Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Tenue du Simracer : Comment pilotez-vous ?

5.1 %
 2 votes
1.  Pieds nus, sans accessoires

25.6 %
 10 votes
2.  Chaussettes

2.6 %
    1 vote
3.  Tout nu, pratique en cas de canicule mais pas cool pour les voisins

28.2 %
 11 votes
4.  Juste des gants

17.9 %
 7 votes
5.  Chaussures

2.6 %
    1 vote
6.  Genouillières et coudières

2.6 %
    1 vote
7.  Lunettes de soleil parce que c´est la classe

2.6 %
    1 vote
8.  En combinaison de cuir

5.1 %
 2 votes
9.  Fuck le Simracing, je préfère le pilotage IRL

7.7 %
 3 votes
10.  Obiwan joue á la manette dans son canap en pantoufles

Total : 43 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

n°663082
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 17-09-2011 à 12:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

The CSR wheels are swimming!

Submitted by Thomas on Fri, 09/16/2011 - 13:37.

I am happy to announce that production of the following products is running in full speed:

Forza Motorsport CSR wheel
    CSR Elite Pedals
    CSR Shifter set

The first containers are already on the way to Europe and the USA and we will have inventory for the launch of Forza Motorsport 4 on October 11th.

That means we will start taking pre-orders for these products until supply lasts.

The CSR Elite has just passed the technical approval of Microsoft so we can start the production of this model in a few weeks as well as the CSR pedals and the CSR Pedal Inversion kit.

The CSR Elite got a new colour scheme with rubber coating on the full wheel rim and on the back cover.

We also released the first pictures of the CSR pedals which will be introduced in a dedicated video very soon.

Message édité par lagassat le 17-09-2011 à 12:55:56
mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 12:55:33  profilanswer

n°663088
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 17-09-2011 à 13:26:51  profilanswer

Je dois absolument voir tourner Forza4 en mag, avant de faire mon choix :o , ça veux dire qu'au moment où je serais prés, Fanatec sera en rupture de stock pour le CSR élite et je vais devoir attendre dix plombs pour en avoir un.
Pas facile aussi de savoir si ce volant fonctionnera aussi bien que le G27 pour Shift2 "par exemple" (latence sur leurs volants actuel). Logitech n'annonce rien de nouveau, fait CH... :fou:

Message édité par yannick6600 le 17-09-2011 à 13:27:39
n°663089
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 17-09-2011 à 13:29:10  profilanswer

Bah en meme temps on ne parle pas encore du CSR Elite a priori ils ont expedies de chines que les versions basiques CSR :D

Donc tu as encore un peu de temps :D

n°663093
yannick660​0
Posté le 17-09-2011 à 13:42:59  profilanswer

effectivement CSR Elite Pedals, et non Wheel comme j'avais cru lire ;)  

Mais je m'emmêle un peu les pinceaux, c'est quoi la base moteur du "CSR normale" alors? svp

http://www.fanatecwheel.com/sites/default/files/imagecache/story_node_image/csrline.jpg

edit: trouvé,

CSR wheel uses the same base as Fanatec Porsche 911 GT2 with some modifications, but it has a completely new, radically changed and Forza branded wheel rim with 8 buttons and a joystick on the front. After using it, ISR guys are saying it has much improved paddle shifters that remind them of G25/G27 shifters. The new wheel rim is made of plastic with patches of Alcantara where you would grip it and they said it is much lighter, which makes it more nimble. It has all the buttons necessary to control Xbox 360.
CSW avec toutes ces options!

C'est bien le elite que je préférerais, j'ai pas besoin du volant F1, et je pourrais au début brancher le pédalier du G27 dessus, mais il reste bien cher par raport au CSW avec toutes ces options.
 :o Le CSW n'est pas compatible XBOX

Message édité par yannick6600 le 17-09-2011 à 13:57:29
n°663101
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 17-09-2011 à 14:32:40  profilanswer

La licence crosoft ça se paie :)

n°663120
yannick660​0
Posté le 17-09-2011 à 16:46:47  profilanswer

Je reviens sur une interrogation qu'on avaient eu sur la possibilité de faire tourner les jeux Xbox sur windows 8 à l'automne 2012!
Alors c'est apparemment véridique, dans cette vidéo on voit un Pinball FX de Xbox donc , tourner sur Windows 8, en plus on pourra jouer avec les possesseurs de XBOX! http://www.xboxgen.fr/xbox-live-jo [...] 16545.html
La série Pinball FX est excellente, je possède tout les plateaux sur PS3. Mais là c'est un jeu que l'on peux télécharger directement sur le Live, quid des jeux boites comme Forza4?!! :sweat:  
 :bounce:

Le G27 sera compatible?! J’espère en tout cas! Donc attendre et économiser un petit paquet?! [:minipinguin]

Message édité par yannick6600 le 17-09-2011 à 16:50:17
n°663180
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 18-09-2011 à 02:56:43  profilanswer

Si la photo de la page d'avant est bien un CSP V2, c'est cool, ça veut dire qu'ils pourront faire des kits d'upgrade en V2 pour les possesseurs de V1 :miam:  
Mais ça ressemble plus à un mod maison qu'autre chose je trouve...

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°663186
madcat
Posté le 18-09-2011 à 09:51:06  profilanswer

La réponse de Thomas:

"That is a cool mod of this crazy japanese guy who made the handbrake and this huge shifter. Good stuff!"

Mais après traduction du blog de Teki perso je comprend que c'est bien un proto de CSP v2 qu'il a reçu en tant que beta testeur, et il donne son avis à Fanatec sur des modifs à faire dessus.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°663309
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 18-09-2011 à 23:45:37  profilanswer

Je viens de recevoir mon G27 à 188€, ils m'ont donné une paire d'écouteurs en plus, ils sont pas mal, merci Logitech :)

En ce qui concerne le G27, je suis très satisfait,
D'abord pour son silence, c'est un bonheur. Ensuite il est assez précis, bien construit, les effets sont souple.

Après je m'attendais à un poil mieux par rapport au Momo Force.
C'est un peu un "Super Momo" mais sans réellement apporter un truc 100% nouveau (hormis le levier de vitesse). (Y a pas à dire c'était un sacré volant à son époque)

Bon il est néanmoins très très bon, et je vais m'éclater avec. :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/julcok/
n°663436
Gulien
Posté le 19-09-2011 à 17:13:56  profilanswer

J'ai enlevé le centrage automatique dans le paramétrage du volant, et je dois dire que c'est mieux dans la plupart des jeux sur le G27 :) (alors que sur le momo je le laissais coché).

Par contre j'ai un petit soucis :  
Mes paramètres spécifiques au jeu ne marchent pas :  
Ce sont les paramètres par défaut qui sont lancés avec le jeu :/
Alors que j'ai bien mis des paramètres spécifiques, et j'ai bien rentré le jeu dans le profiler (chemin d'accès et tout ...) Je ne vois pas ce qui cloche.

Message édité par Gulien le 19-09-2011 à 17:14:16
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 17:13:56  profilanswer

n°663438
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-09-2011 à 17:19:48  profilanswer

Tu parles de quel jeu ?

n°663445
Gulien
Posté le 19-09-2011 à 17:33:10  profilanswer

Tous,  
Les jeux s’exécutent dans le profiler avec les paramètres par défaut, mais pas les paramètres "spécifique au jeu" comme ils devraient.

---------------
n°663516
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-09-2011 à 22:39:24  profilanswer

CSR Wheel basique => 250€
CSR PEDALS élite   => 150€
CSR Shifter           => 60€

Message édité par lagassat le 19-09-2011 à 23:05:02
n°663618
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 20-09-2011 à 13:24:45  profilanswer

Elles ont quoi de moins bien les pédales Elite par rapport aux ClubSport?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°663627
Gulien
Posté le 20-09-2011 à 13:39:45  profilanswer

J'ai réinstallé les drivers ... Impossible de lancer un jeu avec ses paramètres spécifiques :/

Pourtant dans les paramètres globaux de profiler, j'ai bien "Appliquer automatiquement les profils aux jeux" de coché.

Mais rien à faire, les jeux se lancent avec les "paramètres globaux du dispositif".

---------------
n°663631
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 20-09-2011 à 13:57:50  profilanswer

babook a écrit :

Elles ont quoi de moins bien les pédales Elite par rapport aux ClubSport?

Du plastique au lieu de full alu

n°663633
madcat
Posté le 20-09-2011 à 14:10:41  profilanswer

Et pas de moteur de vibration de la pédale de frein, et des potentiomètres à la place des capteurs sans contact du csp.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°663636
yannick660​0
Posté le 20-09-2011 à 14:26:57  profilanswer

Es ce que quelqu'un peut me faire part de son feeling avec un Fanatec GT2, sur Shift2 voir le 1er, Dirt3/2,"GT5 au pire". Par rapport à un G27. SVP, Merci

Car si je prend le CSR de base je peux de suite me prendre un CSR pedal elite  :o  

Mais j'ai bien vu que le système moteur etc.. du "CSR Wheel Elite" est bien différent, je vais peut-être/surement regretter... :pfff:  :(  

Donc si quelqu'un à des arguments ou un don [:maurice chevallier:4]  :whistle:

Message édité par yannick6600 le 20-09-2011 à 14:31:49
n°663638
madcat
Posté le 20-09-2011 à 14:33:09  profilanswer

Jeerin a comparé le g27 et le gt3rs ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t633444

---------------
n°663641
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 20-09-2011 à 14:34:49  profilanswer

J'ai peut être lue en travers mais on à déjà une date de sortie ? on à déjà une pages de préco ?

EDIt : mais bien sur abrutie !! Sur le site de Fanatec !

15 Octobre pour le Forza Motorsport CSR Whee à 250€ mais pas d'info sur l'autre modèle :(

Message édité par Gandalflux le 20-09-2011 à 14:37:26
n°663644
yannick660​0
Posté le 20-09-2011 à 14:55:10  profilanswer

Ouai, je me souviens maintenant du retour de Jeerin, le changement des ptits ventilo..

:cry:  :sweat: Preco pas preco....... Je me suis inscrit au championnat forza4!  :lol:  Ya du matos Fanatec à gagner en autre..

n°663645
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 20-09-2011 à 14:57:36  profilanswer

Depuis y a une fonction pour faire en sorte qUe les ventilos ne soient pas allumes lorsque l'envolant est froid :D

n°663657
jeerin93
Posté le 20-09-2011 à 15:55:16  profilanswer

Ca y'était aussi sur le miens ein  :whistle:

Message édité par jeerin93 le 20-09-2011 à 15:55:42
n°663665
madcat
Posté le 20-09-2011 à 16:54:49  profilanswer

C'est l'inverse, c'est une fonction pour faire tourner le ventilo tout le temps. Sur mon v1 il ne s'allume déjà que lors des hausses de températures.

@yannick, si t'es potentiellement prêt à investir le prix du elite, attend qu'il soit dispo. Il n'y a aucun doute qu'il sera d'un tout autre niveau.

Message édité par madcat le 20-09-2011 à 16:55:07

---------------
n°663682
yannick660​0
Posté le 20-09-2011 à 18:12:34  profilanswer

Justement le prix! :cry:  

Comme je dis plus haut je pourrais avoir le pédalier qui va bien avec le CSR de base. Pas facile là...

n°663684
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 20-09-2011 à 18:38:15  profilanswer

perso j’attendrais un bon volant et je verrais plus tard pour un bon pédalier que de prendre le modèle de "base"et de changer dans les 18 mois qui suive ;)

Message édité par Gandalflux le 20-09-2011 à 18:38:51
n°663712
madcat
Posté le 20-09-2011 à 20:46:00  profilanswer

D'ici à ce que le elite soit dispo t'as le temps d'économiser yannick. Et puis avec un g27 t'as quand même de quoi patienter. Avec le CSR normal tu ferais un "petit" bond par rapport au g27, avec le elite un grand bond :p

Un volant comme le elite c'est un investissement à long terme. A moins d'être pété de thunes c'est un volant que tu garderais pendant de nombreuses années.

Perso je suis toujours pleinement satisfait avec mon gt3rs. Quand je le changerai ça sera pour qch du niveau du elite au moins, mais fort possible que je n'achète pas dès la sortie et que j'attende qu'il baisse un peu.

---------------
n°663714
yannick660​0
Posté le 20-09-2011 à 20:54:39  profilanswer

wait and see ;)  :jap:

n°663716
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Posté le 20-09-2011 à 20:58:24  profilanswer

pour une fois j'dis +1 avec madcat ;)

Moi perso j'attend de voir si on pourras monté un système comme le SLi pro de mon G27 modifier ou comment seront les autre volant additionnel de la marque ;)

Peut être je franchirais le pas d'ici 1 à 2 ans ;)

n°663740
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 20-09-2011 à 22:27:02  profilanswer

madcat a écrit :

D'ici à ce que le elite soit dispo t'as le temps d'économiser yannick. Et puis avec un g27 t'as quand même de quoi patienter. Avec le CSR normal tu ferais un "petit" bond par rapport au g27, avec le elite un grand bond :p

Un volant comme le elite c'est un investissement à long terme. A moins d'être pété de thunes c'est un volant que tu garderais pendant de nombreuses années.

Perso je suis toujours pleinement satisfait avec mon gt3rs. Quand je le changerai ça sera pour qch du niveau du elite au moins, mais fort possible que je n'achète pas dès la sortie et que j'attende qu'il baisse un peu.

+1
sans la compatibilité Xbox je n'aurai pas troque mon g27 contre mon GT2 que pourtant j'adore :-)

n°664351
thekiller3
Posté le 25-09-2011 à 16:21:19  profilanswer

mon CR pour le fanatec GT2 :

https://lh5.googleusercontent.com/-tV64wHqWHCs/TnxcrqL-2BI/AAAAAAAAAms/0vPvpMAyCCo/s800/20110923_121631.jpg

c'est de la balle !

bon, au début, bizarre, les palettes derrière le volant sont pas montées... faut les visser soit-même. ça prends 5 min.

et faut bien lire le manuel en pdf, sinon on comprends rien au fonctionnement du bouzin. (pdf et driver à DL sur le site fanatec, ya pas de CD, rien du tout)

et après le shifter en H ne marchait pas bien... ma faute car j'avais pas bien lu ce satané manuel... il faut la calibrer !! et après c'est bon.

résultat : là tout marche nickel, sur PC et xboite (pas testé la ps3, j'ai vendu depuis longtemps cette bouze de gt5). par rapport au G25, il est plus dure à tourner, même débranché ou FF au minimum. sinon le FF marche bien. la précision est très bonne, et le revetement en arcantara est  :love:   :)  

niveau pédalier, j'ai gardé celui du G25, ça marche nickel avec l'adaptateur fourni. le clubsport est trop cher... mais peut-être plus tard je prendrais le CSR à 150€.

le shifter il marche bien (après calibration), mais il est assez cheap... et dur ! dur à manipuler, les vitesses sont dur à passer... et si on les passe trop vite, on rip parfois et on bloque... bref, merdique par rapport au shifter du G25.  je vais prendre plus tard le nouveau shifter fanatec CSR en métal à 60€ quand il sera dispo. il semble de bien meilleur qualité (enfin j'éspère).

y en a qui critiquaient le system de fixation du volant sur le bureau : ils ont tord. il tiens très bien, et en roulant, même à fond, avec le stress de la course, les virages sérrés, tout va bien, il bouge pas. :)

dernier point : il est ventillé ce volant, il fait donc un petit bruit aigu dès qu'on le branche (au pc ou xboite) au courant. donc obligé de le débrancher pour avoir du silence (quand je m'en sert pas et que je regarde la TV à coté).

bref, très satisfait.  :)

n°664356
madcat
Posté le 25-09-2011 à 17:28:41  profilanswer

thekiller3 a écrit :

y en a qui critiquaient le system de fixation du volant sur le bureau : ils ont tord. il tiens très bien, et en roulant, même à fond, avec le stress de la course, les virages sérrés, tout va bien, il bouge pas. :)

Pas d'accord  :o  

En tirant en diagonale vers le bas l'arrière de la base se décolle du bureau. Egalement, en course je suis très souvent en train de remettre le volant en place, en le poussant pour le recoller au bord du bureau car il a glissé. Alors peut-être qu'ils ont fait des modif, ça je n'en sais rien, mais sur mon GT3RSv1 c'est comme ça.

(au passage, c'est plus respectueux de dire qu'on n'a pas le même avis plutôt que d'affirmer que "ceux qui ne pensent pas comme soi ont tord"  :whistle: )

Mais bien venu au club quand même   :hello:  

Fais gaffe à l'alcantara là où tu poses tes mains car ça se sali à la longue. Un mélange de peau morte et de sueur s'y incruste et c'est galère à nettoyer. J'ai finalement réussi à avoir le mien presque comme neuf en nettoyant au compresseur. Ce n'est pas redevenu aussi doux que les endroits où je ne pose pas mes mains mais c'est propre.

---------------
n°664358
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 25-09-2011 à 17:33:34  profilanswer

a

madcat a écrit :

En tirant en diagonale vers le bas l'arrière de la base se décolle du bureau. Egalement, en course je suis très souvent en train de remettre le volant en place, en le poussant pour le recoller au bord du bureau car il a glissé. Alors peut-être qu'ils ont fait des modif, ça je n'en sais rien, mais sur mon GT3RSv1 c'est comme ça.

(au passage, c'est plus respectueux de dire qu'on n'a pas le même avis plutôt que d'affirmer que "ceux qui ne pensent pas comme soi ont tord"  :whistle: )

Mais bien venu au club quand même   :hello:  

Fais gaffe à l'alcantara là où tu poses tes mains car ça se sali à la longue. Un mélange de peau morte et de sueur s'y incruste et c'est galère à nettoyer. J'ai finalement réussi à avoir le mien presque comme neuf en nettoyant au compresseur. Ce n'est pas redevenu aussi doux que les endroits où je ne pose pas mes mains mais c'est propre.

perso ca bougeait avec une llqnche de 15mm pour mon WSP DIY  
depuis que jai mis du 30mm le volant décolle toujours un peu comme tu le décris de 5Mm environ
mais il ne glisse plus il reste parfaitement en position
du coup système parfait pour chez moi

et c'est bien le même système que sur le gt3rs

n°664360
madcat
Posté le 25-09-2011 à 17:43:21  profilanswer

Moi c'est sur un bureau en bois de 25mm. Et pourtant je triche avec le système de fixation en faisant le réglage avec la grosse vis en dehors du bureau pour que les ergos mobiles serrent le plus possible un fois rabattus.

Donc perso pour quelqu'un qui veut vraiment un truc qui ne bouge pas je conseille de considérer le table-clamp. En plus c'est pas cher du tout et ça ajoute un réglage d'inclinaison du volant bien utile et un support pour le shifter qui semble plus rigide que les barres à insérer dans le volant.

Message édité par madcat le 25-09-2011 à 17:49:36

---------------
n°664366
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-09-2011 à 18:22:54  profilanswer

J'ai peut être trouvé un TurboS avec support rennsport (mais sans pédales) pour 150€, ça me parait une belle affaire (il me faut un GT2 ou un turbo S pour la 360)
Vous en pensez quoi?

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°664368
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 25-09-2011 à 18:29:11  profilanswer

Euh regardes le roux du TS + shifter + support sur fanatec. De

Il était en grosse promo sur leur site mais je ne sais plus a combie

n°664370
johnclaude
Posté le 25-09-2011 à 18:48:13  profilanswer

J'ai rien compris.

---------------
n°664371
thekiller3
Posté le 25-09-2011 à 18:54:05  profilanswer

madcat a écrit :

...

t'es une brute  [:spamafote]  

moi ça bouge pas d'un millimetre.

:D

n°664373
madcat
Posté le 25-09-2011 à 19:00:53  profilanswer

La promo dont il parle c'est avec le carrera:
http://www.fanatec.de/webshop/new_ [...] f69b37ce93

Le turboS est mieux.

---------------
n°664375
madcat
Posté le 25-09-2011 à 19:01:48  profilanswer

thekiller3 a écrit :

t'es une brute  [:spamafote]

Pas du tout.

---------------
n°664376
johnclaude
Posté le 25-09-2011 à 19:07:06  profilanswer

madcat a écrit :

La promo dont il parle c'est avec le carrera:
http://www.fanatec.de/webshop/new_ [...] f69b37ce93

Le turboS est mieux.

C'est surtout que pour la 360 le carrera je peux l'enduire de vaseline et me l'enfiler. :poésie:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche pièce pour volant logitech[Topic officiel] BENQ FP937s
conseil achat volant retour de force pc[Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17"
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22")reconnaissance dun volant par lordi
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)