|
Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Par contre je viens de faire le test là et ça marche effectivement |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2018 à 18:11:20 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-09-2018 à 18:25:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | jurisprudence driveclub Message édité par saiyaman le 22-09-2018 à 18:49:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
J'ose même pas imaginer le montant total de la commande |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça va vite. 30€ sur tomb raider, 25€ sur red dead, 25€ sur horizon 4...etc --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai une question un peu pourrie |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux que ça intéresse, après avoir foiré mon paiement sur la Fnac (j'ai fait "retour" au mauvais moment) avec le code APPLI5, et donc perdu le code, un gentil message twitter à @FnacVousAide m'a donné droit à un bon de 5€.
![]() Publicité | Posté le 24-09-2018 à 10:36:09 ![]() ![]() |
makinoe Transactions (3) |
|
Je ferais un update du premier post à l'occase --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouais, les jeux qu'ils filent sur twitch --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "French days" à la Fnac : cartes cadeaux en promo.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça c'est moche la date de fin --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
eclaireur Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 28-09-2018 à 12:24:54 |
nebulus83 Transactions (3) | Pour ceux qui veulent une One X à pas trop cher
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
luke_sky_marcheur Transactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (53) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Twiddy Transactions (6) | Oui tout le surplus ou si tu es remboursé, finit sur le compte cadeau. |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 28-09-2018 à 14:17:51 |
eclaireur Transactions (0) | Merci |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Cosmo pour le topic Message édité par poiro le 28-09-2018 à 15:41:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour Carrefour, Auchan, Leclerc et autres supermarchés, en général ce sont juste des prix bas sans besoin de quelque manip ou compte fidélité que ce soit. C'est pour ça que j'ai tout regroupé sans précision. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le topic concerne la vente en ligne donc avec mon retrait et paiement en magasin ( juste reza en ligne ) je suis peut être hors des clous Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-09-2018 à 15:40:18 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Ript0r Transactions (14) |
taz26 Transactions (0) | Je n'ai plus la carte Fnac (périmée mais j'ai toujours un numéro), est ce que je peux prendre des e-cartes cadeau et ensuite les convertir en chèque cadeau pour que ce soit utilisable pour le Black Friday? Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 28-09-2018 à 19:45:12 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour ma première préco chez auchan.fr (Fist of the North Star Lost à 45€), j'étais content de recevoir un avis d'expédition aujourd'hui... et ensuite, j'ai vu que c'était par mondial relay Message édité par saiyaman le 29-09-2018 à 21:54:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pzu Transactions (2) | Quelqu'un peut me redonner le chemin ou l'URL pour entrer les chèques Cadeaux FNAC dans son compte pour que le crédit dure 1 an (plutôt que de faire des préco que je vais annuler 1 minute après) ? J'suis pas foutu de retrouver comment faire dans leur interface moisie, ça a encore changé depuis la dernière fois je crois Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-09-2018 à 21:09:01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ript0r Transactions (14) | Alors déjà faut pas passer par le site mobile Tu vas sur ton profil, mes commandes (logique) puis chèques cadeau ÉDIT : Sérieux Message édité par Ript0r le 28-09-2018 à 21:19:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |