| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 16:51:18 ![]() ![]() |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) | Bon... |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Drap, j'attends aussi des news de MM sur la 2e vague pour la PS5 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
rombel Transactions (0) | Mais bordel de chiotte, toujours en preparation ma SEX chez Darty, j’y crois plus du tout (je tente le post ici, on dirait que ça marche |
shenkei Transactions (1) |
OK, je vais essayer de suivre ça chez Leclerc, merci |
sir mccitron Transactions (17) | Attention, des 06 peuvent vous appeler, c'est la Fnac, ils prennent rdv pour récupérer la console. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est si tu l'as réservé au magasin, ou bien même pour les retraits fnac.com? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 18:52:06 ![]() ![]() |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
kalas150 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kalas150 Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Bon en tout cas si c'est vrai que seulement 15% des colis PS5 sont déjà préparés par la Fnac à la date du 13 pour une sortie le 19 ça fait peur.. Ils sont 4 à taffer dans leur entrepôt ou quoi ? |
Neptunelight ®Transactions (0) |
rockbottom Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) | Et toujours personne avec un numéro de Colissimo ? Que moi ? |
Godyfou Transactions (0) |
Mais c'est une Xbox series X. Et bordel elle va arriver lundi, alors que je serai à 150km et ne rentrerai chez moi que le vendredi soir ! |
Feuke202x Transactions (1) | J'ai fait une expérience avec la fnac. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Mai d’Amazon pour me dire que ma PS5 me sera livrée le 21 septembre au lieu du 24. En voilà une bonne nouvelle qu’elle est bonne ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Hello all
|
Ript0r Transactions (14) |
|
c2800 Transactions (1) |
C'était quoi l'expérience ? Car sur la Fnac si tu annules ta précommande après l'expiration de ton chèque cadeau, tu ne retrouves pas ton chèque cadeau. Et vu que tu fais pas forcément attention à la date de validité de ton chèque cadeau une fois que tu as acheté un objet, tu peux te faire avoir. C'est assez scandaleux, complètement illégal (c'est clairement une forme de non respect du droit de rétractation), non respectueux de leur CGU (leur CGU dit clairement, dans l'article 8, que si tu payes en chèque cadeau tu es remboursé en chèque cadeau), ils ne préviennent pas, que ce soit au moment d'annuler la commande ou après, et il faut raler très fort pour récupérer son chèque cadeau. Ils ont ainsi essayé de me la mettre à l'envers, j'étais à 2 doigt de saisir les asso de consommateur et la DGCCRF mais ça s'est réglé avant ils ont fini par me remettre mon bon cadeau. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-11-2020 à 09:20:02 |
biojira Transactions (4) | PS5 commandée le 25 septembre sur Amazon, livraison avancée au 21 novembre, au lieu du 24. --------------- www.adrieng.com |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 14-11-2020 à 09:49:47 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Darkneo95 Transactions (1) | Ma commande a été préparé et en attente de prise en charge ! J'espère que ça partira lundi. |
moonty Transactions (0) | Pareil , passé au 21.
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 14-11-2020 à 10:53:38 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En tout cas, ça confirme que la Fnac gère bien mieux que certaines autres enseignes. |
shenkei Transactions (1) |
Pas pour tout le monde mais on va dire que oui en grande partie J'ai toujours ma Serie X bloqué chez chronopost, en cours d'analyse, mini 10 jours d'attente pour investigation... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
coyote28 Transactions (0) | De mon côté, les accessoires (manette, chargeur, casque) sont dispos ai point relais cet am (Cdiscount) --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
tortuethermales Transactions (0) | Ma PS5 précommandé sur Amazon en Prime le 17/09, est passé du 24/11 au 23/11 Message cité 2 fois Message édité par tortuethermales le 14-11-2020 à 11:24:18 |
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'ai toujours cette épée de Damoclès du numéro de suivi Colissimo pour la PS5, alors que je m'attendais (comme ce sera le cas de sans doute quasi tout le monde) à une expédition par Chronopost (Fnac+ One après tout ...). Soit pour l'envoi Colissimo ils déclenchent au moins 1 jour plus tôt et je peux espérer Day One voire le 20/11 ; soit ils déclenchent en même temps que les envois Chrono et là ce sera au bon vouloir du réseau postal Message édité par fabien1176 le 14-11-2020 à 12:19:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR