| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 19:10:36 ![]() ![]() |
Roger01 | Si ça existe (d'ailleurs faut en mettre) mais ça reste léger quand même. En regardant un peu à droite à gauche, j'ai vu ce site de profilé qui vend ça : https://www.aluxprofiles.fr/sim-rac [...] ount/a4119 Ca fait 200 euros de profilés et 150 euros pour le reste (visserie, équerre, forme spécifique etc.), donc le prix n'est pas déconnant "je trouve" et ça reste super simple. Un petit avis sur ça? Un siège de voiture classique ça peut passer? (bon j'ai pris le truc DD mais je n'ai pas encore regardé pour le volant Message édité par Roger01 le 01-07-2026 à 19:57:50 |
- gab | Attention, il est à 414e avec la TVA Sinon oui, c'est pas mal, en gros similaire à un GT1 Evo de Simlab avec une fixation plus rigide des montants verticaux et plus ajustable pour le pédalier. Et oui, c'est courant de voir des sièges de voiture sur ce type de châssis, même si en fonction du siège il faut se creuser plus ou moins pour trouver comment fixer ça correctement. Message édité par - gab le 01-07-2026 à 20:52:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Roger01 | Le super light de motedis est suffisant? 80 euros moins cher |
MacEugene This is the Way. |
|
morb | trouver le bon reglage pour etre confort, ca prend un peu de temps |
WipEout 2097 Processus créatif |
J'ai le Oplite de base qui a une bonne réputation, j'étais plutôt bien dedans et je l'ai un peu incliné en arrière à force de le voir comme ça sur des photos et c'est encore mieux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 14:28:45 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nikos69 | Des avis sur le R8 Fury ? (au delà du fait qu'on a pas la modularité profilé).
|
- gab | Tu as regardé le test par serial driver ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nikos69 |
|
morb |
|
nikos69 | Ça reviendra bien |
morb | j'espere, ca m'a permis d'avoir 200€ sur le P1X Ultimate |
Je suis super content de mon S8 GTR, je sais pas si c'est le même siège A noter que le profilé aussi est fait maison Message édité par WipEout 2097 le 31-07-2026 à 17:55:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nikos69 | L'avantage du dédié à la vr, c'est qu'on est moins sujet à avoir besoin de rajouter tout un tas de trucs |
J'ai pas un DD super puissant, mais ça bouge pas d'un poil. A la base j'avais pensé comme toi et réfléchi a un setup dédié VR, mais j'ai beau avoir testé avec un Pimax et son image magnifique, je peux pas garder ça sur la tête plus de 30 minutes Message édité par WipEout 2097 le 31-07-2026 à 18:29:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
- gab | Oui.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nikos69 |
|
morb | dans le doute, Sparco
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu que trakracer a été racheté par fanatec/corsair.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nikos69 |
|
- gab | On trouve fréquemment des retours sur l’incapacité de TR à expédier ses produits dans des délais raisonnables. Plus la peinture noire qui s’abîme plus facilement que celle de Simlab. À moins d’un très bon prix sur un TR80, je dirais plutôt GT1 Evo. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nikos69 |
|
juan1972 | Faut prévoir combien de temps pour un produit disponible, car le siège est en stock depuis le jour de la commande.
Message édité par juan1972 le 07-08-2026 à 16:35:57 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |