| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFRPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
C'est exactement pareil que de le préco sur le store en ligne, la seule différence c'est que t'as une boîte (vide). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 12:23:48 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Et 20 balles de moins sur la facture finale. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
shenkei Transactions (1) |
Comme tu dis, ça existe déjà en faisant des préco en ligne de télécharger en avance, pas besoin d'un code dans une boîte vide qui ne servira strictement à rien. En terme marketing avoir une boîte dans les rayons je peux comprendre l'intérêt, mais la pour les preco autant directement acheter la version sur le store (sauf si la version "boîte" est moins chère à la limite). |
Feuke202x Transactions (1) | Pour les personnes qui ont précommandé Starfox sur le site de la Fnac et l"ont récupéré en magasin avant hier, avez vous reçu les 10€ ? |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
BSG Transactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) | Y a des soldes prévues prochainement sur le PSN ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Y'a pas des topics plus adaptés pour ta question --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tcho_nathan Transactions (7) |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 15:03:08 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) | Samedi dernier j'ai quand même contacté le service client de la Fnac sur X pour mon problème de crédit des 10€.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ddong Transactions (0) | Vente passée sur le site fnac, commande annulée je viens de voir, aucun mail reçu après la confirmation |
kmara2 Transactions (23) | Bonjour, "l'astuce" de faire une préco en utilisant ses chèques cadeaux, l'annuler ensuite pour les transformer en crédit sans date de péremption fonctionne toujours à la Fnac ? J'ai 150€ qui périme pendant mes congés, pas envie de les perdre.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ript0r Transactions (14) | Oui, par contre je crois que ça ne fonctionne pas si tu utilises uniquement les chèques cadeaux.
|
erash Transactions (0) | Question FNAC.com :
|
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Feuke202x Transactions (1) | 2ieme pré commande (bonus 10€ cagnotte) avec retrait en magasin FNAC que j'ai passé.
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Je fais mes précos uniquement en retrait magasin et zéro soucis (sauf une fois |
kyouray 2D.Transactions (0) | récemment j'ai préco Splatoon quasi la veille du jour de la sortie avec retrait en magasin, j'ai pu utiliser mes 10€ la semaine suivante --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Feuke202x Transactions (1) | D'accord merci. |
Feuke202x Transactions (1) | Suite de mon problème.
|
Feuke202x Transactions (1) | Mème si le problème est un peu pénible, on peut dire, qu'une fois informé, ils sont efficaces.
|
kmara2 Transactions (23) | Achat effectué en click and collect sur le site Leclerc. Quelques jours plus tard je veux sortir la facture, je clique sur le bouton obtenir sa facture sur la page de ma commande, un message apparait : la facture vous a été envoyée sur votre mail, parfait --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR