|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |
---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 15:51:01 |
vodkapom madvent |
|
-neon- Illuminé |
Après, attention hein, j'ai pas dit que c'était de la merde, mais clairement on voit que c'est pas de la grosse gamme quoi. Mais pour le prix que je l'ai payé, c'est une très bonne affaire. Message édité par -neon- le 19-12-2014 à 17:51:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Je bouge les deux en même temps, vu que ma main tombe parfaitement bien sur le throttle. |
MLudovic Your childhood is over | Il paraît que non...
|
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 19:41:42 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est facile a paramétrer sinon ? ou c'est une usine a gaz a regler pour chaque jeu ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour ceux qui ont un warthog manche + x52 gaz vous avez mapper le yaw sur l axe Y ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
-neon- Illuminé | Je vais modder mon x52, j'allais acheter des aimants neodyme, faut des n48 en 12x3mm, vous connaissez un bon site FR ou EU pour commander ça ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MLudovic Your childhood is over |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon, j'ai commandé des n35 ou quelque chose du genre. Ca peut qu'être mieux que les trucs d'origine.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK | Siège dédié dans mon cas (WAF négatif )
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-01-2015 à 14:21:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
waylan |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
-neon- Illuminé |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | crosstopic
--------------- :o :o :o |
Glasofruic Je paye donc je suis |
-neon- Illuminé |
waylan | Tu pourrais link sa boutique ou au moins son pseudo stp? --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ça se trouve facilement sur amazon sinon Message édité par couilleshot le 04-01-2015 à 19:31:09 --------------- :o :o :o |
-neon- Illuminé |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | "produits envoyés à partir de la Chine prendra 10-25 jour ouvrable"
--------------- :o :o :o |
LibreArbitre RIP mon Orion | Quelqu'un pour m'aider à choisir entre EDTracker et le kit Delanclip avec ls PS Eye ?
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
-neon- Illuminé |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
waylan | Augmenter la sensibilité du joy du x52, surtout au centre. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 05-01-2015 à 10:50:47 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-neon- Illuminé | Avant le magnet mod : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LibreArbitre RIP mon Orion |
-neon- Illuminé | Le truc c'est que les capteurs du x52 sont moins précis à faible dose, ça veut pas forcément dire que ça va diminuer la deadzone (même si ici, c'est quand même le cas).
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 05-01-2015 à 11:16:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Camera Heden et borne I/O | Soucis Hikvision DS-2CD2132-I |
2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-I | MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!! |
MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.M | Connection DVI I et DVI D |
recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur | Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7 |
Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!! | DVI-I to DVI-D à la MacGyver ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |