|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
morb | Reprise du message précédent : https://www.overtake.gg/downloads/a [...] les.72336/ Le hub Atsr via simhub est top Je l'utilise pour mon GT Neo |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2025 à 12:06:12 ![]() ![]() |
LhOrLoGeR | @gab Merci pour ce retour.
Message cité 2 fois Message édité par LhOrLoGeR le 25-04-2025 à 13:59:23 |
MacEugene This is the Way. |
|
morb |
Du coup va voir le discord, le hub proposé pour Simhub est top pour ta configuration |
- gab | Un autre volant proche du Team 300 (finition sans doute pas du même niveau) retrouvé dans mes bookmarks, QSP 300 mm : https://old.reddit.com/r/simracing/ [...] l_arrived/ Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-04-2025 à 20:10:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LhOrLoGeR |
|
LhOrLoGeR |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
LhOrLoGeR |
Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 26-04-2025 à 08:05:57 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2025 à 12:16:58 ![]() ![]() |
- gab | J'ai eu une réponse de SRS, visiblement ça les emmerde autant que moi de faire un retour+échange --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pob |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
johnclaude You know nothing johnclaude | tu peux y aller, c'est ce qu'on conseille dans le topic fanatec.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
_desert eagle_ | Modifyer gratos sur tous les volants grace au plugin de Donuts et simhub C est un peu casse couille a paramétrer, mais une fois que c est fait, ca marche plutot bien. J ai plus d excuses pour acheter un mayaris rexxing ou un artura ultimate
Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 14-07-2025 à 17:22:54 --------------- Ventes de matos Simracing |
morb | j'ai vu ca aussi sur la chaine lovely dashboard https://www.youtube.com/watch?v=nCPfdtqrILo Message édité par morb le 14-07-2025 à 20:03:27 |
Seven Sam | je lui avais demandé a l'époque :
--------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 |
morb |
johnclaude You know nothing johnclaude |
morb | en gros, avec seulement 2 boutons rotatifs, tu peux parametrer TC1, TC2, ABS, TC Cut, Engine Map, etc.... Message édité par morb le 15-07-2025 à 09:52:26 |
morb | t'as des volants avec (Simagic) et sans LEDs (Ascher)
|
_desert eagle_ |
A rien Comme cela a été dit ca permet d avoir les fonctions proposées sur le ascher artura, les bavarians etc sauf que là c est quasi gratos et tu peux l utiliser sur le volant que tu veux. Bref tu peux mettre plusieurs fonctions que tu veux sur des mêmes boutons, encodeurs ou rotary. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 17-07-2025 à 19:16:24 --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ |
Pour comprendre le concept je conseille effectivement sa video plus celle de dan. L un sans l autre, je trouve qu il manque des infos pour bien executer l opération. --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ |
Pour comprendre le concept je conseille effectivement sa video plus celle de dan. L un sans l autre, je trouve qu il manque des infos pour bien executer l opération.
De toute facon sam ne roule pas avec ses volants. Quand il en fabrique un, il passe direct au suivant Message édité par _desert eagle_ le 17-07-2025 à 19:15:05 --------------- Ventes de matos Simracing |
Aubade |
|
_desert eagle_ | Nan mais c etait une boutade, un mini troll Moi je m en sers, je me suis pas cassé le fion pour tout paramétrer pour rien Message édité par _desert eagle_ le 18-07-2025 à 18:42:58 --------------- Ventes de matos Simracing |
morb |
alieN. I'm a stuntman | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb | les prix vont encore se casser la gueule j'ai acheté mon SC2 en janvier, ca fout les boules oh Message édité par morb le 15-09-2025 à 18:23:16 |
johnclaude You know nothing johnclaude | De mon côté j'ai récupéré un g920 en panne, il se bloque à droite quand il s'initialise.
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morb | j'ai vu les photos, le QR mi-fanatec mi-moza/simagic pour alimenter directement les roues non simucube |
- gab | L'autre grosse nouveauté c'est le "telemetry-based FFB" qu'on trouve déjà sur les bases VNM notamment. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morb | et la base VNM ressemble vachement à celle de SC.... bon apres ca reste un servomoteur |
johnclaude You know nothing johnclaude | logitech a présenté sa nouvelle base 8nm, elle doit être très bien.
morb |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ |
A cause des couleurs ou de sa forme ? Concernant le logitech, On est tellement loin du volant mc laren de chez ascher. Message édité par _desert eagle_ le 19-09-2025 à 16:33:42 --------------- Ventes de matos Simracing |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |