|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |
---|
jedi-xav | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:05:00 ![]() ![]()
|
jedi-xav | Ok c'est vrai que j'avais un peu zappé l'occasion, je vais y jeter un oeil |
Darkbl4de | Pardon je me suis mal exprimé: je l'ai pris neuf sur ebay pour 60€. --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Juste un petit retour vite fait sur mon VKB NXT : mais comment j'ai fait avant ? Et pourtant je l'aimais vraiment bien mon Cyborg Evo ...
|
TBone Pouet. | F16 TQS DIY: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] ishing_but --------------- We should call an Uber... No, no reception. Geez, I'm starving... can we order a pizza or something ? Again, no reception. Not even a small one ? The size of the pizza is not the issue... |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 26-11-2020 à 08:28:04 --------------- We should call an Uber... No, no reception. Geez, I'm starving... can we order a pizza or something ? Again, no reception. Not even a small one ? The size of the pizza is not the issue... |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Laska- |
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2020 à 14:55:30 ![]() ![]()
|
Roger01 | Lequel exactement ? |
Lothorien Qui me parle ? |
Roger01 | Il me semble que ce c'est "juste" que 4 boutons au final, donc du ON/OFF.
|
Lothorien Qui me parle ? | Et bien j'ai désinstallé le périphérique et je l'ai réinstallé.....et ça marche ! |
SuperSic | J'ai le x56 et je confirme, c'est un HAT 4 positions.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Killing Floor 1&2 |
waylan |
|
Roger01 | DIY |
Roger01 | Le Thrustmaster TCA Quadrant est ambidextre aussi. |
Roger01 | VKB ou Virpil. |
TBone Pouet. |
Cela étant, c'est relativement compact. Super compact même comparé à un yoke. J'ai juste le Gladiator pour l'instant. J'ai un yoke Saitek + double TQ + rudder que je n'utilise pas faute de place, ou plutôt, faute de place dédiée car j'ai la flemme de devoir le ranger à chaque fois et ça prend une place de fou. Je vais déjà opérer le Gladiator car ce n'est plus possible là... Il bouge dans tous les sens dans les 2-3 premiers millimètres, c'est dérangeant. --------------- We should call an Uber... No, no reception. Geez, I'm starving... can we order a pizza or something ? Again, no reception. Not even a small one ? The size of the pizza is not the issue... |
david42fr |
J'avoue que c'est un peu ce qui me freine pour craquer pour un Yoke. Mon X52 n'est pas super satisfaisant étant donné que je ne vole que sur de l'avion civil mais il a l'avantage de pouvoir trôner sur le bureau sans trop gêner quand il n'est pas utilisé. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw |
TBone Pouet. |
--------------- We should call an Uber... No, no reception. Geez, I'm starving... can we order a pizza or something ? Again, no reception. Not even a small one ? The size of the pizza is not the issue... |
Lothorien Qui me parle ? |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bizarre j'ai pas ce souci avec le mien. Bon qui lui a un souci plus grave aka les leds du joy qui clignotent frénétiquement et sont impossibles à eteindre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TBone Pouet. | Virpil pour tondeuses: https://forum.virpil.com/index.php? [...] ls-lineup/ --------------- We should call an Uber... No, no reception. Geez, I'm starving... can we order a pizza or something ? Again, no reception. Not even a small one ? The size of the pizza is not the issue... |
kenrio | 1000 euros ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet. | https://www.valhallacontrols.com/ --------------- We should call an Uber... No, no reception. Geez, I'm starving... can we order a pizza or something ? Again, no reception. Not even a small one ? The size of the pizza is not the issue... |
Message édité par Falconpage le 03-01-2021 à 19:41:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Camera Heden et borne I/O | Soucis Hikvision DS-2CD2132-I |
2 écrans; 1er HDMI et 2ème VGA sur prise DVI-I | MADCATZ (cyborg) S.T.R.I.K.E. 7...... problèmes!!! |
MadCatz S.T.R.I.K.E 7 Ecran V.E.N.O.M | Connection DVI I et DVI D |
recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur | Problème MadCatz S.T.R.I.K.E 7 |
Les IPCAM exterieur avec I/O's ne semblent pas courir les rues !!! | DVI-I to DVI-D à la MacGyver ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] HOTAS, Joys & cie, le topicon pour s'envoyer en l'air |