|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 20:53:43 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Rio Grande bande de nains | il serre à quoi celui-là alors
|
Rio Grande bande de nains | au fait j'ai trouver un lien directe pour les drivers microsoft en version 4.0 pour ceux qui le cherchait ou qui le chercherons --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Rio Grande bande de nains | ok bah je changerais plus tard alors --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | contant de voir que ce topic est utile --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover | Rio => Je vais avoir mon Force Feedback je te ferai un Test
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 07:01:13 |
Rio Grande bande de nains |
Schtroumpflover |
|
Rio Grande bande de nains | Merci Schtroumpflover
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cosmoschtroumpf dawa powered | Moi j'ai cassé mon bô volant SWFFB
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-10-2004 à 12:24:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rio Grande bande de nains | merci pour ta grosse contribution --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cosmoschtroumpf dawa powered | A votre avis, concernant mon problème plus haut, est-ce que je devrais :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rio Grande bande de nains | bah ma philo serrait d'ouvrir pour voir et puis essayer de réparer (tu peux qu'y gagner, puisque il marche de toutes façons plus). Et si t'arrive vraiment à rien bah faudra sortir les sous --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover | Pas de bol Cosmo
|
Dav Vador |
Je sais
|
cosmoschtroumpf dawa powered | D'ailleurs si quelqu'un a cassé son volant de SWFFB, et n'a plus que le pédalier qui marche, je suis preneur
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dav Vador |
Idem, ça coute pas grand chose d'ouvrir |
Dav Vador |
Tu peux en trouver ds les boutiques d'électro
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | mouais, vu comme ça, je pense que je préfèrerais attendre d'avoir des sous pour m'acheter un volant, quitte à m'en prendre un pourri en attendant...
Dav Vador |
Pour les volants c'est clair, bien solides, bien précis et avec un pédalier qui glisse pas (du moins rien à voir avec un de mes volants ), mais pour les gamepads... heuh... je suis pas du même avis
|
Dav Vador | C'est amusant oui, mais bon ça s'arrete là |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Rio Grande bande de nains | MAJ Message édité par Rio Grande le 15-10-2004 à 23:07:25 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover |
|
pgtcobra | Ouais bien vous m'avez découragé. je voulais macheter le logitech momo racing ... mais avec tous les problèmes .. que faire ... |
karim30 | je viens derecevoir le momo et impossible a configurer g essayé avec ford racing 3 richard burns et le moindre coup d volant et ca part dans n'impoorte quel sens
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |