Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7

n°743783
asqde
Posté le 29-08-2013 à 18:55:27  profilanswer
 

Je précise que le post est également sur JV.COM mais là bas la communauté :sweat:  
 
Bonsoir,  
avant toutes choses, les personnes cherchant a TROLL ou a me vendre un mécanique ce post ne s'adresse pas à vous, j'ai pris ce clavier car j'ai mes raisons.  
 
Donc j'ai acheté ce clavier ce matin à la boutique LDLC Paris, l’installation du clavier s'est bien passée, tout fonctionne à part une chose soit dit peu embêtante mais qui mérite d'être réglée.Donc quand j'appuie sur une des touches Verr Num, cap lock ou arrêt défi, la fonction liée à la touche va bien s’effectuer mais les voyants ne vont pas s'allumer, en revanche si par exemple je maintiens la touche arrêt défi les diodes vont s'allumer des fois celles de droite des fois juste une, bref de façon aléatoire.J'ai installé les derniers drivers et le logiciel de programmation depuis le site de MadCatz et j'ai vu à ce moment là que l'on pouvait mettre a jour le firmware, j'ai donc tenté l'opération (car je pense que le problème cité plus haut est lié a un truc du genre) et j'ai tout bien fait comme demandé lors de l'installation mais lors de la dernière étape, la barre de chargement n'avance pas, je l'ai laissée deux heures et elle n'a pas bougée.  
 
Voila, en espérant que quelqu'un ait la solution,  
 
cordialement,

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 18:55:27  profilanswer
 

n°743797
asqde
Posté le 29-08-2013 à 19:33:06  profilanswer
 

Bon le firmware est a jour x) mais le problème persiste... :-(

n°743808
asqde
Posté le 29-08-2013 à 21:11:05  profilanswer
 

Problème résolu, pour les diodes il suffit de maintenir enfoncé...

n°744890
claude80
Posté le 08-09-2013 à 23:03:39  profilanswer
 

Lu,
J'ai également un st7 mais je regrette qu'il n'ait que 2touches simultanées
Est ce modifiable ou paramètrable ?
Merci de ton retour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7

 

Sujets relatifs
Problème RL2455 "vagues" visiblesProblème avec le cable du Roccat Kave
Problème de partitionsProblème et besoin de conseil pour casque
probleme clavier AppleLes IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!!
Problème de télé Urgentproblème avec mes souris
Problème de retro eclairageProblème casque G930 ! help !
Plus de sujets relatifs à : Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR