| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 19:07:06 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais que c'est une belle affaire. Le mec fournit le pédalier plastique défectueux (problème avec la pédale de frein), si jamais j'arrivais à le bricoler à 150€out ça deviendrait l'affaire de l'année, mais je m'emballe peut être un peu il ne m'a pas donné de nouvelle depuis hier soir (j'attends des photos et un prix fdpin).
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ben pourquoi pas, faut voir. Si je peux réparer l'autre c'est bien évidement non, mais sinon à combien tu vends le standard?
johnclaude You know nothing johnclaude | Si je peux chopper le volant je te le prend. S'il ne me sert finalement pas je revendrai prix coutant --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
_desert eagle_ | une video sur le "déballage" de la gamme CSR --------------- Ventes de matos Simracing |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon vendeur me fait poireauter jusqu'à la fin de semaine, je crois que si ce weekend je n'ai pas de nouvelle ça sent le gros craquage pas raisonnable pour le GT2 clubsport edition et le support rennsport sur le site de fanatec. J'en arrive à un point où le prix ne m'impressionne bientôt plus.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 29-09-2011 à 17:59:46 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 17:59:32 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok, le but n'est pas d'arnaquer le gars hein. Le pédalier va bien, il couine un peu mais il va bien. Faut dire que je suis assez soigneux avec mon matériel (par exemple pas de chaussure sur le péralier, chaussettes seulement: c'est quand même du plastoc)
lagassat PSN - GT = lagassat | pour le volant microsoft tu peux aller dans la catégorie console sur le topic xbox pour consulter un peu les pro |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai déjà un acheteur (avant de le mettre en vente il m'a contacté), j'avais regardé les prix sur leboncoin, ça me semblait correct, l'acheteur est ok et ici aussi tu me dis que c'est le prix, ça me va.
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
thekiller3 | moi j'aurais bien aimé qu'il parle du pédalier CSR et du shifter CSR... là y dit rien |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le thrustmaster dont tu parles, c'est le 458 italia compatible xbox 360 mais qui en fait n'a pas de force feedback? Je ne connais pas vraiment, et je trouve ça un peu naze un volant sans retour de force.
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Pas de retour de force, mais une résistance progressive sur 270°
|
madcat |
Message édité par madcat le 30-09-2011 à 22:26:11 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Si c'était passé on avait vu le système, c'est bien une simple vis Message édité par yannick6600 le 01-10-2011 à 09:24:08 |
Nikla14 | ...j'ai pas trop suivi l'actu ces dernieres semaines....il l'a présenté son volant GT fanatec le Thomas??? Message édité par Nikla14 le 01-10-2011 à 19:44:17 |
morb |
|
mimaximax |
morb |
|
Nikla14 | Merci Thomas...enfin les deux mabuchi 550 je trouve ça honteux quand meme... |
AF-447 | Je vais me prendre un volant fanatec mais j'arrive pas a me decider entre le pédalier clubsport et le nouveau csr élite . |
madcat |
mimaximax | Thomas a indiqué que le CSW disposait d'emplacement pour la fixation d'un iPhone/Android phone pour avoir la télémétrie. |
morb | un peu petit non ?
|
lovemakerz | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |