| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air| Auteur | Sujet : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 18-09-2024 à 17:10:13 |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 17:09:51 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca ne départirait pas énormément du mode de controle d'une manette xbox ou psx a double joystick non ? En fait j'ai du mal à me dire que ça vaille le coup sans palonier, car certes la rotation d'axe ou les ailettes sur le thruster ça peut faire le job du palonier je crois, mais ça serait un peu comme avoir un volant sans pédalier, c'est un peu un gout d'a moitier non ? Le pédalier je me dis que je peux le ranger contre le mur, les manettes dans une boite, comme je le fais pour casque VR et manettes, qui sont certes sans fil donc c'est moins emmerdant. Je fais essentiellement du jeu VR roomscale, ça demande un effort psychologique bien plus important je pense, et j'y arrive, donc peut être que je me sous estime Message édité par basketor63 le 18-09-2024 à 18:25:00 |
nikos69 | Il semblerait Message édité par nikos69 le 18-09-2024 à 21:51:26 |
basketor63 Sarkozy en prison | Je l'ai vu recommandé dans une vidéo à utiliser conjointement au TWCS, ou comme chemin d'upgrade après que le T16000M aie rendu l'âme par exemple.
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon du coup hier soir j'ai pris le T16000M FCS du coup, merci de m'avoir aidé à m'autoconvaincre En fait bon je lorgnais dessus depuis la sortie de squadrons et la periode covid en fait mais c'était indispo ou avec un prix élevé. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-09-2024 à 14:57:19 |
nikos69 |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 15:09:21 ![]() ![]() |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
haha
Pour "que" 180 et des doutes sur la fiabilité etcetera sur un domaine que je connais pas, j'ai préféré neuf. Sur les casques VR, domaine que je connais mieux j'ai choppé un Vive Pro à 400€ utilisé qu'une fois, alors que ça coutait 1200€ neuf, j'ai fait une bonne affaire par le passé aussi. J'ai eu un raté à cause d'une connasse qui vendait un à 350 en soit disant très bon état, et qui était effectivement fonctionnel, lentilles non rayées, mais avec une base qui fesait un bruit anormal donc défectueuse, et un état global déplorable et qui puait tout simplement, ça avait du servir en arcade c'est pas possible. Alors l'ocaz faut vraiment que ça soit motivant niveau qualité prix, ou alors chercher le prix minimum juste pour essayer. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-09-2024 à 16:31:12 |
nikos69 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio |
kenrio |
basketor63 Sarkozy en prison | J'y ai jamais joué ou peut être il y a des plombes je me rappelle pas |
Bourinattor | De mémoire t'as globalement besoin de 3 touches pour orienté l'énergie vers les boucliers la vitesse ou... les armes je sais plus bien.
|
Roger01 | Y'a des throttle avec beaucoup de boutons et mini stick à la main. |
|
nikos69 |
|
Roger01 | Pour le joystick, je te conseille fortement celui là :
Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 17-11-2024 à 17:13:26 |
Amonchakai |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Amonchakai | Oups |
It_Connexion |
Roger01 | C'est sur c'est un poil moins cher (mais pas tant que ça). Par contre, le gap de qualité (aussi bien matériel qu'en ergonomie) est énorme. Réfléchie bien |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon bah oui, je vais réfléchir. C'est aussi pour ça que je demande des conseils et avis. Souvent y'a des arguments qui font mouche --------------- En taule le Bayrou :) |
nikos69 | N'hésite pas trop, le x56 à côté c'est un jouet |
Bourinattor | Les promos donne envie |
Bourinattor | Quel niveau de problèmes? Windows reconnait pas le manche? Ou les touche ne sont pas reconnu par MSFS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Camera Heden et borne I/O | Soucis Hikvision DS-2CD2132-I |
| 2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-I | MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!! |
| MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.M | Connection DVI I et DVI D |
| recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur | Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7 |
| Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!! | DVI-I to DVI-D à la MacGyver ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air | |