| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'airPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |
tinc |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 18:47:09 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
J'aurai aussi des brols à l'arrivée, je participerai à ces unboxings avec vous. En attendant, oubliez les délais avec suffisamment de bulles ce soir Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-12-2025 à 18:54:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc |
Je les charrie gentiment |
Amonchakai | Une preco comme ça c’est pas si mal, on sait que ça arrivera un jour. Pas besoin de guetter un site web en espérant avoir un slot ^^ |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc |
Message cité 3 fois Message édité par TBone le 08-01-2026 à 20:34:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc |
Il est sympa ton papa noël ! |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 09-01-2026 à 07:56:51 --------------- LaPointe |
Amonchakai | Ah… effectivement ça risque d’être long |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 08:33:16 ![]() ![]() |
Brett |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 10-01-2026 à 19:45:11 |
Allez, un gros bémol, juste pour râler: ça demande une place certaine et comme la base est assez lourde et encombrante à monter/démonter, il faut un bureau quasiment dédié Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-01-2026 à 21:21:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Joystick FFB chez Brunner: https://shop.brunner-simulation.ch/ffb-g-joystick/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai |
|
Amonchakai | Ah bah tien, en parlant du loup, je viens de recevoir un mail d’UPS c’est expédié. Ils doivent suivre HFR Message édité par Amonchakai le 25-03-2026 à 11:23:14 |
LaPointe Roule toujours | Moi aussi pour mon HOTAS
Message édité par LaPointe le 25-03-2026 à 11:31:26 --------------- LaPointe |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-03-2026 à 19:54:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai |
|
1040stf | Salut --------------- Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm |
Bourinattor | Tu veux les "originaux" ? Sinon tu as regardé sur les sites chinois ça doit se trouver ? C'est quoi ton projet exactement ? |
1040stf | J'envisage de remplacer certains des boutons par des hats ou des boutons 3-positions.
Message édité par 1040stf le 22-04-2026 à 18:57:08 --------------- Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm |
Bourinattor | Ha je vois. Je voyais déjà une bidouille a base d'impression 3D pour faire un hôtes d'un avion spécifique |
waylan |
2 supports hikig ici, ça fait le taf, et bien moins chers que d'autres marques. |
tinc |
Même support, super pratique. |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Sinon pour les supports, si vous avez un "peu" plus les moyens, il y a Monster.tech. https://www.monster.tech/fr/
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 26-05-2026 à 06:57:12 |
tinc |
Oui leur catalogue est tentant, mais leurs prix sont quand même un peu exagérés pour du profilé alu |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
LaPointe Roule toujours | Et sinon les supports Virpil sont très bien pour les produits de la marque --------------- LaPointe |
tinc |
Oui, ils ont l'air bien. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Camera Heden et borne I/O | Soucis Hikvision DS-2CD2132-I |
| 2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-I | MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!! |
| MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.M | Connection DVI I et DVI D |
| recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur | Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7 |
| Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!! | DVI-I to DVI-D à la MacGyver ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air | |