| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 12:55:33 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Je dois absolument voir tourner Forza4 en mag, avant de faire mon choix Message édité par yannick6600 le 17-09-2011 à 13:27:39 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Bah en meme temps on ne parle pas encore du CSR Elite a priori ils ont expedies de chines que les versions basiques CSR |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | effectivement CSR Elite Pedals, et non Wheel comme j'avais cru lire Message édité par yannick6600 le 17-09-2011 à 13:57:29 |
lagassat PSN - GT = lagassat | La licence crosoft ça se paie |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Je reviens sur une interrogation qu'on avaient eu sur la possibilité de faire tourner les jeux Xbox sur windows 8 à l'automne 2012!
Message édité par yannick6600 le 17-09-2011 à 16:50:17 |
babook Pauv'type dominateur. | Si la photo de la page d'avant est bien un CSP V2, c'est cool, ça veut dire qu'ils pourront faire des kits d'upgrade en V2 pour les possesseurs de V1 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
madcat | La réponse de Thomas:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gulien Times are gone for honest men | Je viens de recevoir mon G27 à 188€, ils m'ont donné une paire d'écouteurs en plus, ils sont pas mal, merci Logitech --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
Gulien Times are gone for honest men | J'ai enlevé le centrage automatique dans le paramétrage du volant, et je dois dire que c'est mieux dans la plupart des jeux sur le G27 Message édité par Gulien le 19-09-2011 à 17:14:16 |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 17:13:56 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu parles de quel jeu ? |
Gulien Times are gone for honest men | Tous, --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
lagassat PSN - GT = lagassat | CSR Wheel basique => 250€ Message édité par lagassat le 19-09-2011 à 23:05:02 |
babook Pauv'type dominateur. | Elles ont quoi de moins bien les pédales Elite par rapport aux ClubSport? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Gulien Times are gone for honest men | J'ai réinstallé les drivers ... Impossible de lancer un jeu avec ses paramètres spécifiques --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
madcat | Et pas de moteur de vibration de la pédale de frein, et des potentiomètres à la place des capteurs sans contact du csp. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Es ce que quelqu'un peut me faire part de son feeling avec un Fanatec GT2, sur Shift2 voir le 1er, Dirt3/2,"GT5 au pire". Par rapport à un G27. SVP, Merci
Message édité par yannick6600 le 20-09-2011 à 14:31:49 |
madcat | Jeerin a comparé le g27 et le gt3rs ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t633444 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | J'ai peut être lue en travers mais on à déjà une date de sortie ? on à déjà une pages de préco ?
Message édité par Gandalflux le 20-09-2011 à 14:37:26 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Depuis y a une fonction pour faire en sorte qUe les ventilos ne soient pas allumes lorsque l'envolant est froid |
jeerin93 | Ca y'était aussi sur le miens ein Message édité par jeerin93 le 20-09-2011 à 15:55:42 |
madcat | C'est l'inverse, c'est une fonction pour faire tourner le ventilo tout le temps. Sur mon v1 il ne s'allume déjà que lors des hausses de températures. @yannick, si t'es potentiellement prêt à investir le prix du elite, attend qu'il soit dispo. Il n'y a aucun doute qu'il sera d'un tout autre niveau. Message édité par madcat le 20-09-2011 à 16:55:07 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Justement le prix! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | perso j’attendrais un bon volant et je verrais plus tard pour un bon pédalier que de prendre le modèle de "base"et de changer dans les 18 mois qui suive Message édité par Gandalflux le 20-09-2011 à 18:38:51 |
madcat | D'ici à ce que le elite soit dispo t'as le temps d'économiser yannick. Et puis avec un g27 t'as quand même de quoi patienter. Avec le CSR normal tu ferais un "petit" bond par rapport au g27, avec le elite un grand bond --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | wait and see |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | pour une fois j'dis +1 avec madcat |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
thekiller3 | mon CR pour le fanatec GT2 :
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
lagassat PSN - GT = lagassat | a
perso ca bougeait avec une llqnche de 15mm pour mon WSP DIY |
madcat | Moi c'est sur un bureau en bois de 25mm. Et pourtant je triche avec le système de fixation en faisant le réglage avec la grosse vis en dehors du bureau pour que les ergos mobiles serrent le plus possible un fois rabattus. Donc perso pour quelqu'un qui veut vraiment un truc qui ne bouge pas je conseille de considérer le table-clamp. En plus c'est pas cher du tout et ça ajoute un réglage d'inclinaison du volant bien utile et un support pour le shifter qui semble plus rigide que les barres à insérer dans le volant. Message édité par madcat le 25-09-2011 à 17:49:36 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai peut être trouvé un TurboS avec support rennsport (mais sans pédales) pour 150€, ça me parait une belle affaire (il me faut un GT2 ou un turbo S pour la 360)
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
lagassat PSN - GT = lagassat | Euh regardes le roux du TS + shifter + support sur fanatec. De
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
thekiller3 |
madcat | La promo dont il parle c'est avec le carrera:
madcat |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |