| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air| Auteur | Sujet : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 13:39:07 ![]() ![]() |
nikos69 | Au moins tu bind le truc comme tu l'entends toi. Faut juste bien penser à en faire un backup après. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je crois que je vais attendre un préréglage fait par des joueurs sinon j'en ai pour des semaines à tout mapper --------------- En taule le Bayrou :) |
SuperSic |
ca suffit, non ? Message édité par SuperSic le 25-11-2024 à 15:34:35 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ezechiel Lydian Chastaineur | tangage roulis lacet de rien |
SuperSic | il faudra bien qu'il apprenne l'anglais pour parler à la radio Message édité par SuperSic le 25-11-2024 à 15:48:38 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 15:48:21 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Merci bien les gars. Je vais tester ça --------------- En taule le Bayrou :) |
Roger01 | Faut pouvoir régler la ventilation de l'habitacle aussi |
Bourinattor |
|
nikos69 | Si le budget peut être poussé un peu, quite a regarder en occase, je ne peux que recommander du vkb. |
nikos69 |
TBone Pouet. | J'ai le couple WarBRD + Constellation Alpha pour XPlane (et DCS, IL2, mais très peu pour l'instant) Je ne peux pas le comparer au Warthog que je ne possède pas mais j'ai un Vkb Gunfighter Mk3 + Kosmosima. Si le Vkb est super précis et sa hauteur plus adaptée à un desktop, j'ai une franche préférence pour le Virpil. Je n'utilise pas de rudder aux pieds, donc l'axe Z et encore une fois, si le Vkb est précis, le Virpil est juste délicieux en souplesse et précision. Pour info, le déballage sur Virpil: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1033040 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-12-2024 à 11:36:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 03-12-2024 à 18:15:20 |
kenrio | D'ailleurs bientôt à vendre mon Logitech G Saitek PRO Flight Rudder Message édité par kenrio le 03-12-2024 à 13:19:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Personne n'a craqué sur le Moza à retour de force ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kenrio | Rudder Winwing arrivé --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nikos69 |
|
Amonchakai | |
Raistlin Sharak ! | Redrap --------------- _______________________________________________________________ |
nikos69 | Virpil constellation, vkb gladiator. En double joy. Et suivant le budget bien sur |
Raistlin Sharak ! | Merci pour ton retour et je t'avoue que ta réactivité me fait kiffer car j'ai envie de craquer ce soir Ce post sur Reddit me fait pencher vers les vkb, ça vourms parle ce genre de retour ? https://www.reddit.com/r/hotas/comm [...] two_cents/ --------------- _______________________________________________________________ |
nikos69 |
|
Roger01 | URSA MINOR Fighter , pas cher, et tu peux avoir le choix entre stick droit et courbé (à l'achat) en gauche et droite également. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nikos69 | La rotation à plat (je sais pas comment ça s'appelle Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 08-12-2024 à 11:50:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Camera Heden et borne I/O | Soucis Hikvision DS-2CD2132-I |
| 2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-I | MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!! |
| MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.M | Connection DVI I et DVI D |
| recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur | Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7 |
| Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!! | DVI-I to DVI-D à la MacGyver ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air | |