|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 14:16:42 |
axis | Bonjour,
|
lapin | je dirais la Brother pour deux raisons, le fait qu'elle soit au moins Ethernet, pour une question de gestion et d'administration et de configuration, la seconde raison c'est que contrairement à la concurrence en LASER les cartouche fournis par les imprimantes brother sont pleine du moins les Laser noire et blanc, alors que la concurrence livre toujours des cartouches à moitié vide ou pleine qu'au 2/3.
|
lapin |
|
axis | En effet les toners fournis à l'achat sont des 1400 pages (et 2200 pour le n&b)
|
indarn | Bonjour,
Message édité par indarn le 30-09-2012 à 16:27:51 |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 16:26:59 |
lapin | http://www.materiel.net/imprimante [...] 53591.html
Message édité par lapin le 30-09-2012 à 17:07:02 |
indarn | Merci pour ta réponse, je vais étudier ça de plus près. |
mko |
lapin | oui une DHCP 9320CW:
Message édité par lapin le 02-10-2012 à 00:03:17 |
panzemeyer The torture never stops | Hello, Est-ce que vous auriez un modèle multifonctions à me recommander qui réponde à ces deux critères : - connexion wifi et USB Je possède actuellement une Samsung CLX-3170 dont je suis globalement satisfait mais dont le scanner est vraiment trop cheap (couleurs originales non respectées et contours flous). Je voudrais donc la remplacer car j'ai besoin d'un bon scanner pour numériser proprement mes pochettes de CDs sans devoir faire des retouches de dingue sous Photoshop. Merci pour vos conseils Message édité par panzemeyer le 19-10-2012 à 08:08:11 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
lapin | sache que génrallement une imprimante laser c'est cher, alors avec du wifi ça l'est encore plus, j'ai parller de la Brother DCP 9320CW:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-10-2012 à 12:41:16 |
The_crying_freeman | Question toner !! Message cité 1 fois Message édité par The_crying_freeman le 20-10-2012 à 14:54:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
80 € remboursés actuellement chez Canon pour son achat. Bon produit, j'en suis satisfait Message édité par starconsole le 21-10-2012 à 17:30:48 |
FLMK974 |
Message édité par FLMK974 le 21-10-2012 à 07:28:06 |
The_crying_freeman | Bon ben petit suivi , j'ai bien commander sur ebay les toners rechargés .
|
bichef | Bonjour à tous,
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Salut à tous, j'aimerais un conseil sur l'achat d'une laser couleur multifonction à 300€
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
gaston10241 | upupup ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-08-2013 à 11:32:58 |
gaston10241 | Mais tu as vraiment besoin de cracher ta haine pour me répondre que ça n'existe pas ?
Message édité par gaston10241 le 26-08-2013 à 11:44:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lapin | oui parce que tout le monde se croit plus malin à vouloir toujours payer moins chère, sans penser que cela puisse avoir des conséquences, à la fois en terme obsolescence programmer et de coût financier sur une duré de 10 ans tu es forcément perdant à long terme à vouloir prendre le moins chère.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 26-08-2013 à 15:46:14 |
tarok1 peace brother,peace.... | effectivement débile comme réponse :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... |
tarok1 peace brother,peace.... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
tarok1 peace brother,peace.... | [edit]
gaston10241 | pour info, je viens de commander une Brother HL-4150CDN, en espérant ne pas avoir de problème avec les toner compatibles et/ou refill
lapin | tu aurai pus prendre sont équivalent en multifonction, même si elle est bien et surement suffisante pour tes besoins perso:
Message édité par lapin le 27-08-2013 à 10:57:40 |
gaston10241 | J'ai acheté la 4150 sur amazon.de pour 207 euros (plus 15 de port). Là, c'est plus le même prix (et mon vieux scanner fonctionne parfaitement !) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
misato Clavicula Nox |
bah c bien, moi ma brother (une 2030 toute con), on a du la payer 90 euros, 2x 70 euros de toner ... faudra prochainement à priori changer le tambour, mais pour le moment elle m'a couté bcp moins cher que la tienne pour, je sais plus, je crois que le toner fourni avec est donné pour 1000 ou 1500 pages, et les toner additionnels pour 2500, donc 6000 pages imprimées depuis l'achat ... pour un total de moins de 300 euros ... le plus rigolo : étant donné que toutes mes jets d'encre sont mortes après un passage par la case "compatibles", je n'achètes QUE du toner de marque (bah oui, je veux pas payer 10 euros de moins pour casser mon imprimante 2 jours plus tard !) sinon, je profite de ce topic pour dire que les imprimantes laser, c'est vraiment que du bonheur : j'ai donc une brother 2030 qui sert plus des masses, remplacée par une samsung 315, qui aurait gagné à avoir une cartouche noire un peu plus grosse (et qui sent un peu mauvais quand elle chauffe, meme si c'était surtout assez sensible le premier mois d'utilisation) mais ce qui est vraiment intéressant, c les cartouches qui sèchent pas, j'ai eu 4 jet d'encre, j'en ai une seule qui ne soit pas décédée, et plustot que repayé une imprimante neuve pour changer les cartouches en rentrant de vacances, j'ai fait les frais pour prendre une laser : je regrette pas ... à conseiller aussi et surtout à ceux qui impriment peu ou par période (idéal pour laisser sécher les tetes des jets d'encre) Message édité par misato le 28-08-2013 à 15:47:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Theodore | Bonjour, un conseil pour un achat c'est possible ?
|
lapin | Alors pour toi y a ceci la Brother MFC-9340CDW
Message édité par lapin le 24-10-2013 à 10:17:16 |
Theodore | Merci pour la réponse, ça a l'air de correspondre à ce que j'ai besoin.
|
Theodore | Commandée chez LDLC pro, livraison lundi. Message édité par Theodore le 01-11-2013 à 23:15:27 |
mmaximm | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
Ecrans avec entree HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |