| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 14:47:45 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
morb |
Il y a quoi à voir en hauteur ? |
nikos69 |
|
nikos69 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Aubade |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | c'etait bien du 75" --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 19:42:03 ![]() ![]() |
mrmike | Triple 75 ! ce truc de malade Message édité par mrmike le 09-04-2026 à 08:30:54 |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est assez courant sur les configs de simracing haut de gamme d'avoir un GPU par écran --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cell | Moi qui ai déjà du mal a dépasser les 75fps sur mon seul 34" |
Ce qui ne sert à rien à part ajouter des sorties vidéos --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | même à la "grande époque" du sli et crossfire ça n'a jamais vraiment servi à grand chose.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cell | N'importe quel gant d'enduro |
morb | de ce que j'ai pu lire de temps à autres, des gants de vélo coupés au niveau des doigts
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Genre de chez Decathlon : pas cher, fait le job, peut aussi servir à vélo. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bixibu Ca ... c'est fait! | +1 par contre il faut éviter ceux avec des pads de rembourrage trop épais. Pratique pour VTT mais contre productif en simracing (perte sensation) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu réponds toi même : "Pour pas les abîmer". Car forcément l'alcantara c'est beau c'est doux c'esr lavé avec mirlaine mais c'est fragile (transpi) Bref : ne pas acheter ce genre de volant Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 21-04-2026 à 14:39:33 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mum1989 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | C'est n'imp 400€ pour le playseat, a peine moins cher qu'un excellent Oplite GTR S8 (et je dis pas ça parce que je viens d'en prendre un Les trucs basiques genre pliables ou le playseat susmentionnés ne devraient jamais dépasser les 200€ et il faut vraiment avoir une vraie contrainte pour choisir ça Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-04-2026 à 20:40:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 26-04-2026 à 21:52:49 |
cell | Pour info j'ai payé mon oplite gtr s8 + support écran + support boîte de vitesse 350€ sur lbc Pas grand intérêt de prendre du neuf pour un châssis, ça décote pas mal en occasion et c'est quasi tout le temps en état neuf Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-04-2026 à 07:41:09 |
DjullClint Sharak ! | drap |
nikos69 |
|
mrmike |
|
MacEugene This is the Way. |
|
cell |
|
- gab |
johnclaude You know nothing johnclaude |
morb | chez Simagic pour les volants avec un grip en gomme/silicone, c'est la solution officielle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Les antennes wifi | Le pied pivot du Samsung 206BW [résolu : ya pas de pied pivot !] |
| Test de l'excellent Logitech Cordless Desktop 3200 MX | Boitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb |
| [Topic Unique] Quel clavier pour un gamer ? | Microsoft Sidewinder Wheel |
| [Topic unique] sennheiser PC 161 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cockpit / periph /// Test : Wheel stand pro (p.50) | |