| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
juan1972 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 21:19:23 ![]() ![]() |
morb | ils ne trouvent pas de transporteurs ? |
juan1972 | C'est pourtant la réponse qu'on me donne, je suis septique aussi.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nikos69 | Simxpro ont des baquets sympa, ça vient des Pays-Bas par Fedex, risques minimum et tu payes pas l'envoi Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 20-08-2026 à 10:48:06 |
morb |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 20-08-2026 à 10:56:38 |
juan1972 |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 21:16:19 ![]() ![]() |
juan1972 |
nikos69 |
|
juan1972 |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est pas trop rigide ce genre de siège ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
juan1972 | Je ne le connais pas encore, mais j'ai pu lire de bon retour sur le côté confort, contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier regard. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
bixibu Ca ... c'est fait! |
juan1972 |
nikos69 | Une fois dedans on le voit plus Message édité par nikos69 le 22-08-2026 à 18:06:53 |
juan1972 | C'est clair, c'est surtout que je ne peux plus de ce vieux siège en mousse ou je transpire grave dedans. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
nikos69 | Le simlab bleu a l'air microperforé, je sais pas si c'est efficace. |
nikos69 | Tant que tu es bien dedans, osef a quoi il ressemble. |
gus84 Old school gamer | En cherchant un cockpit sur LBC, je suis tombé sur une pub pour la marque singasm:
--------------- Gus |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 27-08-2026 à 10:53:36 |
morb |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 27-08-2026 à 11:29:42 |
- gab | Pas fan des profilés sans rails sur les faces extérieures, ça limite l’intérêt. C'est sympa d'avoir du choix de couleur par contre. edit : pour les châssis simgasm Message édité par - gab le 27-08-2026 à 11:30:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morb |
|
nikos69 |
|
nikos69 | Je vais déjà voir ce que ça donne en l'état, ça va être un autre monde par rapport au moza le plus basique que j'avais il y a quelques années |
morb |
|
nikos69 |
|
nikos69 | Un P1 mistral vs heusinkveld sprint ça dit quoi ? Le prix est similaire, les retours haptiques du mistral font une vraie différence ? |
morb | c'est trop bien, t'as un retour sur l'abs et apres tu confirgures comme tu veux |
nikos69 | Bon je reste là dessus alors Message édité par nikos69 le 01-09-2026 à 09:30:56 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Je rebondi là dessus, je viens de voir que la base complète 3DOF est à 3300€ et la 4DOF (le saut en plus) est à 4300. https://www.stealth-gamer.com/fr/do [...] onfig.html Bien évidement il n'y a pas le siege et le volant, mais le prix est plutot sympa Message édité par crazytiti le 23-09-2026 à 02:48:02 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
gus84 Old school gamer | C'est bien ça comme chassis ?
--------------- Gus |
nikos69 |
|
- gab | Le motion system à ce prix c'est cool, mais le châssis fait quand même super léger, avec des barres toutes fines et une plaque de pédalier dont on se demande quel angle elle prendra quand on freinera (ça évoque le Playseat Evo).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |