|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 11:20:23 |
lapin |
|
MilesTEG1 | Hello, pourquoi dites vous que les brothers ne sont pas bonnes ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
lapin |
Message édité par lapin le 27-07-2011 à 16:47:07 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 16:32:52 |
janga83 | 6 jeux de cartouches et 2 tambours pour 7000 pages |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 27-07-2011 à 17:03:07 |
lapin |
|
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
lapin | ben quoi je donne mon XP à moi, j'aime pas le matériel d'occasion de toute façon!!! |
janga83 | je pense aussi que je peut trouver une bonne affaire, c'est évident que avant l'achat je regarderais les compteurs et j'irais pas acheter à un broker...
|
janga83 | je ne pense pas que ce soit des "perles" mais en neuf il y en a quand meme dans les 400€ voir moins
|
ViMx | Mhmmm...
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 27-07-2011 à 19:52:15 |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
lapin | aprete toi à te faire chier avec le recto-verso manuel, en premier ça imprime les pages impaires, en suite faut faire faire au papier un demi-tour sur lui même et dans le bon sens le mettre dans le bac du milieux(celui pour les enveloppes et chèques), attention à pas te gouré de sens si non soit, c'est imprimer à l'envers par rapport aux pages paire ou pire ça imprime deux fois sur la même face, j'ai du m'y reprendre à 4 fois à expliquer ça à une secrétaire en plus son bosse aussi voulais s'y mettre et il a rien capté.
Message édité par lapin le 27-07-2011 à 23:06:31 |
mahieu S+Ko | la CM2320nf ? --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
FLMK974 |
|
mahieu S+Ko | Multifonction laser couleur HP CM1415fnw commandée cet après-midi chez pixmania (399€, ne pas se fier qui apparaît dans la liste, quand on clique sur le détail c'est ce prix qui apparait, et qui est validé à la commande).
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 03-09-2011 à 17:57:05 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonsoir à tous Je cherche une imprimante laser couleur d'entrée de gamme Vous avez des modèles à recommander dans cette gamme de prix là ? Merci d'avance EDIT : C'est bien ça : Lexmark C540n ? http://www.lesnumeriques.com/lexma [...] 63_30.html Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 03-09-2011 à 23:11:26 |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 03-09-2011 à 23:21:41 |
JL35 | Vu à mon carrefour (pour ne pas le nommer) la laser couleurs hp CP1025 en promo à 99 € au lieu de 149 € (évidemment avec toners de démarrage, 500 pages je crois)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
Ecrans avec entree HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |