| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 22:34:09 ![]() ![]() |
Nikla14 | |
LaMoR Metal up your ass | 400€ pour le tout je trouve que c'est pas trop mal.
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | J'ai un WheelStandPro donc il y a une barre aussi et je ne trouve pas ca gênant. --------------- Garage GT5 |
Nikla14 | Rien à voir....sur un wheelstandpro la barre se trouve au milieu de tes cuisses se qui ne dérange en rien le mouvement des genoux et des pieds.
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 01-09-2011 à 14:13:55 |
LaMoR Metal up your ass |
Nikla14 | Un apercu du prochain volant CSW GT de Fanatec
Message édité par Nikla14 le 05-09-2011 à 12:37:23 |
lagassat PSN - GT = lagassat | Dommage que le CSR elite ne soit pas sur le meme design j'ai besoin de la compatibilité xbox/FM4 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 12:36:46 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Le pack Clubsport GT2 est de nouveau dispo chez fanatec @stock |
Nikla14 |
romainjdm | Bonjour, |
LaMoR Metal up your ass | Les fonctions c'est toi qui les choisis quand tu paramètre les boutons.
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | "Shift2" utilise tous les boutons sur le volant et sur la boite de vitesse, par exemple, et c'est super pratique |
Nikla14 | http://www.youtube.com/watch?v=VicX8dROHYE
|
_desert eagle_ |
--------------- Ventes de matos Simracing |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour 100€ de moins on se retrouve avec une autre compatibilité niveau pédalier ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Flagship | Ca c'est si tu tiens à l'avoir connecté au volant, en branchant le pédalier direct sur le pc, tu peux l'associer à ce que tu veux. |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
Nikla14 | Thrustmaster replique à Fanatec |
Nikla14 | Il annonce le volant seul à 150€ et le pack complet T500 F1 à 599€...
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 10-09-2011 à 21:06:14 |
lagassat PSN - GT = lagassat | T500RS a 390€ fdpout
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Oui j'ai le même constat. |
_desert eagle_ |
--------------- Ventes de matos Simracing |
maillas | Ce n'est pas un vrai "Quick Release" sur le T500 mais la roue est vraiment très facile à enlever et donc à échanger (juste une grosse bague à dévisser manuellement à l'arrière de la roue). J'ai pu tester le système.
|
Nikla14 |
|
mimaximax | Prototype (moddé ?) de ClubSport Pedals V2 :
Message édité par mimaximax le 17-09-2011 à 06:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |