|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
morb | Reprise du message précédent : Suffisait de faire un e-mail pour en recevoir un nouveau |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 20:35:42 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
dazouille ex dazi | Y’a pu de site en français fanatec ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Y a jamais eu de site français. --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 24-01-2025 à 12:21:22 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
- gab | Si, ça ira tant que c'est du QR2 peu importe quelle version. C'est le mélange QR2 et QR1 qui est impossible. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais pour faire simple les qrlite c'est pas fifou.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
dazouille ex dazi | ok merci,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | 8nm c'est mieux mais en général il faut acheter le 5nm... Et prendre une alimentation boost 8nm sur Aliexpress à 50€ ça revient moins cher.
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 22:35:11 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | je préfère pas trop en parler il est capable d'alerter --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
clinar | J'avais cru lire un article sur un site de gaming (gamerzvoice) qui parlait de volant mais c'était pas sous la forme d'un comparatif comme ça. Message édité par clinar le 31-01-2025 à 23:39:41 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tout d'abord vient la question de la plateforme: pc ou console. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 25-01-2025 à 23:22:19 --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Sur console ce serait plutôt g29/920/923. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Merde je voulais écrire pc Message édité par johnclaude le 26-01-2025 à 00:33:31 --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. En effet t300 et tx sont identiques, à la compatibilité console près.
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
disq8 | Bonjour,
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le baquet c'est joli sur les photos mais en vrai un siège de bagnole réglable en inclinaison hauteur et avec sa glissière c'est tellement mieux (Oui parce qu'en fait t'as pas les G latéraux sur le simu).
xyan MarTn_IV | J'ai fait pareil avec siege BMW serie 3 mais c'est un probleme quand tu envisage un tensionneur de harnais. |
- gab | Un truc comme le siège CSL de Fanatec, c'est tout pourri avec du flex dès qu'on enfonce le load cell ou c'est correct ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morb | un siege sans flex, prend du simlab
|
disq8 |
C'est le genre de modèle qui me plait bien, t en es content ? 1.79m et 83kg, je visais du XL mais pas sur.
C'est le genre de truc pas cool a adapter, c est pas du tout standard comme fixation, si ? Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 14-03-2025 à 10:40:56 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis un peu un fan boy fanatec, c'est moi qui tient le topic donc mon avis est biaisé sur les cockpits fanatec
johnclaude You know nothing johnclaude | profilé alu + siège de voiture = rigidité, évolutions, réglages, bonheur, joie, record du tour, retour de l'être aimé, érections infinies. --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
xyan MarTn_IV | D'ailleurs je finis quelques trucs et je presente le mien, je ne l'ai jamais fait en 2 ans. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
disq8 |
Merci
En faisant mes recherches, j suis tombé sur ça : https://gp-race.com/en/bucket-seats [...] ipal-black quelques personnalisations ici : https://www.facebook.com/gpraceeurope/?locale=fr_FR c'est a priori eux qui fournissent Simlab, sauf que la on passe en direct, c'est ~50€ moins cher, les frais de port sont de 25€ au lieu de 80€ et c'est personnalisable (couleurs, nom, logo, ...). Message édité par disq8 le 15-03-2025 à 20:07:09 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je les trouve pas très beau, c'est cher tu tu seras toujours moins bien que dans un siège de bagnole --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Disq8 si tu fais de la VR un jour penses à ne pas prendre un fauteuil avec “des oreilles” au niveau de la tête ça gênerait les mouvements gauche/droite avec le casque |
morb | les oereilles servent à rien en sim racing, ou alorrs t'es sur verrins + tubes pour simuler les tonneaux |
morb | pour les liens merci, je vais regarder ca Message édité par morb le 16-03-2025 à 18:55:05 |
Otan beauval c'est clair rainette... | Vous en pensez quoi de ce genre de chassis, à un peu plus de 200€ c'est un bon choix pour un CSL DD (8nm)?
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 18-03-2025 à 22:47:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
juan1972 |
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 18-03-2025 à 22:47:41 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |