| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air| Auteur | Sujet : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 12:06:50 ![]() ![]() |
_nepheast | Bien sûr il en faut pour tous les goûts, perso j’aime vraiment pas les boutons et autres Switch sur la base. |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 03-07-2025 à 22:11:51 |
Bourinattor | Ha mais c'est génial ça pour les simu civil ! |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Et ceux qui sont en VR, pouvoir exécuter des actions via une commande vocale, cela doit être génial, non? Message édité par wgromit le 04-07-2025 à 18:31:42 |
tinc |
|
Roger01 | De souvenir tu peux, et j'ai aussi souvenir d'une personne qui avait linké un profil en franglais, spécial accent français... tu peux chercher ce genre de truc. |
Roger01 | Turtlebeach = caca
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 17:17:08 ![]() ![]() |
Roger01 | Attention y'a le yoke V1 et V2 (y'a une différence visuelle tu peux pas te tromper). Prends la V2. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | y a du retour de force dans les yokes ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nikos69 |
Bourinattor | Non des ressorts pour avoir un peu de tension. Ça fait l'illusion honnêtement. Juste que t'as pas le ressenti du trim. |
pich_mu | Ayé, Honeycomb Alpha v2 et Bravo commandés |
Bourinattor | Un futur client heureux |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 10-11-2025 à 09:24:42 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai acheté un sidewinder force feedback pro pour le retrogaming. C'est vraiment fun le retour de force dans le joystick surtout sur Combat Flight Simulator. En attendant d'avoir un support dans FS24 et une base Moza AB9, je vais tester dans DCS et IL-2. Sentir les forces quand tu roll ou le retour quand tu shootes à la mitrailleuse c'est --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nikos69 | Ça intéresserait quelqu'un un vkb gladiator nxt evo omnithrottle main gauche ? J'ai le throttle virpil qui arrive, du coup je risque de plus en avoir l'utilité. |
Er1c Higher is better |
|
kenrio | J ai le winwing très quali mais je le trouve peut-être un peu trop large --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tinc |
Virpil ? |
tinc |
Ils ont changé de nom. |
tinc |
Le choix est vite fait alors |
nikos69 |
TBone Pouet. | Mouais, j'hésite entre MFG et Virpilounet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc |
Je connais pas du tout MFG, et j'ai aucune expérience en pédale La grosse différence c'est que l'axe de chaque pédale du MFG est central alors que sur le Virpil c'est plus à la base, non ? |
tinc |
Ça je ne peux qu'approuver, c'est un vrai plaisir à manipuler à chaque fois Ton retour, en juillet Message cité 1 fois Message édité par tinc le 26-12-2025 à 15:11:29 |
nikos69 |
|
_nepheast |
|
TBone Pouet. | Merci !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
_nepheast | méh... |
TBone Pouet. |
Bourinattor |
Je demande car je l'ai et je n'ai pas eu la sensation d'un gros grain par rapport a l'axe présent sur le joystick. C'est trop sensible ou pas assez et le retour a centre est difficile donc ont garde vite du pied sans faire exprès... J'ai peut être pas trouver le bon paramétrage pour les courbes. Mais en l'état ça d'une pas envie de passer à z la gamme du dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Camera Heden et borne I/O | Soucis Hikvision DS-2CD2132-I |
| 2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-I | MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!! |
| MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.M | Connection DVI I et DVI D |
| recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur | Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7 |
| Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!! | DVI-I to DVI-D à la MacGyver ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air | |