Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!!

n°774451
syynergy
Posté le 19-07-2014 à 15:31:10  profilanswer
 

Salut à tous ,
étant heureux possesseur de ce clavier depuis deux jours, j'ai quant même un petit problème et pas des moindres, je n'ai pas d’icônes qui s'affiche sur  l’écran venom et pourtant tout est bien config. pour les macros c'est pareil je les ais créer dans l’éditeur " smart technology " et la pareil, elles n'apparaissent pas sur l’écran Venom mais fonctionnent par contre, please Help j'ai chercher partout sur le web et rien :(.....à savoir aussi que j'ai ramer pour installer les drivers,software et firmware, ma version est la V1.0.8.... je ne pense pas que c'est la plus récente mais c'est celle qu'il m'a installer et qui est sur le site du fabricant ! merci de votre aide :)
 
ps: Ce topique ayant peu être deja été créer , je suis désolé d'avance de ce doublon :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 15:31:10  profilanswer
 

n°780566
pokwador
pokipok
Posté le 25-08-2014 à 15:17:14  profilanswer
 

Bonjour, le monde
 
Moi aussi je rencontre ce problème çà fait 4 h que je me regarde les seules videos en anglais et tous font la mm chose et moi aussi donc, et pas d affichage d icone sur le venom .
qui pourrai nous aider , s'il vous plait


---------------
pokwador
n°807665
klint9
Posté le 19-01-2015 à 20:28:37  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Dommage qu'il n'y ai pas eu  de reponse , car j'ai le meme souci .
 
J'ai reçu fin de semaine derniere un Strike 7 acheté d'occaz ( un vieux modele puisque c'est l'embleme de Cyborg et non de Mad Catz ).
Apres bien des soucis pour updater le firmware ( pas effectué depuis la 1,02 si je me souviens bien ), je me suis attaqué à linstallation des pilotes et du logiciels .
 :sweat:  :sweat:  
 
Le service Sentinel est installé et fonctionne .
 
Bref , pour faire court , il ya quelques fonctions qui marchent mais pas l'ensemble .
 
Celles qui fonctionnent :
- L'ensemble des touches autour de l'ecran ( genre changement de mode , mute haut parleur ey volume ), les macros sur le clavier  
- le verrouillage de la touche windows sur le venom.
- le menu audio , intégré au venom  
 
Celles qui ne fonctionnent pas ou partiellement :
- l'horloge absolument pas synchronisée  
- les macros sur le venom .Alors là c'est tres étrange puisque je peux les programmer,: elles fonctionnent mais l'emplacement des macros  sur l'ecran du clavier restent vides , il est egalement impossible d'afficher l'arriere plan ainsi que l'icone choisi ( ce qui n'est pas tres pratiques ) choisis pour la macros .
- le launcher : il se parametre correctement dans le smartechnology mais les changement ne s'effectuent pas sur le venom .
- et le menu Teamspeak qui n'affiche rien du tout .
 
Donc la communication entre l'ecran et l'ordi se fait mais partiellement  
 
Si jamais quelqu'un a eu le meme probleme que moi et s'en est sorti , je suis carement preneur   :)  :) .
 
Ah oui je suis sous Windows 7 64 bits .
 
Merci d'avance
 
 
-


Message édité par klint9 le 19-01-2015 à 20:29:20
n°807745
mehari01
Posté le 20-01-2015 à 06:31:04  profilanswer
 

Bonjour a vous,
 
Veuillez déjà vérifier que vous avez bien le programme "sentinel".
 
Il doit se trouver dans c:/program files (x86)/Mad Catz/Sentinel.
 
Parfois ce programme ne s'installe pas ou ne se lance pas et des soucis peuvent venir de celui là !!
 
EDIT: Pour info, le dernier firmware est le 2.0.3.
 
On le trouve sur le site mad catz.
 
Je file au boulot, mais si vous avez des soucis, je vous donnerais les liens :)


Message édité par mehari01 le 20-01-2015 à 06:33:10
n°807764
klint9
Posté le 20-01-2015 à 09:50:41  profilanswer
 

Merci de ton aide Mehari .
 
Alors ca y'est ca fonctionne chez moi ..... :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Explications :
 
le service Sentinel s'etait bien installé et le firware aussi , par contre comme je l'ai lu ailleurs , les drivers ne s'installaient pas forcement correctement sur Windows7 en 64 bits .
 
Le premier truc à verifier c'est de ne pas avoir de peripherique non reconnu dans le gestionnaire de periph.
Le second s'est que le service Sentinel tourne bien  .
 
Et enfin ce qui posait souci chez moi  et ce qui est assez hallucinant c'est que personne ne l'evoque  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Le strike 7 a besoin de plusieurs programmes qui tournent en arriere plan mais pas des services , ils sont au nombre de 3 :
 
SUPER IMPORTANT :
 
 Ces 3 programmes sont  toujours à lancer sinon la communication avec le clavier ne se fait pas correctement , et il les faut bien tous les 3 !!! ( j'ai testé en en lancant le minimum mais ca ne fonctionne pas ) !! ,
On les trouve dans le repertoire \Program Files (x86)\Mad Catz\Sentinel\
 
2: le soft MAdComm.exe
3: le soft MultiplexerServer.exe
4: le soft SentinelSystemControl.exe
 
Il faut qu'ils soient lancés au demarrage , du coup je les ai collé dans le dossier de chargement du demarrage.
 
C'est dingue que personne n'evoque ses 3 logiciel ( on ne parle que de MadComme.exe ou Sentinel  dans tres peu de posts )car ils ne se lancent pas automatiquement ( du moins chez moi ) et sans eux les fonctions du Venom deconnent a plein tube . :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
J'espere que ca depannera ....

n°807920
mehari01
Posté le 20-01-2015 à 21:16:08  profilanswer
 

Pour info,

 

Avec le firmware 2.0.3 et le logiciel aida64, on peux créer des pages pour l'écran avec des informations de monitoring.

 

températures, utilisations etc... de tout ce qui concerne le pc.

 


https://www.youtube.com/watch?v=7_35f45w3KE

 


Message édité par mehari01 le 20-01-2015 à 21:16:27
n°808000
klint9
Posté le 21-01-2015 à 09:59:09  profilanswer
 

Oui j'ai vu ca ...mais on garde la main sur le reste des application mad catz ( genre team speak et launcher )ou aida se lance à la place du logiciel proprietaire ?
 
En tout cas je vais regarder ta video .... merci ^^
 
Apres c'est en allemand je crois ....
 
EDIT :Je viens de tester ,mais le Strike7API.dll est introuvable pour Aida64 quand je coche le bouton pour activer le Venom .
Je l'ai telecharger chez Madctaz tout a l'heure et mis dans le repertoire d'installation de aida ....

Message cité 1 fois
Message édité par klint9 le 21-01-2015 à 17:08:20
n°808191
mehari01
Posté le 22-01-2015 à 06:14:49  profilanswer
 

klint9 a écrit :

Oui j'ai vu ca ...mais on garde la main sur le reste des application mad catz ( genre team speak et launcher )ou aida se lance à la place du logiciel proprietaire ?
 
En tout cas je vais regarder ta video .... merci ^^
 
Apres c'est en allemand je crois ....
 
EDIT :Je viens de tester ,mais le Strike7API.dll est introuvable pour Aida64 quand je coche le bouton pour activer le Venom .
Je l'ai telecharger chez Madctaz tout a l'heure et mis dans le repertoire d'installation de aida ....


 
Il faut bien mettre le dll du dossier 32 bit (win32) si ma mémoire est bonne et pas celui x64... même si ton système est en 64 bit..
 
Tu gardes toutes les fonctions de ton clavier/venom, ça te donne juste accès à un logo Aida64 (si aida est lancé évidement) dans une deuxième page accessible par une flèche en haut a droite du venom qui lui, t’emmena sur la page que tu aura créée.

n°808457
klint9
Posté le 23-01-2015 à 10:01:15  profilanswer
 

Merci effectivement c'etait bien ca ^^.
 
Maintenant reste la longue partie de configuration et parametrage ...
 
J'ai eu un plantage hier par contre , en switchant sur la page 2 de Aida sur le venom .... obligé de debrancher le clavier et rebrancher : ecran noir avec le tiret en haut a gauche qui clignotait...

n°810376
klint9
Posté le 03-02-2015 à 09:30:14  profilanswer
 

Impeccable tout fonctionne tres bon outil avec Aida64 .Par contre je ne trouve pas de profil deja fait , je m'en suis creé un du coups avec les standards ( CPU , Ram , Tempé ... ) mais je suis sur d'en utiliser que la partie "émergée".
Un truc qui me serait utile , ca serait de pouvoir avoir le ping de ma connexion ...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 09:30:14  profilanswer
 

n°825399
macsime
Posté le 12-05-2015 à 23:14:19  profilanswer
 

bonsoir, je cherche a pousser plus loin les capacités de mon strike 7 , mais j'avoue ne pas comprendre comment installer aida 64. Tous les liens que je trouve sont en allemand ou anglais  . Merci

n°825756
elfro
Posté le 15-05-2015 à 00:22:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
désolé de up ce sujet mais je viens de faire l'acquisition d'un S.T.R.I.K.E 7 mais il m'est impossible d'installer le driver.
 
Je tourne sous Windows 8 x64 donc j'ai télécharger le driver correspondant sur le site de mad catz.
 
Le problème :
 
Lorsque je lance l'exe du driver, il me dit de débrancher le clavier, je le débranche, next, il me demande de le rebrancher, ce que je fais... Et là, il se passe rien, impossible de passer à l'étape suivante.
 
J'ai déjà lu les nombreux poste à ce sujet mais aucune réponse ne m'a été utile.
De plus la page de download de Mad Catz à changer depuis les vidéos qui ont été faite et il m'est impossible de télécharger un firmware afin d'éventuellement mettre à jour tout ça.
 
Un éventuel début de solution à mon problème ?
 
Info supplémentaire : Lorsque je connecte le clavier il est détecter automatiquement dans mon gestionnaire de périphérique en temps que "Autres périphériques" avec comme intitulé "mad Catz S.T.R.I.K.E.7 V.E.N.O.M" mais pareil impossible de mettre à jour les pilotes depuis celui-ci.
 
Merci d'avance pour l'éventuelle aide que vous saurez m'apporter.

n°825868
elfro
Posté le 15-05-2015 à 17:17:43  profilanswer
 

Sorry pour le double post mais j'apporte finalement une solution au problème pour ceux qui rencontrerait à l'avenir la même chose :
 
Telecharger le firmware 2.0.3 du STRIKE 7 et mettez le à jour sur un PC équipé de windows 7 (incompatible avec windows 8 et 8.1). une fois fait vous pourrez le rebranchez sur votre PC et les drivers s'installeront correctement et vous pourrez profiter pleinement de votre clavier.
 
Ciao tout le monde !

n°836547
dohko03
Posté le 09-08-2015 à 11:44:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis passer dernièrement de Windows 7 64bit à Windows 10 64 bit et mon clavier Strike7 fonctionner mais plus sa programmation.
 
J'avais déjà le problème sous Windows 7 et je l'avais résolu après 6 mois de bataille avec le support client Mad Catz.
 
Le support m'a envoyé le même message qu' HDMax22 ( ta solution n'ayant pas fonctionner j'ai suivi toutes les étapes pas à pas)
 
Une fois tout fait, j'installe le dernier drivers  (STRIKE7_keyboard_7_0_33_91_x64_Drivers.exe), et là encore bloquer au moment de rebrancher le clavier, la touche "suivant" reste griser sans je puisse cliqué dessus.
 
j'ai eu l'idée de ne pas prendre le dernier drivers mais plutôt celui-ci (STRIKE7_keyboard_7_0_28_20_x64_Drivers.exe) avec le logiciel (SD7_0_23_0_64Bit_Software.exe) (se sont les drivers du clavier STRIKE7 avant le rachat de la société)
 
Et là tout fonctionne, sur l'écran VENOM l'heure , la date et le type de profil sont apparu.
 
Après mon passage sous Windows 10 la programmation du clavier et mes profil créés ne fonctionner plus.
 
J'ai donc refait  toute les étapes ci-dessous:
 
_désinstallation via le message du support client:
 
"Allez au Panneau de Configuration, puis Programmes et Fonctionnalités. Supprimez tous les entrées Saitek Smart Technology sur la liste de logiciels.  
 
Puis, allez au C:\Program Files et supprimez le dossier Saitek – redémarrez votre ordinateur pour que ces deux actions sont correctement faites.  
 
Après redémarrer l’ordinateur, allez au dossier C:\Windows\Inf (si vous ne voyez pas ce dossier, allez au menu Outils (Tools), puis Options des Dossiers, puis Affichage. Sélectez l’option Afficher les fichiers et dossiers cachées, puis OK – après cela, vous pourriez ouvrir le dossier Inf sur le directeur Windows.
 
Cherchez des fichiers OEM0.inf. Retrouvez le plus grand numéro sur la liste de fichiers OEMXX.inf et ouvrez-le (un Wordpad l’ouvrira). Vous devez retrouver tous les lignes qui se réfèrent à Saitek (usuellement, à la tête de la page). Si vous ne verrez aucune telle informations, fermez ce fichier OEM.inf et ouvrez l’antérieur. Ainsi, par exemple, si le plus grand fichier OEM était OEM30.inf, vous devez aller au OEM29.inf.  
 
Si vous retrouvez la mention Saitek sur aucun de ces fichiers OEMXX.inf, nous vous prions de les fermer et de les supprimer tous (seulement ceux qui contiennent des informations en ce qui concerne Saitek) et aussi supprimez leurs correspondants OEMXX.pnf. Vérifiez tous les fichiers OEM jusqu'à ce que vous ayez supprimé tous ceux qui contiennent l’entrée Saitek.  
 
"Tous les OEM.inf et ceux associés possedant seitek keybord (ne pas effacer ceux avec MMO7)" note (personnelle)
 
Puis, vous devez faire une recherche sur Windows en utilisant la ligne de recherche suivante sai*.* (copiez-la sur la page de recherche). Si cette recherche trouve des fichiers, supprimez-les, mais supprimez seulement les fichiers, pas les dossiers, si vous en avez. Tous les fichiers Saitek auront sai au début de l’entrée et ils sont usuellement suivis par un mot en majuscule (par exemple, SaiMini.sys).
 
Allez au directeur Program Files et supprimez le dossier InstallShield Installation Information, s’il existe la.  
 
Allez au dossier C:\Windows\Temp et supprimez tout ce qui existe la.  
 
Allez au Start > tapez sur la barre de recherche Regedit.exe et vous verrez cette entrée sur le menu qui s’ouvre.  
 
Allez au Regedit.exe, puis HKEY_LOCAL_MACHINE et supprimez tous les entrées suivantes, s’ils existent  
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Saitek Gaming Extensions
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{167E4A06-F407-11D3-95F5-0080AD910D79}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1bfde623-95c2-40b4-ad14-224afc590dec}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{1d639238-eddf-4a28-8ad7-82744af5bc34}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{76da7051-7a5d-4bd7-9e05-7a4014d3e905}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3a9e0e2f-b0d1-452b-b833-7a7300ea1231}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{90126b79-c0d2-41a5-86b2-2f6666c446b9}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{40B3A7BB-0D2C-4BC4-B7AA-C326A5793C21}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{03adca1c-bcf0-4b12-afcf-8ebf2cb3ab07}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{655ee3b7-0113-4c5e-b147-b82ba325643f}
 
 Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{655ee3b7-0113-4c5e-b147-b82ba325643f}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{DC431222-E2D0-4C4A-9438-52D4626202B3}
 
 Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{DC431222-E2D0-4C4A-9438-52D4626202B3}
 
 Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{967FB80D-56BD-42EF-A942-9E8C78F984A4}
 
 Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{967FB80D-56BD-42EF-A942-9E8C78F984A4}"
 
Puis, il faudra télécharger la version du pilot :
 
STRIKE7_keyboard_7_0_28_20_x64_Drivers.exe disponible sur http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=40577
 
 
Il est très important d’enregistrer le fichier sur l’ordinateur
 
Après télécharger et sauvegarde du pilote, vous devez faire un clic droit sur le fichier, puis choisir Exécuter en tant que… > Administrateur.  
 
Puis, nous vous prions d’installer le logiciel ST ainsi :
 
(SD7_0_23_0_64Bit_Software.exe) fonctionnant pour la création de profil et de programmation. je ne l'ai pas retrouver sur MadCatz logiciel 118 Mo
 
Et voilou, j'espère qu'avec mes explications vous pourrez utiliser votre clavier STRIKE7 à 100% de ses capacité.
 
PS: je suis sur qu'il reste des fautes d'orthographe, soyez indulgent.
PSS: n'essayez pas d'installer le firmware 2.0.3 cela ma coûter un écran VENOM mais après + de 7 mois de bataille avec le support client  Mad Catz il m'on donner un clavier complet cool  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!!

 

Sujets relatifs
cyborg srike 7Clavier LG G110 problèmes USB
Problèmes de périphériques qui ne veulent plus se connecterProblèmes de souris étranges...
Passage ancienne CG ATI en PCI_E 2.0 x16 à nouvelle NVIDIA en PCI_E 3.Maj clavier cyborg Strike 7
URGENT problèmes ram ?MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.M
Plus de sujets relatifs à : MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR