de récupérer ta Xbox rapidement en tout cas, car là aussi ce n'est pas normal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vente de clés steamCherche nom ancien jeu en ligne !!
vente de clés steam[Vente] Wii U sans GamePAD
[Estim] Nintendo Switch + accessoire + jeux[Vente] Lots console Nintendo, Jeux GC, X360, Wii
[Vente] Fortnite - 2 Clés Edition Standard[TU] Star Trek Bridge Crew (PSVR/Vive/Oculus) - HFR the final frontier
[VDS] Thrustmaster T300+shifterProbleme de connexion au jeux en ligne mais navigation internet OK
Plus de sujets relatifs à : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)