|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
---|
gustavo4 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2007 à 20:07:38 ![]() ![]() |
gustavo4 | j'ai essayer de scanné un billet de 20 euro et un de 10 euro et impossible ,elle me met erreur,est ce que quelqu'un pourrait essayer svp?merci |
djboulette | pour tes billet , c'est normal, depuis debut 2005 l'europe oblige les fabricant a mettre des securité sur leur matos, visant a empecher le scan de monnaie, ça se base sur la reconnaissance de motif. en plus a quoi ça sert de scanner des billets? je dit ça, je dit rien moué... Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 29-08-2007 à 20:52:51 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
A0080 |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
guguy |
|
guguy |
|
A0080 |
|
djboulette |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2007 à 17:28:20 ![]() ![]() |
gustavo4 | pour en revenir ,sur le problemes des billets,le problemes est hrdware |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
claudine68 | Bonjour ! |
gustavo4 | bonjour a tous,a quoi sert le bac qui se trouve en dessous de la sortie des feuilles??merci |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
gustavo4 | bonjout tout le monde,comment se fait-il que quand j'allume mon imprimante le clapet devant s'ouvre automatiquement et desfois non?? |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | normalement il ne s'ouvre que si une impression est en cours |
gustavo4 | merci,je pensais qu'il devait s'ouvrir lorsque je mettait l'imprimante en fonction ,donc c'est normal |
wazagio |
|
ilco Allez roule ma poule ! | magazine il doit y avoir un detramage... |
Franky04 |
|
misteralain cool et open |
|
FrancesFarmer | UP MERCI
|
misteralain cool et open |
|
ilco Allez roule ma poule ! | Ici, déjà référencé dans les topics uniques...
|
A0080 | Ok merci misteralain je vais essayer tout ça Lundi. Sinon l'endroit ou l'on met le CD c'est où?
|
misteralain cool et open | j'ai ramené pour la 2ème fois, même panne "Code 150", la MP600 au SAV cette aprés-midi. |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
cap001 |
|
ilco Allez roule ma poule ! | Salut la MP600/600R + 7€ sur Amazon.fr = Imprimante + DD de 160Go Memup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |