| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 23:16:55 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Si vous avez un 2s pour voter pour le test du futur volant fanatec, ca serait sympa Encore plus si vous pouvez voter pour moi C'est ici => Test communautaire volant Fanatec: LE VOTE Message édité par lagassat le 10-04-2012 à 14:02:14 |
gus84 Old school gamer | Et si vous votez pour moi vous pourrez passer à la maison l'essayer. --------------- Gus |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Message édité par babyol le 10-04-2012 à 14:23:09 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | |
Le_poilu Mangez des poils ! | Si tu es en France il y a forcément un "tata tissus" quelque part (remplacer les "a" par des "o" pour obtenir la bonne réponse Message édité par Le_poilu le 10-04-2012 à 16:28:26 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 17:00:18 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'ai donc reçu mon buttkicker vendredi j'ai pu en profiter un peu depuis et vous dire ce que j'en pense. Niveau photos, j'en ai mis quelques unes sur mon google+ vous les trouverez facilement. Pour commencer, l'emballage présente bien, le tout est visuellement qualitatif, complet et facile à appréhender. Première mise en place, je branche le truc sur une des deux sortie subwofer de mon ampli audio/vidéo (xbox en hdmi sur l'ampli) Effectivement pour le coup il ne se passe pour ainsi dire que dalle! Je joue alors sur les réglages : coupure haute/basse, réglages de mon ampli a/v... sans trop de succès.. J'ai bien des vibrations mais rien quand je roule extérieur piste.... Or c'est essentiellement ça que je voulais! Je tente en branchant le buttkicker sur la sortie de mon sub....Même résultat, en plus le truc est fatalement sensible au volume de l'ampli a/v obligeant à garder un certain niveau sinon c'est mort. Oups les voisins! Troisièmement option :brancher le buttkicker directement en sortie de la xbox. Je ressorts ce bon vieux câble av de la console et je branche le buttkicker sur le Left de la sortie stéréo. Et là paf c'est la claque!!!! Ou plus exactement le butt kick ;-) Reste un petit truc qui me chagrine : ça vibre quand je touche un vibreur à gauche, mais pas à droite Donc après tout ce blabla j'en pense quoi du buttkicker gamer 2? Non c'est loin d'être indispensable Bref, malgré la première impression de grosse déception (limite je le remballais le truc) , une fois bien installé et configuré je ne regrette absolument pas... Au contraire! Mais tout n'est pas parfait, le bouzin est bruyant! Quand il fait un pic ça fait un vieux bruit de tôle mal fixé. J'ai vérifié 15fois le serrage, les vis du rSeat et tout le zinzin.... Rien à faire, c'est le buttkicker qui fait ce vilain bruit Et si je devais émettre des critiques sur les vibrations reçues je dirais que par moment ça manque un tout petit peu de subtilité et de modulation dans les variations. Ça passe des petites vibrations au gros "vloum" sans effets transitoires. A mon avis on touche aux limites de la puissance du truc. Pas qu'il manque de puissance brute, mais qu'il va vite à fond sans arriver à moduler certains effets. Il me reste un dernier truc à régler, quand ça vibre ça part aussi dans le sol! Et je crains que les voisins du dessous en profitent aussi Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 14-04-2012 à 22:29:02 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kerlann | Tu aurais une photo de ton install ? Je joue pas mal à Forza et ton histoire de butkicker m'intéresse pas mal .. |
kerlann | J'ai rien dit .. Jviens de voir ton compte G+ .. Sympa |
Deton@tor |
Il n'y a pas un moyen de refixer ton baquet avec des silentbloc à la place des 4 vis d'origine ? ça résoudrait tous tes problèmes Edit: dans ce style : Message édité par Deton@tor le 15-04-2012 à 15:46:45 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
zycker |
Message cité 2 fois Message édité par zycker le 08-05-2012 à 17:28:43 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Salvaruis | Salut a tous. J'aimerais avoir l'avis de quelques personnes qui pourraient avoir le pack Rseat avec Buttkicker Gamer 2 pour les simulation automobile ? http://www.rseat.fr/nos-packs/71-p [...] on-f1.html Merci de vos commentaires. Message édité par Salvaruis le 09-05-2012 à 20:02:35 |
Intox26 | Tu lisais quelques posts plus haut et tu avais Le Cr de okey-dokey... |
Salvaruis | Oui je l'avais lu, mais je voulais surtout savoir si l'effet buttkicker se ressentait vraiment |
Message édité par Le_poilu le 09-05-2012 à 22:47:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Salvaruis | en faite, je n’étais pas assez remonté dans les posts
|
zycker |
|
Deton@tor | Dans le matos de sono tu as pas mal de trucs dans la catégorie des flight cases non ? Sinon des trucs comme ça : http://www.sinus-int.de/irw_cat.4b [...] 03830.html Après il faut arriver à en trouver ^^ Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 15-05-2012 à 10:03:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
pong_pong |
|
Deton@tor | Ah oui ok, bah pour du 50kg/roulette avec ce modèle particulier qui n'est pas très courant je pense que tu ne trouveras pas moins cher surtout si c'est de la qualité.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! | Petit tweak concernant le mariage rSeat-Buttkicker pour ceux que ça intéresseraient:
jeerin93 | Bon moi je vais surement m'y remettre avec l'arrivée prochaine de GTR3, Asetto Corsa et Rfactor 2 (et F1 2012, et Dirt 4... bref lol). Y'a un produit dont personne ne parle mais qui me semble vraiment excellent : |
bqron We become what we think about. | Salut, |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | J'ai acheté un Playseats Evo d'occasion il y a quelques temps.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Moins cher que ce que je l'ai touché, y'en a pas. Même en DIY Message édité par babyol le 20-06-2012 à 10:45:36 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
dignplay | J'espère pour toi que tu l'as vraiment pas touché cher,sa vaut 200 roros grand max ce truc,pas +... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |