| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message édité par fabien1176 le 14-11-2020 à 12:19:38 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 12:17:36 ![]() ![]() |
biojira Transactions (4) |
Les mystères de la logistique et encore plus d'Amazon. Dans la plupart des cas, Amazon livre toujours avant la date indiquée quand on est Prime, donc tu l'auras certainement avant le 23 ! --------------- www.adrieng.com |
tortuethermales Transactions (0) | Oui je l’espère qui sait peut être même Dayone |
elude aka shyhaimTransactions (17) | A mon tour de recevoir un mail de la Fnac me demandant de remplir un formulaire googleform pour venir récupérer la console. |
ganon304 Transactions (3) |
Commandé le 25/09 et ca arrive le 21 c'est vraiment chelou ces precommandes
Ma xbox était marqué le 14/11 et j'ai été livré le 14/11 donc bon ca vise pas si large que ca Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 14-11-2020 à 13:20:20 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gnak Transactions (0) | Salut, petite question, je suis adhérent Fnac depuis des lustres et j'ai de l'argent sur mon compte fidélité (ce ne sont des des chèques cadeau mais de l'argent dans la cagnotte) et je ne trouve aucun moyen d'utilise cette cagnotte pour une commande en ligne sur fnac.com. C'est impossible ou j'ai loupé un truc ? J'ai cherché dans la FAQ de la Fnac et n'ai rien trouvé... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 14-11-2020 à 13:48:26 --------------- Feedback - |
biojira Transactions (4) |
Ca vise juste, c'est déjà ça Je préfère recevoir tranquillement chez moi à j+1 ou +2 que de me galèrer à aller faire la queue à la Fnac Message édité par biojira le 14-11-2020 à 13:42:08 --------------- www.adrieng.com |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gnak Transactions (0) | C'est bon j'ai compris, ma femme et moi partageons le même abonnement avec un n° de carte différent mais seule elle avec son compte peut utiliser ce qu'il y a sur la cagnotte lors de la commande. Encore un truc bien foutu Edit : ah non c'est pire que ça, la manette Dualsense PS5 n'est pas éligible à la cagnotte, je peux commander n'importe quoi d'autre je vois bien la cagnotte à utiliser et dès que je mets la dualsense je ne peux plus. Je croyais que tout était éligible ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 14-11-2020 à 13:58:03 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 13:50:01 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
--------------- Feedback - |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Feuke202x Transactions (1) | J'ai contacté le service client d'amazon...
Message édité par Feuke202x le 14-11-2020 à 15:28:31 |
gnak Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Xbox ou PS5 ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
c2800 Transactions (1) |
Non, c'est bien précisé dans leur CGU : tu payes un truc en chèque cadeau on te rembourse en chèque cadeau. Je ne vois pas ce qu'il y'aurait d'impossible à récupérer un chèque cadeau après une annulation de précommande, quand bien même ton chèque cadeau aurait été périmé avant l'annulation de la précommande, la pratique de la Fnac que je mentionne dans mon message est à mon sens juridiquement sanctionnable et inadmissible, mais il faut savoir qu'en insistant ils remettent le chèque cadeau, et heureusement, sinon ça voudrait dire qu'ils se mettent le montant du chèque cadeau dans la poche et sans avoir délivré la moindre contrepartie, et surtout sans avoir prévenu. S'ils étaient honnêtes, ils bloqueraient simplement l'annulation de la précommande ou a minima ils préviendrait que l'argent disparait en cas d'annulation. Message édité par c2800 le 14-11-2020 à 19:24:01 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
kalas150 Transactions (0) | Toujours en attente de livraison fournisseurs. Par contre ma fnac m'a renvoyer un tableau Excel. C'est 9h15 pour moi |
fabien1176 Transactions (32) | Purée autant la XsX c'était un petit caprice, autant si à cause de cette histoire de Colissimo (je crains une mauvaise gestion logistique de la Fnac vu que je semble être le seul à avoir "droit" à une expédition Colissimo) je ne reçois pas la PS5 je serai vraiment déçu |
Captainpoularde Transactions (4) |
Quelle fnac? |
--------------- Feedback - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | De toutes façons, ils vont faire quoi dans les fnac à paris? On y rentre comme on veut. A partir du moment que la console est mise à dispo, y'a pas le vigile qui va t'empêcher d'aller au retrait des achats et récupérer ton produit, peu importe l'heure. Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 14-11-2020 à 19:58:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gnak Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La seule technique de bata*ds, ça serait qu'ils ne scannent les consoles qu'au fur et à mesure de la liste qu'ils mettent au point (du genre juste heure par heure les clients qui sont prévus pour l'heure suivante). Du coup, sa console resterait "en transit" tant que ton heure n'est pas arrivée... Message édité par saiyaman le 14-11-2020 à 20:07:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
|
Slops Transactions (3) | Après le magasin souhaite faire les choses bien pour la sécurité de tous, pourquoi casser les couilles a faire du forcing ? --------------- RIP Diesel <3 |
En réponse à cette question, merci de ne pas affabuler. |
kalas150 Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Perso dans ma petit Fnac de Dordogne je suis tranquille. Prélèvement PayPal effectué y a 2h . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR