Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX

n°385323
Mykolio
Posté le 25-03-2007 à 15:47:16  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis nouveau ici, sur ce forum, mais je fréquente hardware.fr depuis déja plusieurs année.
Je sais qu'un test du Logitech Cordless Desktop 3200 MX à été posté récemment, seulement, j'en ai moi même réalisé un qui me semble plus complet et illustré.
 
Ca se passe donc par là :  
http://www.mykolio.com/index.php?2 [...] 3200-laser
 
Bonne visite ! :hello:


Message édité par Mykolio le 25-03-2007 à 17:29:00
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 15:47:16  profilanswer
 

n°385404
Mykolio
Posté le 25-03-2007 à 19:54:39  profilanswer
 

Alors, qu'en pensez vous ?
 
C'est mon premier test ... pitié !  :cry:  
 
 :D

n°385532
bobeos
Posté le 26-03-2007 à 11:37:07  profilanswer
 

Mykolio a écrit :

Alors, qu'en pensez vous ?
 
C'est mon premier test ... pitié !  :cry:  
 
 :D


 
Très clair, très sympa, très complet.
Bon boulot  ;)

n°385652
Mykolio
Posté le 26-03-2007 à 17:35:47  profilanswer
 

Merci bobeos :)
 
Au moins une apréciation récompensant le dur travail que j'ai fourni  :jap:

n°385709
akron
Posté le 26-03-2007 à 19:47:27  profilanswer
 

Très bon boulot, par contre je le trouve trop centré sur le confort et pas assez sur les performances (précision de la souris en particulier).
 
A+
Toine

n°386034
Mykolio
Posté le 27-03-2007 à 18:33:20  profilanswer
 

En effet, j'ai un peu laisser tomber la précision de la souris. Disons que pour moi ce n'est pas ce qui ressort au final ... les souris laser ont toutes un capteur ultra pécis ... le confort m'a beacoup plus marqué.

n°390771
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 16-04-2007 à 01:21:58  profilanswer
 

6 mois d'autonomie pour la souris, quelqu'un peux comfirmer ?
 
avec ma MX 700, je tien 4 jours :D


Message édité par _blade le 16-04-2007 à 01:22:10
n°395523
Jacques_NO​LF
Posté le 08-05-2007 à 19:26:13  profilanswer
 

Bon début! Par ailleurs est ce que tu trouves le clavier bruyant; mon feu clavier desktop mx était un vrai marteau piqueur, je veux savoir ce qu'il m'attend merci!

n°396983
clouchi
Posté le 15-05-2007 à 17:42:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment fait l'acquisition de ce clavier. Je possédais avant une petite MX 310 laser filaire et un clavier entrée de gamme de chez logitech. Je n'ai jamais été convaincu par le sans fil pour ce qui est des souris. Aujourd'hui je suis obligé d'y passer car transformation de mon pc en PCHC.
 
Le clavier : par rapport à mon ancien clavier je trouvais le touché très mou mais au final c plutôt agréable à utiliser au final car pas mal de silence. La seule interrogation que je me pose à chaque fois que j'essaye un clavier logitech c'est la durée du touché dans le temps. Avec mon ancien claiver ça s"est pas mal dégradé. Espérons que celui-ci tiennent bien.
Au niveau de l'agencement des touches j'ai toujours été très agacé par les claviers de portable ou les touches sont soit trop rapprochées soit déplacées. Vu le nombre de touches addiionnelles sur ce clavier et vu son encombrement ils ont été obligé de retoucher deux trois trucs et les touches sont pas mal rapporchées. Les touches "tab et A" "Entrée et Supp et *" sont trop proches à mon goût laissant pas mal de surprise lors de frappe en aveugle. Le bloc "Suppr Debut Fin.." est déroutant il faudra s'habituer à la disposition.
L'ecran LCD sert à rien, on le voit même pas tellement il est discret. Ce n'est pas un argument d'achat. Sinon je n'ai pas encore essayé les fonctions avancées.
Pour conclure sur ce clavier je suis plutôt content par rapport à mon clavier précédent et je ne regrette rien.
 
La souris : c là que je suis le plus déçu. L'ergonomie est bien meilleure les touches additionnelles sont vraiment utiles et apportent un plus. Par contre la précision m'agace vraiment, je ne croyais pas un utilisateur sur je ne sais plus quel forum qui disait qu'il arrivait pas à viser les icones, et ben c'est pas faux. J'ai essayé plusieurs réglages vitesse/accélération mais rien à y faire. Soit c'est un problème de précision du capteur soit c'est la latence de la liaison RF qui est en cause.
Les bruits des clics des boutons gauche et droite font vraiment cheap c'est du au fait qu'ils soient intégrés au capot supérieur de la souris. C'est super joli, mais c moins bien. La molette fait cheap au début mais elle est finalement pratique. J'ai oublié le clic milieu avec cette souris car c'est impossible à réaliser du premier coup, du coup j'ai remplacé l'ouverture de nouveaux onglets sous firefox par un déplacement de la molette vers la gauche. Conclusion, cette souris s'avère pratique joli, mais je garde ma mx310 branchée (ça marche sans problèmes) pour tout ce qui est CAO et jeu. L'imprécision reste agaçante, en fait j'ai l'impression de ne pas arriver à faire des diagonales avec la souris.
 
Voilà j'espère vous avoir éclairé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX

 

Sujets relatifs
Manette logitechRéponse de logitech sur driver vista pour quickcam zoom
Choix entre 2 WebCam LogitechProblème hub bluetooth logitech
Logitech MX600 laser cordless mouse : probleme...Controle volume Microsft wireless desktop elite
Mon PC se coupe au branchement logitech PRO 5000[Help]Probleme entre Logitech G5 et Vista....
problême axial sur joystick logitech freedom 2.4 
Plus de sujets relatifs à : Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR