| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air| Auteur | Sujet : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
Je demande car je l'ai et je n'ai pas eu la sensation d'un gros grain par rapport a l'axe présent sur le joystick. C'est trop sensible ou pas assez et le retour a centre est difficile donc ont garde vite du pied sans faire exprès... J'ai peut être pas trouver le bon paramétrage pour les courbes. Mais en l'état ça d'une pas envie de passer à z la gamme du dessus |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 23:53:43 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Y en a-t-il qui ont le CDT Aeromax de Virpil ? Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 30-12-2025 à 09:16:56 --------------- LaPointe |
TBone Pouet. |
J'ai des mains de taille standard je pense et c'est vraiment tout juste pour piloter tous les boutons sans devoir la déplacer. Le CDT Aeromax me semble vraiment pas mal du tout, il y a un tout petit peu moins de boutons/switches que le Constellation mais franchement , il est plutôt bien garni. Le Flnkr me semble incroyable car customisable par contre, j'ai l'impression qu'il faut l'installer en pendulaire uniquement, il me semble encore plus grand que le Constellation. Dans les 3 cas de figures, franchement, tu ne peux pas te tromper de beaucoup, Virpil est vraiment super de mon expérience. Bref, ça ne t'aide pas, hein ?
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-12-2025 à 09:35:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc |
C'est que son usage est tellement agréable qu'il me procure une énorme érection qui masque le stick
Certes. Mais comme le stick ne s'utilise pas tout seul... |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc | Be my guest |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 09:55:34 ![]() ![]() |
tinc |
Message édité par tinc le 30-12-2025 à 12:58:55 |
_nepheast | Le CDT Aeromax est déjà pris en charge chez MonsterTech https://www.monster.tech/fr/produit [...] ick-hotas/ |
tinc | Oui, mais 140 balles (hors port ?) juste pour un support de stick... |
--------------- LaPointe |
_nepheast | Oui mais grosse qualitate, j’en possède trois depuis dès années je sais que quoi je parle. |
Roger01 | Je cherche les verrains pour fixer les profilés sur le bureau mais je ne sais pas le nom je ne trouve pas sur le net |
LaPointe Roule toujours | Je ne suis plus très loin de cliquer sur commander pour l'Aeromax + le throttle CDT, mais j'hésite à prendre les 2 leviers optionnels pour l'aeromax en plus. Vu que ça ne coûte que 30€ les deux... Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 31-12-2025 à 11:11:47 --------------- LaPointe |
Roger01 | Oui même si effectivement j'ai pu trouver en partie : toggle clamp |
Roger01 |
|
tinc |
J'ai un levier sur le T50cm3, qui me sert soit pour la richesse sur les GA, soit pour les spoilers sur les avions qui en sont équipés. C'est pratique je trouve. |
LaPointe Roule toujours | Il faut que je me décide vite, la promo en cours finit ce soir --------------- LaPointe |
tinc | Ça peut servir pour du bimoteur en GA, mais ça dépend de ce que tu as prévu... Je suis un peu "qui peut le plus peut le moins" mais c'est pas mon pognon |
TBone Pouet. |
J'ai un SharKa et je suis bien content des 4 axes. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-12-2025 à 13:04:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | Chez Moza, il y a un throttle "MTQ" qui a 4 axes: https://eu.mozaracing.com/products/mtq-throttle Message édité par TBone le 31-12-2025 à 13:12:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc |
tinc |
tinc | Féloches !! |
LaPointe Roule toujours | Vous me féliciterez quand j'aurai reçu tout ça --------------- LaPointe |
tinc | On sera morts |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
Amonchakai | Bon à vous lire j’ai aussi pris un throttle CDT-VMAX…
|
TBone Pouet. | Ça promet de chouettes unboxings tout ça, là --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai |
tinc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Camera Heden et borne I/O | Soucis Hikvision DS-2CD2132-I |
| 2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-I | MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!! |
| MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.M | Connection DVI I et DVI D |
| recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur | Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7 |
| Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!! | DVI-I to DVI-D à la MacGyver ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air | |