| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
manu18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 21:56:02 ![]() ![]() |
Laurent_g | Et quand on tourne le volant et qu'on est bien 'actif', la barre de soutien du volant ne bouge pas ? |
Deton@tor | C'est clair qu'il a l'air de qualité, et surtout il a une belle ligne (important quand on doit le laisser en vue). Pour l'encombrement c'est vrai que ça fait élevé 1m60 et 46kg ! Je ne sais pas combien fait un Playseat par exemple mais bon... La stabilité a un prix ! Mon Race Sport est arrivé, le transporteur a appelé à 8h45 qu'il était à <10km de chez moi. Je monte et essaye tout ça demain matin normalement si tout va bien... Message édité par Deton@tor le 23-12-2010 à 09:41:11 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
myzt |
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:40:26 ![]() ![]() |
Laurent_g | Me plait bien ce siège tout en noir, Zalem ?? Want reviews Message édité par Laurent_g le 23-12-2010 à 13:46:24 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK | J'ai reçu hier l'obutto ozone cockpit Pour rappel c'est ça : Pas réussi a faire une photo potable chez moi C'est pas mal, Y'a des options pratiques comme un support clavier,souris ou un support pour mettre un écran sur le cockpit. (je m'en sers pas perso vu que c'est sur la TV) Message édité par FLK le 23-12-2010 à 17:28:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Laurent_g | Faudra qd même ms faire qqs reviews et belles photos... Message édité par Laurent_g le 23-12-2010 à 20:30:54 |
colonel bao Always |
xandll | C'est normal, il faut compter une semaine entre le moment où il part et le moment où il arrive en France. |
carspeed | Moi j'avais passé commande le mardi pour en prendre possession le vendredi Message édité par carspeed le 25-12-2010 à 13:39:29 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
remix84 | Bonjour,
|
Jankool Trop bon, trop con | Je cherche un support ou un siège pour un DFGT mais sans de barre entre les jambes, comme j'ai l'habitude de conduire avec le seul pied droit. Des idées? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le CR de mister Detonator est attendu à la caisse centrale !!!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Jankool Trop bon, trop con |
http://www.geekmag.fr/test-driving [...] -pratique/ http://www.game-web.fr/communaute/article.php?ID=65 video de montage: http://www.youtube.com/watch?v=ckMHBtFMiLY Effectivement il a l'air pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 26-12-2010 à 18:15:21 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Deton@tor |
Montage laborieux car 4 vis étaient pas bonnes et empêchaient le siège de bouger dans les glissières Au final c'est un super bon siège pour un budget serré mais il ne faut pas regarder de trop près la finition et ne pas hésiter à rajouter 2 ou 3 boulons si on est bricoleur. Je ferais des photos de jour, ça fait une belle bête Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 26-12-2010 à 18:30:29 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oki merci pour ce 1er retour --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
myzt |
|
myzt |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |