| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air| Auteur | Sujet : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 08-12-2024 à 11:50:51 |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 11:50:19 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nikos69 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame | Mes bindings pour ED, si ça peut inspirer :
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 10-12-2024 à 08:57:29 |
nikos69 | Le frein à main existe aussi sur SC je te rassure |
nikos69 | Certes |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 09:03:22 ![]() ![]() |
waylan |
Ah c'est sur qu'acheter des trucs inconnus pour la revente c'est... Compliqué. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 10-12-2024 à 16:16:12 |
waylan |
Oui bien sur, ton cas servira d'exemple malheureusement. Pour le yoke pas d'avis, je n'utilise pas. Message édité par waylan le 10-12-2024 à 17:23:16 |
Bobliguane | Winwing, c'est pas vraiment des inconnus dans le milieu, même si ce modèle est assez récent |
waylan |
Bof, sur ces périphériques ils sont encore moins connu que vkb et virpil. |
SuperSic | Attention, Sticki est gaucher. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame | Le T16000 est ambidextre, il suffit de changer la config du manche, les plastiques sont fourni avec. Si c'est pour du simu occasionnel, c'est quand même une option raisonnable pour son prix. |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 10-12-2024 à 22:25:34 |
Raistlin Sharak ! |
Je suis comme ça quand je lis ta config : Après, je pense au temps que ça doit prendre a tout configurer et ça me décourage... --------------- _______________________________________________________________ |
Quel courage pour configurer et chouette intention de l'avoir posté
Mais là encore, je l'aurais un jour. Je l'aurais Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 22-12-2024 à 10:57:25 --------------- En taule le Bayrou :) |
SuperSic |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SuperSic |
Bourinattor | Je n'arrive pas a percé le mystère du honey A... A quoi servent les 6 capuchon en caoutchouc fournis ? |
Bourinattor | J'ai rien trouvé dans le livret ni dans les vidéos d'installation officiel. Après j'ai pas fais tt les youtubeur... Mais ça doit bien allé quelque part |
Er1c Higher is better |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 07-04-2025 à 10:24:39 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 07-04-2025 à 11:14:57 |
Er1c Higher is better | Merci |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 07-04-2025 à 11:29:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Camera Heden et borne I/O | Soucis Hikvision DS-2CD2132-I |
| 2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-I | MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!! |
| MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.M | Connection DVI I et DVI D |
| recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur | Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7 |
| Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!! | DVI-I to DVI-D à la MacGyver ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air | |