| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
jeerin93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 23:27:53 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Je plussoie une autre barre entre les jambes c'est trop |
Nikla14 |
|
BobnRoll le seul, l'unique Bob'n'Roll | on verra, on y est pas encore . ... ...
Message édité par BobnRoll le 12-07-2011 à 15:55:36 --------------- NEW CARS and new championship for Toca Race Driver 3 !!! here : https://rapidshare.com/files/302872 [...] odding.rar - Modo chez : http://worldofcars.forum-actif.eu/ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | il est déjà bien je trouve pour du home Made |
Nikla14 | |
jeerin93 | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Je connais ce sentiment! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | en gros il essaie que les gens lâche l’affaire pour ce faire du fric avec un truc "fait maison".
|
jeerin93 | J'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 11:24:59 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Ha oui le contrôle qualité et top on verra si il te manque une pièces dans ton paquet |
jeerin93 | Ca c'est pas impossible, mais je peux t'assurer qu'en ce qui concerne l'usinage, c'est du travail d'horloger. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | encore heureux |
Nikla14 |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | tu joue sur les mots ? je peut très bien parle de contrôle qualité globale...... |
Nikla14 | |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Houlla d'accord ..... Pardon..... |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | YES YES YES
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Bon et le montage alors ????
Message édité par Gandalflux le 01-08-2011 à 12:15:35 |
Nikla14 | Mais ya pas le feeeeeu |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | je taquine |
Deton@tor | Petit update de mon siège... J'ai enfin pris le temps de faire 2 trous pour fixer le shifter avec des boulons, ainsi que l'ajout de 2 joints (pour portières de voitures) pour protéger les arrondis du plateau car je me suis griffé 2 fois à la taule en passant à coté. Demain je finis d'accrocher tous les câbles pour que plus rien ne traine, j'ai acheté des colliers noirs pour câbles, des attache-câbles collant que j'ai peint en noir à la bombe et de la gaine filletée + thermorétractable. Il me manque à fixer le trasfo sur le châssis avec le pistolet à colle et ça sera nikel ...Et je re-ferai des photos d'ensemble Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 12-08-2011 à 01:45:05 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Hoo Hooo |
Deton@tor | Voila le matos : Comme on peut voir j'ai simplement suivi les armatures du châssis pour tout attacher... Le plus chiant c'est de bien mesurer le mou des câbles à mettre sous le volant avant de tout fixer. C'est pour ça que j'ai tout mis en place avec du scotch pour déterminer les longueurs avant de tout accrocher définitivement ^^ Seul le câble du shifter était trop court pour bien suivre le châssis, dommage... Juste un peu de mou pour permettre le réglage en hauteur. Après j'ai fixé le transfo au pistolet à colle juste sous les pédales. Et voila, plus rien qui traine ^^ Message édité par Deton@tor le 12-08-2011 à 16:39:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Si si ! Message édité par Deton@tor le 12-08-2011 à 18:49:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Tu as essayé shift2 sur pc? Ya le petit club HFR qui tourne quelques fois par semaine c'est sympa!
|
Deton@tor |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La classe Deto --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Deton@tor |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Je veux le même dans mon salon! Message édité par yannick6600 le 18-08-2011 à 15:18:40 |
devil_inside |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 18-08-2011 à 20:05:08 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Hoo Hoo |
devil_inside |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise tu as dû y passer du temps ! Mais le résultat est là => féloch en tout cas. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
devil_inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |