|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
Seven Sam | Reprise du message précédent :
--------------- Nikon Df - Zf - Z6III - Z8 - Panasonic Lumix S9 - S1II - Sony A7CII - Om3 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 21:23:58 ![]() ![]() |
_desert eagle_ | J avais meme pas percuté (Y a une option dans simhub pour l inversé egalement) --------------- Ventes de matos Simracing |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
david42fr |
Tu es de quel coin? je me demande si je n'ai pas encore mon T500RS...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jervil73 |
|
david42fr | Si ça t'intéresse je regarde ce que j'ai? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jervil73 |
|
morb |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2025 à 10:26:53 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
alieN. I'm a stuntman | Et puis le software entre celui du t818 et l’univers simucube euh voilà --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai l'impression que ça a été un ratage le 818, j'en ai pas vu beaucoup de bons retours --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
Aubade |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morb |
Je pense sincèrement que la base en elle-même est bonne mais ils ne veulent pas (plus ?) avancer sur le logiciel. Finalement je regrette de ne pas être allé chez simucube plus tôt |
morb |
Je regarderai demain, j'ai rangé le matos |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 12-01-2025 à 23:48:11 --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
morb | kartkratf je l'ai, faudrait que je rajoute la ligne de code pour eviter les latences vu que les servers sont offline (si j'ai bien compris)
|
- gab | Autour des 250€, il y a le T248 ou le classique Logitech T29. Moins cher, je sais pas s'il y a grand-chose de vraiment recommandable. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'occasion un brave Logitech driving force gt à 50 balles ça permet de t'y remettre à prix symbolique, si tu accroches pas tu revends au même prix, si tu accroches tu revends au même prix en montant en gamme. --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est le moins cher pour commencer à s'amuser, mais tu peux trouver d'autres modèles d'occasion qui valent le coup selon le prix : g25g/27 à 100€ maxi, thrustmaster t300 à 150 par exemple. Tout dépend de ce que tu peux trouver vers chez toi. --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
david42fr |
Il me reste bien : Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-01-2025 à 07:48:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
johnclaude You know nothing johnclaude | il est arrivé des années après le dfgt et coutait bien plus cher, c'était pas la même gamme (dfgt<g25<T500). --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
david42fr | Surement, mais aucune idée de son bon fonctionnement. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jervil73 |
|
clinar | Wahou félicitation pour ce comparatif de dingue ! |
david42fr |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
jervil73 |
Message édité par jervil73 le 17-01-2025 à 13:58:01 |
jmybgood PSN : jmybgood | c'est beau |
Backbone- Much to learn, you still have. | Z'êtes bien urbains sur ce topac |
agnostica |
|
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i7 3770 |
morb | Le frein déconnait mais Logitech avait réglé le problème Suffisait de faire un e-mail pour en recevoir un nouveau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |