|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
_desert eagle_ | Reprise du message précédent :
A cause des couleurs ou de sa forme ? Concernant le logitech, On est tellement loin du volant mc laren de chez ascher. Message édité par _desert eagle_ le 19-09-2025 à 16:33:42 --------------- Ventes de matos Simracing |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 16:31:06 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben j'ai réparé mon "nouveau volant", un G920 en panne.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
johnclaude You know nothing johnclaude | il faut déjà se poser deux questions: --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude | ok, moi dans ton cas je partirais sur un logitech d'occasion (g29/920/923): c'est pas trop cher, ça a fait ses preuves, ça marche bien avec tout, tu trouves des presets facilement pour n'importe quel jeu.
- gab | Après pourquoi pas un DD d'entrée de gamme (R5, CSL DD) qui sera facile à revendre également en cas d'upgrade ou d'abandon du hobby, et dont les qualités seront redécouvertes en cas de passage du bureau à un châssis plus tard.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
albatar1976 |
Alors en fait le truc que j'ai pas précisé c'est que les Logitech sont un peu overpriced là où je vis. Pour 50€ de plus j'ai un T300 RS GT (du coup celui là aussi est un peu cher au regard du R3) ou un Moza R3 (sans l'embrayage). Autant dire que c'est pas le prix qui va faire la différence dans ce cas. Accessoirement je trouve le volant du G29 un peu petit.
Merci de ta réponse Alors j'ai vu en effet le Fanatec CSL DD (qui a l'air de faire l'unanimité) mais c'est pas bien distribué où je vis (Thailande) et les prix sont de ce fait assez élevés. Rien que la base me couterait 100€ de plus que le Bundle Moza R5 par exemple. En ce qui concerne les PXN j'avais vu en effet une vidéo sur le V10 ultra (volant un peu petit toutefois). C'est pour ça que j'avais posé la question mais cette marque a à priori mauvaise presse. J'ai cru comprendre que Moza et Thrustmaster ont aussi eu du mal à se faire une place. C'est souvent comme ça avec les nouveau entrant sur un marché. Message édité par albatar1976 le 30-09-2025 à 11:13:21 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude | ah ben si tu vis au bout du monde mais que tu le dis pas ça va être compliqué à deviner --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
- gab | Les anciennes références de PXN ont en effet une réputation pas géniale, mais la gamme VD sortie dernièrement semble bien meilleure. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2025 à 11:35:46 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu dis que la taille va compte ?
albatar1976 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en pense qu'il faut arrêter de nous prendre pour des détectives: donne toutes les infos d'un coup, les prix et des liens pour son sache ce que tu as vu. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 30-09-2025 à 19:58:13 --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
albatar1976 |
johnclaude You know nothing johnclaude | les deux ressemblent vite fait à des trucs qui existent depuis un moment dont j'ai oublié les noms.
albatar1976 |
morb | à propos BF, pour ceux qui veulent du Simucube, comme les SC3 va etre presenté le 09.10., le SC2 risque de voir son prix basculer |
johnclaude You know nothing johnclaude | et il y aura de l'occase sur le marché --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
morb | ce soir à 19h le launch du SC3
|
alieN. I'm a stuntman | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb |
morb | https://coffeeracer.com/pages/videos
|
Winpoks | J’avais pas vu le sujet dédié. La solution Coffee est élégante mais non merci. |
- gab | Compact et avec siège intégré, ça implique forcément des compromis.
albatar1976 |
MacEugene This is the Way. |
morb | heiiiiiinnnn |
albatar1976 |
C'est le apple du sim racing ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bougez pas ça va bientôt être la faute de fanatec normalement --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
samuel14 | Hello les amis Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 11-10-2025 à 13:51:44 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
samuel14 |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 11-10-2025 à 15:24:39 |
- gab | On trouve d'autres exemples de ce principe sur reddit, en cherchant "foldable profile" ou "compact profile" tu trouveras ça, si tu veux le faire en achetant du profil alu chez Motedis. Sinon, la version de Zalem directement Je crois que quelqu'un du topic s'était fait quelque chose du genre d'ailleurs. edit : Falconpage, p.288 : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t1066018 Message édité par - gab le 11-10-2025 à 17:24:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | Voilà quand on vous dit que le profilé c'est magique et qu'on peut en faire ce qu'on veut --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |