| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 03-12-2008 à 14:07:17 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:07:10 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
giorkal |
|
FLMK974 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
FLMK974 |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 10:43:33 ![]() ![]() |
hal-dsl Tout de mon cru |
Message édité par hal-dsl le 14-12-2008 à 20:16:28 |
JL35 | Pour moi c'est fait... par email avec formulaire et copie de la facture. Jusqu'ici pas de nouvelles, mais ils préviennent bien que ça peut être long.
|
giorkal | Oui j'ai envoyé la demande la semaine derniere. Je pense aussi que ca prendra un moment. C'est souvent le cas dans ce genre de promotions. |
hal-dsl Tout de mon cru | mieux vaut le dire une fois de trop qu'une fois de moins |
Fssabbagh Satsui no Hado | + --------------- Messatsu ! |
nic011 | J'ai envoyé par mail la demande pour les toner couleurs le 17 novembre, UPS vient de passer il y a 5 minutes, je les ai bien reçus, ca valait le coup cette multifonction quand même |
nic011 | Apparemment c'est des toner normaux, bans les boites en cartons classiques |
nic011 | Une question : y a moyen de voir sous XP le niveau des toner ? ou le nombre de pages ? |
JL35 | +1, pour la qualité globale d'impression, il y a probablement mieux chez Canon ou HP, mais pour de la bureautique c'est parfait. Le scanner est peut-être un peu faible, mais largement suffisant pour de la photocopie, je pense que c'est l'usage essentiel.
Message cité 2 fois Message édité par JL35 le 18-12-2008 à 18:05:07 |
nic011 | Ah y a un chargeur manuel … |
JL35 | C'est la première chose que j'ai fait avec: imprimer le manuel ! bon je sais, c'est pas bon pour la planète... |
giorkal |
|
JL35 | J'ai refait hier des impressions avec le chargeur manuel et du papier épais (photo) pour faire des cartes de voeux, sans problèmes, après avoir ôté le paquet de feuilles du chargeur auto (donc sans démonter le chargeur évidemment).
Message cité 1 fois Message édité par JL35 le 19-12-2008 à 16:44:11 |
Balece Les cons ça osent tout. |
--------------- C'est même à ça qu'on les reconnait. |
tarok1 peace brother,peace.... | bande de lâcheur ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
JL35 | Ben non, ça n'empêche pas de venir ici aussi, simplement ce qui concerne spécifiquement la xerox risque de polluer ce topic qui est plus général. |
JL35 | Bien entendu ! bonne nuit ! |
JL35 | J'avais remarqué aussi. Les seules différences semblent être le logo et le dessin du capot du scanner. Pour le logiciel interne, ce n'est pas étonnant quelles aient chacune le leur.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | JL35 > le mode recto-verso du phaser 6110 est manuel apparement. C'est pas trop chiant de faire du recto verso ? |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |