| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Neptunelight ®Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 21:09:34 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
slimfast69 Transactions (65) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
rockbottom Transactions (0) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Pendant ce temps là, aucune communication de la part d’Amazon, alors que des rumeurs sur d’éventuels retards fusent dans tous les sens sur la toile... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | C'est beau de voir des gens heureux.
Message cité 1 fois Message édité par rayyoux le 17-11-2020 à 22:01:21 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
Slops Transactions (3) |
ça s'est passé comment pour la XSX chez Amazon ? Message cité 1 fois Message édité par Slops le 17-11-2020 à 22:05:33 --------------- RIP Diesel <3 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tortuethermales Transactions (0) |
En même temps je vois pas pourquoi ils devraient communiquer, Amazon est une grosse machine qui a l'habitude de traiter de tels volume de précommande, leurs logistique carrée et quasi sans faille Je leur fais entièrement confiance et cela depuis des années et c'est bien pour cela que j'ai commandé chez eux au détriment de la Fnac, Micromania, Darty et ect... Mais pour le coup il faut avouer que la Fnac et Micromania ont vraiment bien gérés les précommande des Série X/S, c'est assez rare pour le souligner et les féliciter Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 17-11-2020 à 22:24:59 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 22:23:49 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | J’ai fait le choix de précommander chez eux, car les livraisons sont propres et assurées dans les délais. Néanmoins, le seul problème que j’ai pu rencontrer avec Amazon l’a été sur une précommande. Oui, je sais, c’est mon côté sadomasochiste qui m’a poussé à acheter la console chez eux. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
moonty Transactions (0) | Moi j'ai pas reçu mon mail FNAC |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
on a vu ça avec les RTX 3080 Merci pour cette tranche de rire Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 17-11-2020 à 22:39:17 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Oui, je l’avais oublié celle là. Un superbe exemple récent! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tortuethermales Transactions (0) |
Désolé je ne suis pas au courant de cette histoire |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | C'est certainement expédié, ça n'a peut être pas été scanné, certains en ont fait l'expérience avec la Xbox la semaine dernière. Faut pas trop s'en faire chez la fnac je pense |
BGentle Transactions (6) | Réservation avec retrait Fnac : statut « en transit » depuis hier, j’ai reçu le mail (dans les spams) indiquant que ça ne sert à rien de se pointer avant le 19. Message édité par BGentle le 17-11-2020 à 23:57:59 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bug ou pas chez Darty, ma commande de mardi 10 serie X est passée de en cours de préparation il y a une heure à expédié le 10/11/2020 maintenant. Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 18-11-2020 à 01:21:36 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 18-11-2020 à 04:09:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Darkneo95 Transactions (1) | Pareil ma PS5 a été envoyé via colissimo. Le pire choix possible pour du matos de 500 euros à un jour de la sortie.. |
Feuke202x Transactions (1) | Amazon FR
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 18-11-2020 à 06:15:21 |
Santa' FAFOTransactions (3) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'espère que la Fnac ça me l'envoyer via Chronopost comme la Xbox Series X. Je serais vert si je ne l'avais pas dayone |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 18-11-2020 à 06:34:57 |
lilidurhone Transactions (7) |
Personne pour me répondre ? |
slimfast69 Transactions (65) |
|
|
|
slimfast69 Transactions (65) | en général cadhoc ça marche dans pas mal d'enseignes non ? ce sont des "spécifiques" fnac ? |
|
gnak Transactions (0) |
|
|
harold_finch Transactions (2) | Après c'est 20 euros de cc, les superlatifs me semblent un peu forts --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Si j'avais vu que leur date de validité approchaient j'aurais été direct à la Fnac |
moonty Transactions (0) |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
biojira Transactions (4) |
Pareil ici ! --------------- www.adrieng.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR