| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 12:19:28 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) | J’ai pris des news de ma series X preco Day one à MM. Le vendeur n’a aucune visibilité sur les livraisons. Je suis le premier sur la liste d’attente, d’ici la fin du mois ca devrait le faire Message édité par jin1080 le 18-11-2020 à 12:25:54 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Commande Amazon en Rendez-vous de livraison pris et j'ai un numéro de suivie Message édité par angelusdeus le 18-11-2020 à 12:40:25 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
muet dhiver Transactions (5) | Fnac commande préparée, pas encore expédiée, je poste ici juste pour l'effet HFR |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | mail de la Fnac reçu pour un envoi en chronopost --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
ganon304 Transactions (3) | Je crois que colissimo vient de me chourer mon demon soul's et Spiderman, je suis heureux --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 13:06:40 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 18-11-2020 à 13:10:48 |
batigol34 Transactions (0) | Pour info |
lilidurhone Transactions (7) | Pour Hyrule warrior chez Cultura pas avant le 25/11 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 18-11-2020 à 13:25:24 |
deus_david Transactions (0) | Hello
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Pas avancé non plus pour mon retrait magasin demain. Toujours en attente prise en charge transporteur. --------------- Feedback - |
kalas150 Transactions (0) | Retrait en fnac, passer en transit seulement ce matin à 11h. Petit coup de téléphone à la fnac, je vous confirme que votre console est dans notre magasin depuis 48h, mais on ne scan rien pour éviter les forceurs
Appele ta fnac le suivi est surement a l'ouest Message cité 1 fois Message édité par kalas150 le 18-11-2020 à 13:53:52 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Je suis passé à la fnac pour récupérer un cadeau tout a l'heure à midi, ils ont reçu les consoles, ils me les ont montré, et m'ont dit "Ca donne envie hein ? Bah ce sera demain !" |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai appelé ma Fnac aussi, moi on m'a dit que les livraisons partiraient ce soir... Et que tout le monde n'aurait pas sa commande ... Vu que j'ai été débité et en attente de prise en charge depuis samedi soir je pense que je suis dans le bon wagon. Précommande le 17/09 11h . La personne m'a dit que j'aurais pas l'info avant le début d'après midi. C'est quand même assez mal géré... Différents sons de cloches ... Par contre le pognon il a été encaissé. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 18-11-2020 à 14:12:38 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ils doivent sans doute encaisser une fois que le colis est prêt. En temps normal, ça coincide avec l'envoi donc ça me choque pas vraiment. |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'aimerai pas rouler cette nuit , va y avoir des camions dans tous les sens. Sauf si elles sont vraiment en magasin a nous attendre ... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
deus_david Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
muet dhiver Transactions (5) | Moins de 2h après avoir posté pour l'effet magique HFR, j'ai reçu le mail d'expédition de la Fnac. Livraison prévue demain entre 8h et 13h |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
jasup Transactions (13) | Cdiscount vient de m’envoyer. Collisimo. J’ai pas d’interphone et il monte jamais |
kamikaze24 Transactions (19) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kalas150 Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) | Livraison à domicile FNAC "prévue" sur le suivi colissimo au ... 20/11. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
lilidurhone Transactions (7) | Bon j'ai failli péter un câble le paiement PayPal a été refusé par Cultura J'ai dû repayer et c'est marqué en attente de validation |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Retrait Fnac à Paris, ps5 expédiée (j'avais jamais vu cette présentation dans l'appli, d'habitude c'est pas indiqué comme ça) --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Captainpoularde Transactions (4) | J ai quand même tenté un retrait cet après-midi à la FNAC en allant chercher innocemment mon godfall.... Petit sourire de la fille au point retrait: « non non, faudra attendre demain Donc ne passez pas à la FNAC bellecour, ca sert à rien. |
Santa' FAFOTransactions (3) | Carrefour qui me dit : votre pré commande est disponible en magasin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR