| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Feuke202x le 27-03-2026 à 07:53:29 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 07:52:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cagnotte et chèques cadeau c'est pas la même chose. Il faut faire la manip de payer (attention pas uniquement en chèques cadeaux il faut compléter avec PayPal ou une CB !) et d'annuler pour que ça convertisse la cagnotte en chèques cadeaux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | Ah oui je viens de comprendre |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben t'as 80€ à utiliser --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | Nope ! Message édité par Feuke202x le 27-03-2026 à 08:48:15 |
Feuke202x Transactions (1) | J'ai une confirmation pour la FNAC, la cagnotte utilisable 1 mois et les précommandes.
|
eclaireur Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Messenger : https://www.facebook.com/Fnac/ |
eclaireur Transactions (0) | Salut |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 28-04-2026 à 16:08:55 |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 16:08:31 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Expédition d’Indiana Jones Switch 2 repoussée en fin de semaine sur Amazon |
sir mccitron Transactions (17) | Kindly reminder: arrêter d'acheter sur Amazon, jeff a assez de sous et de deux chaque sortie JV c'est de la merde de leur côté. |
iVador Transactions (0) | commande annulée, pris a la Fnac du coup, tant pis si plus cher |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est quoi la règle chez fnac quand il y a une différence de prix entre le magasin et en ligne ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon tu leur dis "ok je fais une livraison en magasin ça revient au même pour moi sauf que ça vous fait chier c'est débile" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-05-2026 à 14:43:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'était en caisse ? il faut aller voir un vendeur en rayon pour ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'suis allé direct en caisse, y'avait pas de vendeur au rayon. Je saurai pour la prochaine fois, merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Salut j'ai DHL qui doit me livrer mon Goldorak commandé sur Amazon Japon... Apparemment il ne livre que aux horaires de travail... Je n'ai aucun choix de point relais dans la liste il y a juste les dépôts DHL.... Vous avez une idée ?? |
kyouray 2D.Transactions (0) | bizarre j'ai reçu deux colis d'amazon japon il y a 2 semaines, on me proposait les points relais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui mais bon là ça rentre pas dans la boîte aux lettres.
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2026 à 13:20:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Et maintenant je viens de recevoir un coup de fil de DHL.... Il me dit qu'il va le laisser dans un point relais.... Incompréhensible comme fonctionnement Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2026 à 13:21:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur le site de DHL tu peux reprogrammer la livraison normalement, ou la rediriger vers un point relais de ton choix Tu dois avoir reçu des mails et/ou des sms Message édité par cosmoschtroumpf le 27-05-2026 à 14:07:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui normalement mais là j'ai rien. Apparemment l'expéditeur ne le permet pas.. Et je n'ai pas reçu de notification là donc je sais pas où il est... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai des News a été déposé chez un "voisin relais DHL"..... J'ai une adresse d'un particulier a 20 mn de chez moi.... Avec un code à donner Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-05-2026 à 15:33:37 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
possible c'était pas un camion DHL pour moi la dernière fois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Alors je suis allé chez relais Michel.. 3e étage résidence machin digicode tout ça... J'ai enfin mon Goldorak 76 ! Mais c'était roots |
Feuke202x Transactions (1) | Dans mon espace client de la Fnac, le jeu Starfox est mis comme livré dans un magasin Fnac comme je le voulais.
Message édité par Feuke202x le 24-06-2026 à 11:55:33 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Logiquement c'est refus, tant que t'as pas le mail. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
lilidurhone Transactions (7) | Perso je ne recommande plus Amazon pour les pré commande jeux vidéos ils te promettent une livraison pour aujourd'hui pour au final te la décaler pour samedi alors que le jeu sort aujourd'hui... |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Ça fait très longtemps qu’Amazon ne livre plus day one si t’es pas prime --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
lilidurhone Transactions (7) |
Je suis Prime |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je commande un jeu evercade sur Just for game neo Geo arcade 4 ...30 € avec les frais de port
Le jour de la livraison..... Amazon me passe ma commande en peut-être ça arrive un jour je sais pas quand...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Amazon c'est de pire en pire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Oui il y a vraiment un problème d'honnêteté vis-à-vis de leur stock. J'aurais pas dû annuler je pense que ça va me vacciner pour la prochaine fois bon maintenant je cherche le jeu. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bonne chance, j'ai l'impression que les NeoGeo c'est compliqué --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Dites pas ça, j'ai préco' GTA VI chez Amazon --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais y'aura pas de rupture sur GTA6 tkt --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ouais, vaut mieux que les "fans" prient pour que les serveurs tiennent la charge --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
shenkei Transactions (1) |
Je ne comprends même pas pourquoi ça précommande la version boîte en plus et pourquoi ça stress sur la livraison. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est exactement pareil que de le préco sur le store en ligne, la seule différence c'est que t'as une boîte (vide). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR