| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR| Auteur | Sujet : Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR |
|---|---|
kalas150 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 20:47:44 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 14-11-2020 à 20:59:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
kalas150 Transactions (0) |
Message édité par kalas150 le 14-11-2020 à 21:24:32 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Bon, maintenant que ma précommande Amazon est passée à une livraison le 21, on pousse encore et on espère qu’elle sera livrée le 19... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Fnac en magasin mais toujours rien... Attente livraison fournisseur Bref sinon quelqu'un ici va prendre une extension de garantie/ assurance / autre a la fnac ou Micromania ? Ça m'intéresse de savoir qui prend ce genre de service réellement |
Captainpoularde Transactions (4) |
C est assez logique pour les retraits magasin, le statut change systématiquement 24/48 h avant la mise à disposition, jamais avant. Un peu frustrant mais pas mauvais signe dans la cas présent. Pour autant je suis comme toi, je scrute surtout pour me rassurer sur le fait que je suis sur la première vague ( commande à 3 h du mat le jour J. Message édité par Captainpoularde le 15-11-2020 à 00:56:20 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Idem en livraison magasin (Vannes dans le 56) pour moi et ça a pas encore bougé et je refresh quand même deux ou trois fois par jours |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 01:28:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Honnêtement, je suis d'accord, le mail est incompréhensible.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-11-2020 à 06:33:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ça dépend du prix de ton appareil
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | OUAIS OUAIS OUAIS ! Ça y est la notification : Vous avez payé 499,99€ à FNAC DIRECT. Statut de la commande qui avance enfin Et donc oui justement je me demande si prendre une assurance c'est une bonne idée, un ami a pu bénéficier de sa garantie avec une PS4 Day1 quand elle a lâché il a pu se prendre une pro. Bref en fonction du prix j'y réfléchirais ! |
BGentle Transactions (6) | +1 (réservation effectuée le 17/09 vers 12h30) |
jasup Transactions (13) | Fnac retrait magasin en attente de transporteur
Message cité 1 fois Message édité par jasup le 15-11-2020 à 12:38:36 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello par ici , dites j'ai acheté 2 jeux via bon d'achat sur la fnac et j'ai 20e filer en CB , j'ai payé comme d'habitude et j'ai le droit a un Cliquer ici pour modifier votre moyen de paiement et payer votre facture J'ai déjà un jeu sur 2 d'envoyé , j'ai remis ma carte du coup , alors qu'elle est déjà pré enregistré mais bon .... Toujours le message et le conseiller me dit qu'il y a rien sur mon compte Je capte pas trop leur bordel Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 15-11-2020 à 12:53:15 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
jasup Transactions (13) |
|
shenkei Transactions (1) |
Et moi j'attends toujours ma commande day one, c'est beau ça |
jasup Transactions (13) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça y est, ma fnac à Paris m'a appelé pour le rendez-vous PS5.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-11-2020 à 13:47:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
moonty Transactions (0) | Eh ben voilà je viens de recevoir le mail m'indiquant un pb avec ma carte ( expiré depuis) mais le lien pour mettre à jour mes infos a ce message
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Inquiétez-vous à partir de mardi j'dirais mais d'ici-là, si vous avez commandé le 17 je pense pas que vous ayez de souci à vous faire concernant les FNAC.
|
Regarde directement sur ton compte sur la version pc du site. |
Je pensais être le seul à avoir eu un soucis pour la série X, mais plusieurs autres personnes se plaignent sur Twitter également, donc bon c'est pas non plus assuré à 100%. |
moonty Transactions (0) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
Oui moi aussi j'ai été débité par PayPal aujourd'hui, c'est clair que je n'aimerais pas être à la place des employés de la fnac en ce moment... Après la xbox, la ps5 ça va être pire... Sinon quand j'ai récupéré spiderman on m'a dit que si la direction le veut bien ce sera possible d'avoir les consoles en avance, le mardi ou mercredi par exemple. Mais ce sera quelque chose de national puis a l'appréciation des magasin (apparemment Sony est beaucoup moins regardant sur le sujet que Microsoft) Bref J-4 ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Effectivement ! |
slimfast69 Transactions (65) |
moka34400 Transactions (33) | Bonjour a tous . Je voudrais savoir si des personnes qui ont commandé la ps5 sur cdiscount.com ils avaient été débité. Message édité par moka34400 le 15-11-2020 à 17:56:43 |
kalas150 Transactions (0) | En attente de prise en charge par le transporteur a la fnac. Ça sens bon ! |
rockbottom Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | C’est bon pour moi également, en attente de prise en charge par le transporteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vente en ligne, FNAC, Amazon & co - la pré-vente par HFR