| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
ryo . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 23:04:44 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... | ben j'ai pas trouvé à 140 € sur cette offre ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Dephi |
--------------- |
MANFOX |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | clair qu'il te faut acheter du papier photo pour avoir un beau resultat avec une jet d'encre .
MANFOX | Ok! merci pour vos explications, j'y vois plus clair maintenant.
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 11:13:24 ![]() ![]() |
littlesam Serial cliqueuse ^^ | Hum et bien justement les toners Canons sont en moyenne à moins de 50€ alors que les HP sont à plus de 60... c'est pour cette raison que je penche plus Canon.
Message cité 2 fois Message édité par littlesam le 23-03-2009 à 18:14:48 |
JL35 | n'importe quoi, si ça devait endommager quelque chose ce serait la première face, et ce n'est pas le cas. |
littlesam Serial cliqueuse ^^ | Merci, je suis rassurée =] |
ça vient , j'ai imprimé la page test et je l'ai scanné , des que j'ai le temps je post ça ! Message édité par tarok1 le 25-03-2009 à 00:32:42 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
JL35 | Il semblerait que le toner ne se dégrade pas dans un temps mesurable, pas de souci là-dessus.
Message cité 1 fois Message édité par JL35 le 25-03-2009 à 16:29:20 |
NoixPecan |
D'après le support technique Epson (voir ce post) il ne serait pas impossible que la poudre de toner "se compacte" à la longue, mais c'est la seule fois où j'ai entendu parler de ça. A mon avis le risque est faible, et je doute que ce soit irréversible.
Je suppose que c'était avec un mélange CMJN, parce que si c'était avec du toner noir seulement ça ne compterait pas. |
littlesam Serial cliqueuse ^^ | Du coup, pour 170€ les 2000 pages, c'est clairement la lbp5000 qui est la plus intéressante pour mon petit usage... je pense que mon choix est fait :] |
petit test applat couleur pour ma copine littlesam ! une image avec du texte NMCJ 100% + jaune 100% degradé vers rouge 100% + bleu 100%/rouge 100%/jaune 100% + des couleurs au hasard + degradé jaune 100 % vers bleu 100 % scan du tirage 125 mo reduit à 142 ko :
Message édité par tarok1 le 29-03-2009 à 03:54:45 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
littlesam Serial cliqueuse ^^ | Alors, j'ai reçu la bête hier (LBP5000). Sur les photos, très bonne surprise, c'ets bien meilleur que ce que j'espérais. Sur les textes n&b c'est parfait, normal, le laser c'est justement réputé pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par littlesam le 02-04-2009 à 20:47:19 |
NoixPecan |
Non, il te suffit d'utiliser un logiciel comme Scribus (gratuit) ou Indesign (si tu l'as) pour mixer facilement des photos avec du texte vectoriel. On peut y arriver aussi avec Word, mais c'est très fastidieux.
|
hal-dsl Tout de mon cru |
Message édité par hal-dsl le 04-04-2009 à 21:25:16 |
astro18 | Avis aux possesseurs de la HP 1515N : Où acheter un jeu de 3 toners de couleurs ? Message cité 2 fois Message édité par astro18 le 18-04-2009 à 11:18:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |