| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 23:12:36 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 26-02-2012 à 16:20:01 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il suffirait que je gagne au loto pour acheter une maison assez grande pour y dédier une pièce, et ça serait parfait
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
FLK |
Deton@tor | Petit test de Race Injection, vraiment pas mal les quelques nouveaux circuits !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
david42fr | Pour ceux qui ont quelques sous d'avance, il reste un cockpit: http://www.racingfr.com/forum/inde [...] opic=42681
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 10:35:13 ![]() ![]() |
boris le hachoir |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
ckl008 | salut
|
zycker | Petite question pour ceux qui ont un cockpit acheté, l'assise est à quelle hauteur du sol ? 30-40cm ? |
Deton@tor |
zycker | Une première ébauche :
|
Deton@tor | Je viens de vérif à l'instant, le dessous du siège est à 20cm du sol (les glissières quoi) Pas mal sinon, mais attention à la rigidité du bras qui tient le volant, fais du costaud car avec le FFB réglé en mode 'homme' ça risque d'osciller un peu... La position du volant sera réglable en hauteur ? Et moi je sais que si je m'étais construit le miens de A à Z j'aurai prévu l'emplacement pour un ButtKicker, donc ça inclus une fixation du siège sur silentblocs... Enfin c'est juste des idées Sinon tes vis de réglages au sol les plus prêts du sièges ne sont peut-être pas utiles puisque le siège est réglable en profondeur sur ton schéma. Message édité par Deton@tor le 08-03-2012 à 18:45:40 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
zycker | Ok.
|
Deton@tor | Bah tu peux peut-être t'inspirer de ma réalisation, ça reste simple et efficace pour la boite de vitesses. ça se fait en quelques heures si t'as le matos
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Oui ou avec une Jap en conduite à droite --------------- Mon matos | Mon Feedback |
nolive94 | Bonjour à tous
Message édité par nolive94 le 11-03-2012 à 13:00:34 |
Deton@tor | Petite update du dimanche comme je m'embêtais... - 1 pommeau acheté hier en promo à feu vert @11.9€ (-40%) : >Lien< La luminosité est bien trop élevée, ça éblouit en position de conduite... Du coup, un petit coup de papier verre dessus, voila la comparaison (poncée à gauche, originale à droite) Prochaine étape en cours, faire un sticker propre pour le panel de boutons (là c'est écrit au feutre CD sur la protection transparente d'origine) Message édité par Deton@tor le 18-03-2012 à 22:38:19 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
Deton@tor | Merci --------------- Mon matos | Mon Feedback |
pong_pong | Bonjour à tous et ALERTE PAVE,
Message édité par pong_pong le 22-03-2012 à 10:43:23 |
Deton@tor | Pour le coté claustrophobe il suffit de faire l'inverse, cad de faire une plaque comme fond avec tout dessus et de faire un couvercle avec les coté. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Si tu veux rester compact et confortable il faut que tu te bases sur les dimensions et architecture des anciens VRC. Je pense que ça reste une des meilleures solutions en compact :
Récup d'un siège de karting et rembourrage inside Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 26-03-2012 à 18:32:06 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
pong_pong |
|
Deton@tor | Une autre idée... Fabriquer son siège pliable --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |