| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 22:28:53 ![]() ![]() |
Winpoks | Nickel, je vais cogiter ça, merci encore. Après faudra que je me décide sur le matériel. Message édité par Winpoks le 11-10-2025 à 22:33:44 |
morb |
J'ai vu ça après coup Dommage Je garde mon SC2 Pro |
qigilveke |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Autant dire qu'un compte crée à l'instant/1 message qui conseille un produit spécifique est digne de confiance Message édité par bixibu le 13-10-2025 à 11:24:46 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
- gab |
Message édité par - gab le 13-10-2025 à 11:24:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bixibu Ca ... c'est fait! | les mecs qui ont scriptés le bot pour Moza --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | franchement, comment niquer la réputation d'une marque avec un bot de merde, ça fait de la peine. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
morb | le bot ne repond surtout pas à son besoin... |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 13:15:13 ![]() ![]() |
_desert eagle_ |
Y a pas moyen de les decouper au dremel ? --------------- Ventes de matos Simracing |
samuel14 |
|
_desert eagle_ |
johnclaude You know nothing johnclaude | De toute façon rien ne vaut le G920 que je vends (lien de l'annonce dans ma signature, non c'est pas de la pub déguisée) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
samuel14 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | le direct drive c'est pour les faibles. Les vrais enquillent les meilleurs tours avec un dfgt --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Aubade |
|
Flash Gourdin | Du neuf chez Fanatec avec des pédales et une base
|
MacEugene This is the Way. |
|
Winpoks |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Les nouveautés fanatec sont prévues pour le premier trimestre 2026 donc ça te laisse le temps de voir venir (ou d'acheter autre chose en promo pour le black friday) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Winpoks |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Volant GT3 pour le logitech RS Hub, par simube
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
D2boot83 | Bonjour,
Message édité par D2boot83 le 04-11-2025 à 14:19:09 |
johnclaude You know nothing johnclaude | je ne vais pas te balancer, mais je pense que tu vas tellement te faire fesser par les modonazis, ouile ouille ouille les fesses rouges --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
D2boot83 | Ah pardon, je peux supprimer le message et le mettre dans Achats/ Vente c'est ça ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Mets une annonce dans avant ventes pour avoir une estimation, et un lien vers cette annonce. Il faut faire l'annonce dans le bonne catégorie, l'accord de la vente sur être fait en réponse à l'annonce, pas d'enchère et pas de négociation en mp --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
D2boot83 | Merci johnclaude, je pense avoir fait le nécessaire à présent. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Attention, une arnaque tourne en ce moment sur facebook un mec se fait passer pour rseat pour vendre du matos. Paiement par virement->argent dans le fondement. J'ai vu passer ça sur rfr
_desert eagle_ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Il y a donc des gens qui achète du matos neuf via Facebook en payant par virement --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
- gab | Oui, la base 11 nm de Logitech a bonne réputation (la nouvelle RS50 aussi d'ailleurs apparemment). Regarde des reviews de leur "pro racing wheel" (bundle base + volant), c'est du bon matos qui a une version compatible PS si tu veux l'utiliser aussi sur GT7 par exemple. Pour le couple, déjà avec 8 nm on a déjà de quoi s'amuser, avec 11 tu es bien, et il y a une sorte de consensus sur le fait que personne n'a vraiment besoin de plus de 15 nm. Même si c'est très facile de se trouver des bonnes raisons de prendre plus puissant Leur pédalier Pro est pas spécialement le meilleur choix par contre. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 13-11-2025 à 16:43:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
morb | Même si le SC3 est en vente et que le SC2 Sport aura 30% de reduc pour le BF, la direction ne laisse pas tomber son produit, ils bossent sur l'implémentation de la télémétrie et sur Link
|
johnclaude You know nothing johnclaude | g29 75€
Message édité par johnclaude le 18-11-2025 à 18:17:50 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alieN. I'm a stuntman | Il faudrait un shifter et un pédalier --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je ne sais pas si ça été dit ici, Venym c’est terminé, la société a été liquidée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
| conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
| Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
| [Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
| [Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC | |