| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'airPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |
nikos69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 10:32:14 ![]() ![]() |
It_Connexion | Je ne savais pas qu'il fallait les assembler, pas trop compliqué ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
It_Connexion |
nikos69 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 21-07-2026 à 07:19:36 |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 07:35:48 ![]() ![]() |
It_Connexion |
tinc | Que malgré ses qualités, ça n'a rien à voir avec le système de cames et ressorts de Virpil. |
It_Connexion |
It_Connexion | Dernière question : sur le Virpil CDT-AEROMAX-R, on peut utiliser le manche tel quel, c'est assez stable, ou vous recommandez d'ajouter une base ? ( Le côté compact me plaît bien j'avoue)
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 21-07-2026 à 10:35:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par wgromit le 21-07-2026 à 12:45:29 |
|
tinc |
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 21-07-2026 à 13:39:24 |
nikos69 |
|
It_Connexion | Merci pour vos réponses, j'ai trouvé les dimensions sur leur site, effectivement ça a l'air très stable d'origine --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | J'ai suivi vos conseils, je me suis commandé le Virpil CDT-AEROMAX-R avec le module de contrôle des gaz --------------- Galerie Photo Personnelle |
tinc |
Et bonne attente |
It_Connexion |
Iryngael Awesome, ain't it ? | https://eu.mozaracing.com/fr/products/fmp18
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kenrio | Le yoke force feedback il a l air d envoyer sévère, mais 900 euros --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mxpx ---- | Cross topic fs2024
|
Amonchakai | Honeycomb c’est pas mal |
pich_mu | Je plussoie pour Honeycomb |
Roger01 | Rien à voir (enfin presque) Y'a le MOZA AY90 à 550 euros neuf (base + yoke) avec un FFB, ça m'a pas l'air cher pour un FFB à voir si il est bien (ça reste MOZA). |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. | Chez Honeycomb, ils ont la manette "Echo" qui a le mérite d'être relativement complète et super compacte par la force des choses: https://eu.flyhoneycomb.com/product [...] controller
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Roger01 | Oui tout à fait. Du moins le Yoke. Le throttle un peu moins mais ça le fait quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Camera Heden et borne I/O | Soucis Hikvision DS-2CD2132-I |
| 2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-I | MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!! |
| MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.M | Connection DVI I et DVI D |
| recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur | Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7 |
| Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!! | DVI-I to DVI-D à la MacGyver ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air | |