| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 20:10:43 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Deton@tor | Support de boite vitesse DIY ready, merci papa au boulot Il manque plus qu'à le boulonner, on verra demain car il faut percer et faire les trous de réglage en hauteur sur la tige... (désolé pour la qualité des photos, mon APN de 6 ans sans trépied ne fait pas un bon job sans flash Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 28-12-2010 à 21:30:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
myzt |
g@lfior | Wheelstandpro commandé le 19 décembre, pas de livraison avant le 13 janvier...
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
myzt |
|
regeer |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 23:12:13 ![]() ![]() |
BreizhMan56 et un de moins |
Message édité par BreizhMan56 le 30-12-2010 à 00:37:49 |
Deton@tor |
Vu que j'étais pressé de tester, j'ai fixé la boite à vitesses avec une cale en bois sous la tablette acier 2mm mais je vais la percer et utiliser les 2 trous sous la centrale du G25 pour solidariser le tout. Reste à faire :
Message édité par Deton@tor le 30-12-2010 à 00:04:32 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
WipEout 2097 Processus créatif | si ca interesse quelqu'un sur Lyon, en cherchant un siège je suis tombé la dessus :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deton@tor | Oui cette offre est connue --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Nikla14 | Une petite preview du Rino GTR |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Nikla14 | Si mais les delais pour le moment sont assez long (prévoir un bon mois meme si ça peut etre moins) Le prix en gros 350€ fdpin. |
Nikla14 | |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 01-01-2011 à 20:16:22 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-01-2011 à 05:56:46 |
Nikla14 | Rinoseat vient enfin de faire une petite mise à jour de son site avec une page dédié au Rino GTR
|
jeerin93 | Vraiment impatient de recevoir le mien! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Gwal | Je vais finalement essayer de fabriquer un cockpit, avec l'aide de mon frangin Je vise un truc vraiment pas cher, donc mon choix s'est porté vers le cockpit en tubes PVC photos et plans ici : http://s683.photobucket.com/albums [...] ?start=all niveau matériaux (sans la colle, juste les tubes PVC) devrait y'en avoir pour environ 100€ d'après les prix de castorama.fr (pour le chassis en tube) tube PVC d. 50mm : coude 45º x3 avec l'offre sur les baquets Norauto, ça fait le cockpit à 150/175€ suivant le baquet, pas si mal Message édité par Gwal le 10-01-2011 à 00:26:23 |
myzt |
|
Deton@tor |
lagassat PSN - GT = lagassat | En ce moment tu peu compter 200€ pour un g25 sans garantie sauf a qqs rares exception |
kibidou | J'ai vendu mon G27 hier pour 230€ in sur le forum --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
mimix cool member | j'ai fait une bonne affaire y'a un an avec le mien à 120€ alors !
|
boris le hachoir | d ailleurs j ai vendu aussi mon playseat evo noir alcantara et j ai vu que mtk ne font plus le siège qu ils avaient avant |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Une question :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gtomegaracing_france | Bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette année 2011 !!
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |