|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
---|
Mickou45 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mickou45 le 11-08-2008 à 19:39:51 |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 19:38:45 |
JL35 | Sur le site Canon, à propos de la LBP5000 ils disent je cite: "facile à placer, même dans les espaces les plus restreints".... hum... |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
JL35 | Ca fait à peu près le double de volume de l'unité centrale, mais là on ne peut pas la planquer sous le bureau...
Message cité 1 fois Message édité par JL35 le 11-08-2008 à 21:58:17 |
Fssabbagh Satsui no Hado | je pense que le respect des couleurs importe plus que ces fameux carrés qui montrent qu'il s'agit d'une impression laser. Dernier avantage : la vitesse d'impression d'une photo Avec mon ancienne jet d'encre Epson 640, ça sortait au bout de 23 min puis quand j'ai pris la canon i560 je suis passé à 2 min. La j'ai d'un côté la HP K550 pour la bureautique et la Pro B 9180 pour les photos. Si on ne regarde que la vitesse et uniquement la vitesse, les 2 sont plus lentes que ma i560 et surtout plus lentes que la LBP5000. Attention tarok dans ta vidéo tu dis que le début de l'impression est je crois au bout de 30 secondes. En fait quand on test une imprimante laser ou jet d'encre on lance le chronomètre à partir de la prise du papier jusqu'à la sortie complète de la dernière feuille. C'est comme pour tester la rapidité du boot windows sur un pc : on commence dès que le logo xp ou les traits verts apparaissent jusqu'à l'apparition du bureau. C'est juste une question de protocole Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 11-08-2008 à 23:21:29 --------------- Messatsu ! |
Mickou45 |
Message édité par Mickou45 le 12-08-2008 à 01:02:30 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah ça va et vaut mieux ça que de la transporter soi-même non ? |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 10:25:43 |
(tout de même, une si belle imprimante bien nette au milieu de tout ce désordre... on dirait une Rolls dans une casse de voitures... http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif) Aaarf , c'était aussi le jours de l'arrivée de la belle ! j'ai réorganisé tout ça , mais y a toujours un peu de pagaille ! Message édité par tarok1 le 12-08-2008 à 13:52:44 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
JL35 | Voilà qui est concret, clair et net !
Message édité par JL35 le 12-08-2008 à 14:20:07 |
Rio Grande bande de nains | Bon Samsung CPL-350 reçue à l'instant, je débale
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 12-08-2008 à 15:36:19 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JL35 | Ah oui, comparaison intéressante à l'horizon !
Message édité par JL35 le 12-08-2008 à 16:44:27 |
Rio Grande bande de nains | ouais je l'ai acheté 380CHF soit environ 230€. En fait, ce qui m'a décidé c'est le coup à la page puisque selon mon calcule c'était celle qui revenait le moins cher (j'ai pas prit en compte l'usure du Tambour puisque d'ici à se que j'arrive là...). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Mickou45 | Je pense que entre le clp300 et clp350 que c'est la même technologie.
|
Rio Grande bande de nains | Bon j'ai essayé de faire un peu comme Tarok1.
Message édité par Rio Grande le 12-08-2008 à 23:46:59 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tarok1 peace brother,peace.... | envoie la page entière scanné au mieux et redimensionné à la meme taille x compression que moi : sous photoshop je l'ai redimensionné en 1024 x 1346 en jpg de bonne qualité 259 ko. --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Rio Grande bande de nains | bah la page entière tu l'as dans mon poste. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Message édité par tarok1 le 13-08-2008 à 12:57:00 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | sans musique si c'est possible comme on a dit plus haut please --------------- Messatsu ! |
Rio Grande bande de nains | alors pour les rosettes c'est pas le scanner c'est vraiment comme ça. Pour les couleurs je vais essayer de voir avec mon scanner s'il y a moyen de faire mieux (en fait j'ai pas fait gaff ) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fssabbagh Satsui no Hado | il faut au min un Epson V750 sinon c'est pas assez --------------- Messatsu ! |
JL35 | A première vue, les dominantes de couleurs mises à part, il semble y avoir plus de détails avec la Canon (iris de l'oeil), mais bon, la chaîne de traitement est différente, il faudrait voir les deux sorties côte à côte, à la loupe... |
Rio Grande bande de nains | bon j'ai essayé encore une fois mais ça change pas grand chose, j'arrive pas à avoir le même rendu. (pour info mon scanner c'est un Espon 1260 donc entré de gamme d'il y a quelques année ). Message édité par Rio Grande le 13-08-2008 à 15:38:38 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fssabbagh Satsui no Hado | sympa pour les dimensions et le changement de toner --------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... | c'est mieux , on voit plus de détails ; mais je trouve que ça tire un peu fort sur le rouge ! on en reste la , on peut dire que les lasers couleurs ont fait de bon progrés pour les impressions photo en couleur . (hs) mon scanner est aussi un epson : perfection 1670 (fin hs) Message édité par tarok1 le 13-08-2008 à 20:31:57 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Rio Grande bande de nains | bah de toute façon c'est pas la gueguerre ^^ --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
4000 pages pour le toner noir ça c'est bon , mieux que la canon 2500 pages ! le kit couleur reviens à combien ? y a aussi l'histoire du recuperateur et tambour sur ce modele ? Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 14-08-2008 à 01:58:39 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Message édité par tarok1 le 15-08-2008 à 01:36:34 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Rio Grande bande de nains | merci pour l'info ^^
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 14-08-2008 à 12:36:22 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Mickou45 |
Message édité par Mickou45 le 14-08-2008 à 18:34:27 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok. Euh sinon dsl de te faire ch... mais où en est tu pour la vidéo --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
Ecrans avec entree HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |