|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
juan1972 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 18-03-2025 à 22:47:41 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 22:47:12 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
J'aurais préféré en noir là c'est servi sur un plateau donc... Message édité par Otan beauval le 18-03-2025 à 22:50:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bixibu Ca ... c'est fait! | Les raccords bleu ils sont en plastique ou métal ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Otan beauval c'est clair rainette... | aucun idée mais je dirais insert plastique, sinon ca vaudrait une blinde. --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bixibu Ca ... c'est fait! | Non pas spécialement, c'est même assez négligeable dans le prix d'un cockpit. Je laisse les pro répondre, mais bon un cockpit full alu avec des raccords plastique, ca colle pas selon moi Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 18-03-2025 à 23:14:50 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
morb | Moza a sortie sa pedale de frein active
|
- gab | Ça a l'air sympa, mais si on est bricoleur la version DIY à ~400 balles est sans doute la solution la plus intéressante pour tester. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 15:18:33 ![]() ![]() |
- gab | Justement Simhub propose déjà la gestion du truc.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morb | ah bah je me disais bien que j'avais vu une video sur le sujet |
alieN. I'm a stuntman | Moi j’attends les retours sur la boite Moza avec ffb --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
morb |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Wait wait wait, ca veut dire que si je veux acheter le AB9 pour du flight-sim je peux le convertir en shifter ??? edit : OH PUTAIN OUI
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-03-2025 à 14:40:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
morb | |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
romneo | Salut, |
- gab | Un truc comme ça ? https://acelith.com/products/thrust [...] -rs-f1-mod --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romneo |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
romneo |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux l'acheter d'occasion ou en promo. --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
morb | voilà pourquoi je suis allé chez eux
|
morb |
gus84 Old school gamer | --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
- gab | Ptite question, est-ce que l'alcantara c'est vraiment chiant niveau usure/entretien ? (j'ai vu pas mal de fois cette remarque, notamment sur r/simracing)
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Winpoks |
Pas forcément, on peut très bien s'en sortir sans. Sur des voitures de série tu en as et tu ne portes pas de gants. Par contre pour éviter ce que tu décris, faut le laver et c'est plus chiant à faire que du cuir ou plastique. |
morb |
SRS répond très vite pour les problèmes |
LhOrLoGeR | D'ailleurs en parlant de volant, est ce que vous avez eu l'occasion d'utiliser un sportline imola 3 300 en cuir ou un Momo Team 30 ? C'est pour avoir un volant avec un peu de cuir perforé comme sur ma voiture.
Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 25-04-2025 à 11:46:25 |
- gab | Merci pour vos réponses --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
morb | T'es en full simagic ou tu as juste le néo x? https://www.overtake.gg/downloads/a [...] les.72336/ Le hub Atsr via simhub est top Je l'utilise pour mon GT Neo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |