Reprise du message précédent :
Moi c'est chez track racer, et oui tout est en stock car je n'ai pris qu'un article, et dispo depuis le jour de la commande en plus.
Même pas besoin d'attendre un réapprovisionnement.
C'est juste qu'il ne trouve pas de transporteur, rien de plus d'après le service client.
Un de leur mail:
Salut Jean
Merci de nous avoir choisis et veuillez également nous excuser sincèrement pour ce retard.
Normalement, les commandes sont expédiées sous 72 heures. Cependant, votre commande se trouve toujours au centre de distribution, en attente d'expédition. Ce centre rencontre actuellement plusieurs difficultés indépendantes de notre volonté, notamment une surcharge de travail, un manque de personnel, des problèmes logistiques et des problèmes de disponibilité des camions. Malheureusement, cette situation affecte un grand nombre de nos clients.
Nous sommes pleinement conscients de ce problème et notre responsable des opérations collabore personnellement avec les coursiers pour s'assurer qu'ils effectuent des ramassages quotidiens afin d'alléger leur charge de travail.
Je vous remercie sincèrement de votre compréhension et je vous tiendrai au courant dès que nous aurons plus d'informations.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre.
Cordialement,
ROSE | Service client
Trak Racer
---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan