| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 10:04:13 ![]() ![]() |
rockbottom Transactions (0) | Ils ont précisé qu'elles ne sont pas préparées chronologiquement car un énorme volume, mais que ca n'avait pas d'importance car toutes les precos fnac.com seront honorées pour day 1. Relax les gars ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Edit : en plus de mon changement de statut, je viens de voir que j'avais été débité. Cool Message édité par sseb22 le 13-11-2020 à 10:11:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Captainpoularde Transactions (4) |
Livraison ou retrait magasin? |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Toujours rien ici mais je reste confiant ! |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Pendant ce temps là, Amazon m’indique toujours une livraison le 24 novembre... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon j'ai demandé à un pote aux US de me trouver une ps5, mission accomplie. Il me l'envoi en fast shipment, 120$ mais ça vaut le coût. Je lui ai dit "vazy mets le paquet, faut que je la reçoive avant Meganne" ! Déballage mercredi au plus tard
|
Slops Transactions (3) |
Message édité par Slops le 13-11-2020 à 12:16:06 --------------- RIP Diesel <3 |
dingamag Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 12:25:24 ![]() ![]() |
kalas150 Transactions (0) | https://twitter.com/oliviergarcia75 [...] 74528?s=20
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Autorisation de paiement pour la FNAC. Message édité par latoucheF7duclavier le 13-11-2020 à 12:49:04 |
harold_finch Transactions (2) | La Fnac, ils respectent le J+1 pour la livraison en magasin ou je m'assois encore sur mon colis aujourd'hui --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jedam Transactions (4) | Hello,
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Vos commandes fnac qui sont en préparation c'est des versions avec disque ou pas? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
slimfast69 Transactions (65) | paypal prélevé |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | La déprime laaaaaaaaaaaa
|
Arabian Panther Transactions (8) | Ça va venir ^^
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Pour les expéditions Fnac à domicile, si jamais vous avez un numéro de suivi Colissimo qui s'affiche, pourriez vous svp le dire (= pas communiquer le numéro j'entends, juste confirmer si expédition via Colissimo ou pas) ?
|
|
kalas150 Transactions (0) | Entrepôt de la fnac |
TheMaxpower Transactions (1) | Bonjour, y a du mouvement pour ceux qui ont commandé chez Darty ? (Groupe Fnac nan ? --------------- PSN : Helgeen77 - BNET : Helgeen#2791 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Drap.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Arabian Panther Transactions (8) | C'est également passé en "En attente de prise en charge par le transporteur."
Message édité par Arabian Panther le 13-11-2020 à 15:54:18 |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | MM donne enfin la liste officielle de ses magasins de substitution quand votre MM habituel est fermé :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 13-11-2020 à 16:18:34 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
davids Transactions (16) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video