Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme

n°656465
DrDooM
Posté le 27-07-2011 à 11:20:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

je rajouterais que de plus en plus les imprimantes laser, son loué pour les parc informatique et fonctionne entre 3 et 5ans puis son revendu d'occasion par le loueur, ça permet au client d'avoir toujours du neuf, c'est comme le leasing des voitures, de se faite le matériel peux avoir connu plusieurs vie et avoir été transporter et mal mené pendant un certains temps dans le réseau du loueur.


ptain lapin  [:mike hoksbiger:3] et sinon c'est quoi le rapport?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 11:20:23  profilanswer
 

n°656470
lapin
Posté le 27-07-2011 à 11:45:52  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


ptain lapin  [:mike hoksbiger:3] et sinon c'est quoi le rapport?


 
 
ben dès fois en occasion tu te retrouve avec des composants qui ont eut la vie dure et du coup peuvent tombé en panne après 4mois d'utilisation normal du produit, exemple l'informatique n'aime pas:
 
-la fumé de tabac.
-la fumé en générale EX: d'incendie.
-certaines vibrations et leur amplitudes.
-les chocs, physique, thermiques; électriques.
-certaines méthode de transport douteux.
 
si le produit vendue d'occasion, provient d'un réseau de leasing de parc informatique, faut s'attendre à quelques surprise, même si les produits sont vérifier avant la revente du produit, voire certaines pièces changer, voire certains cas ou cannibaliser les composant d'un même produit pour en faire un qui fonctionne.
 
 

n°656472
DrDooM
Posté le 27-07-2011 à 11:59:28  profilanswer
 

euh c'est pareil avec de l'occasion de particulier, bref :sarcastic:

n°656473
lapin
Posté le 27-07-2011 à 12:06:01  profilanswer
 

j'crois pas non, surtout un particulier n'imprime pas autant qu'une entreprise, et dans certains cas les conditions d'usage du produit sont carrément en dehors de toute spécification technique, cas industriel ou des choc thermiques, choc électrique, fumés divers( même sans tabac), vibration sur amplitude forte, peuvent vieillir le périphérique de manière prématuré.
 
je sais à une époque, j'ai réparer enfin si on peut parler de réparer, des imprimantes laser ou a file corrona(super chiant à remettre), provenant en grande partie de site industriels et de GARAGES AUTOMOBILES entre autre, je vous dis pas l'état de certaines imprimante, certes elle étaient hors d'age genre 10ans et plus, plastic jaunis et tous.


Message édité par lapin le 27-07-2011 à 12:09:39
n°656475
DrDooM
Posté le 27-07-2011 à 12:21:32  profilanswer
 

et tu crois que le gus qui fout son imprimante dans un meuble confiné, qui fume chez lui, qui fait pas trop le ménage et qui fout un coup de savate dans l'imprimante dès qu'elle fait du bourrage c'est pas pareil? :heink:
edit: et j'oubliais le coup du chat qui dort sur l'imprimante et laisse des poils


Message édité par DrDooM le 27-07-2011 à 12:22:09
n°656482
janga83
Posté le 27-07-2011 à 13:02:45  profilanswer
 

merci pour les conseils HP et Canon.
effectivement, en pro HP est pas mal, apres faut voir le prix des consommables si c'est comme les jet d'encre...
 
et je parlais bien d'acheter à une PME pas à un broker, en général c'est surtout une boite qui ferme ou qui revend son matos au bout de 3 ans, et souvent ça a peu tourné. de toute façon il suffit d'imprimer la page de compteurs, ça m'etonnerait qu'un comptable ou un artisan s'amuse à la reseter !

n°656483
lapin
Posté le 27-07-2011 à 13:05:57  profilanswer
 

hors informaticien non, mais le technicien ou son responcable le DSI ou le responsable de la logistique peut s'amuser à reseter l'appareil.
 
 En suite tu pense bien que lors de l'achat de l'imprimante, cet dernière à été choisie en fonction des objectifs d'impression annuel, donc une estimation des besoin d'impression à été fait avant l'achat de l'imprimante.
 
de plus souvent, le changement d'une imprimante vient aussi du fait que le volume d'impression à fortement changer, entre la date d'achat et la dernière utilisation, tu pense bine que si ça fait 3fois dans l'année qu'ils change de tambour ou même ne serai-ce qu'une fois par ans, j'ai eut la cas dernièrement pour une BROTHER MFC-94XXDN, ou la responsable à due changer le tambour deux fois dans l'année pour une imprimante qui n'avait pas un ans d'utilisation très intensive.


Message édité par lapin le 27-07-2011 à 13:09:53
n°656492
MilesTEG1
Posté le 27-07-2011 à 13:52:14  profilanswer
 

Hello, pourquoi dites vous que les brothers ne sont pas bonnes ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°656496
DrDooM
Posté le 27-07-2011 à 14:06:57  profilanswer
 

non mais laisse, c'est lapin :sarcastic:

n°656513
lapin
Posté le 27-07-2011 à 16:32:52  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Hello, pourquoi dites vous que les brothers ne sont pas bonnes ?


DrDooM a écrit :

non mais laisse, c'est lapin :sarcastic:


 
 
 
d'ou j'ai dit que les Brother son pas bonne!!!?
ça sert à rein de me lire, si c'est pour le lire en diagonal, d'où j'ai écrit que BROTHER s'était pas une bonne marque, d'où.
 
en quoi dire qu'une cliente à due changer deux fois le tambour de son imprimante dans l'année parce qu'elle imprime beaucoup par rapport aux capacités technique de l'imprimante, c'est faire dire que la marque BROTHER c'est pas bien, n'importe quoi, c'est du pure délire.
 
j'ai juste dit qu'une cliente s'était pris un modèle sous dimensionner par rapport à ses besoins, de plus tu aura remarquer http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif que chez moi j'ai que du LASER et que du BROTHER et que  je ne jure que par BORHTER du moins en LASER.
 
 
 et pour se qui est de ma cliente, à l'époque lorsque je lui est installer et tous configurer son imprimante BROTHER  à ma client, à l'époque je lui ai dit que s'était une très bonne marque d'imprimante en laser et qu'elle avait fait le bon choix, elle m'a répondue qu'elle n'en savait rien, car le problème c'était que dans sont catalogue de fourniture de bureau, ils n'avaient que deux imprimante multifonction une EPSON dont il était prétendument marquer quel faisait FAXE et s'était pas le cas, et la BROTHER( qui elle faisait bien FAXE) qu'elle avait du commander en urgence.
 
le seul truc au quel elle n'avaient pas penser, s'était à sa consommation de papier, car entre:
 
-le FAXE
-la photo-copie
-les impressions
 
elle à imprimer en 8mois 6900pages( dont 3900 de page N&B), du coup elle à changer 6 fois de cartouches( de chaque couleurs) et 2 fois de tambour.
 
moi je dis juste vous pouvez prendre la meilleurs marque d'imprimante au monde, si vous ne prenez pas le bon modèle adapter à vos besoin d'impression et bien vous vous retrouver au bout de moins d'un ans à recherche une imprimante plus puissante, le modèle au dessus.


Message édité par lapin le 27-07-2011 à 16:47:07
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 16:32:52  profilanswer
 

n°656516
janga83
Posté le 27-07-2011 à 16:51:54  profilanswer
 

6 jeux de cartouches et 2 tambours pour 7000 pages  :ouch:  
T'as raison je prendrais pas de brother  :D

n°656517
lapin
Posté le 27-07-2011 à 16:58:32  profilanswer
 

janga83 a écrit :

6 jeux de cartouches et 2 tambours pour 7000 pages  :ouch:  
T'as raison je prendrais pas de brother  :D


 
 
ben je suis pas derrière elle, je sais pas s'qu'ils font avec leurs imprimantes, déjà là si j'y retourne elle doit avoir approcher les 8000pages, je peux allez la voir quant je veux je suis à 2 minutes à pied de chez moi.
 
perso j'ai une BROTHER HL-5052DN qui m'a imprimer près de 3300pages avec la cartouches fournis, et qui fonctionne encore très bien avec sa cartouche d'origine, acheter fin juin 2006 remplacer fin MARS 2011, par une BROTHER DCP-8085DN, je dis à tous le monde d'acheter du BROTHER en LASER N&B.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 27-07-2011 à 17:03:07
n°656518
DrDooM
Posté le 27-07-2011 à 17:05:27  profilanswer
 

lapin je parle pas de brother mais des bullshits que tu racontes ;)

n°656520
lapin
Posté le 27-07-2011 à 17:21:06  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

lapin je parle pas de brother mais des bullshits que tu racontes ;)


 
 
quel bullshits, je donne mon XP, sur de la pseudo réparation d'imprimante, ou tu vois comment:
 
 
-ça à été transporter: du papier journal, oui vous avez bien lue quelques client nous avaient ramener leurs imprimante dans du papier journal.
- dans un état de crasse de dingue, impossible à recycler tellement s'était crasseux, passe les plastique jaunis par le temps et la lumière c'est normal au bout de X années, mes les suies c'est pas moi qui les ait mis là les suies!!!
-des composants pourtant solide complètement déglinguer de chez déglinguer certaines imprimantes n'avaient même pas 3ans, pourtant s'était du matos d'entreprises et qui coûte chère.
-les galets d'entrainement papier, changer X fois dans l'année, causes: fumé, fumé de cigarettes,bon maintenant on à plus le droit, mais à l'époque en 2000, ils s'en foutaient complètement surtout dans un garage de réparation auto, poussière de papier.
-le fours à changer souvent sur certains modèle un peux fragile, même 3ans c'est trop.
 
 
parfois certains périphériques en leasing connaisse 3 site diffèrent et trois entreprises différente avant d'etre vendu d’occasion, tu pense qu'ils vont etre précautionneux avec, surtout lors du transport et du soit disant entretien qui se résume à tester l’imprimante si elle ne fait pas de bourrage papier après X impression et à lui faire un nettoyage pour faire croire qu'elle est neuve alors qu'elle à déjà été dans 3 entreprises voir plus.
 
 
 
 

n°656521
DrDooM
Posté le 27-07-2011 à 17:24:53  profilanswer
 

sauf que tu généralises là ;)

n°656526
lapin
Posté le 27-07-2011 à 17:31:43  profilanswer
 

bon aussi ne prennez pas d'imprimante LASER utiliser dans les Centres de Formation d'apprentissage, vous aurez des surprises des mauvaises surprises, enfin sauf quant c'est bien réparer mais comme en général c'est du vieux matos de la mort qui a faire la guerre, et qu'en général les élèves les mal traites, surtout lorsqu'elle font un bourrage papier, ou encore ils mettent des transparents pour imprimante jet d'encre et le transparant fond dans le fours de l'imprimante laser( notamment lors des bourrages), super et c'est qui qui doit récupéré ça et gratter comme un dingue après, voir justifier du changement d'un four sur une imprimante quasi neuve parfois.


Message édité par lapin le 27-07-2011 à 18:14:22
n°656527
DrDooM
Posté le 27-07-2011 à 17:35:10  profilanswer
 

[:prozac]

n°656540
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-07-2011 à 18:33:43  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
ben je suis pas derrière elle, je sais pas s'qu'ils font avec leurs imprimantes, déjà là si j'y retourne elle doit avoir approcher les 8000pages, je peux allez la voir quant je veux je suis à 2 minutes à pied de chez moi.
 
perso j'ai une BROTHER HL-5052DN qui m'a imprimer près de 3300pages avec la cartouches fournis, et qui fonctionne encore très bien avec sa cartouche d'origine, acheter fin juin 2006 remplacer fin MARS 2011, par une BROTHER DCP-8085DN, je dis à tous le monde d'acheter du BROTHER en LASER N&B.


[:kangol:1]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°656542
FLMK974
Posté le 27-07-2011 à 18:42:35  profilanswer
 

DrDoom, ça peut paraître énorme quand tu lis ça, mais lapin ne plaisante pas... Je peux te l'assurer.

 

J'ai vu aussi quelques cas en réparation informatique, et je peux te dire que c'est vrai...

 

J'ai notamment réparé un ordinateur d'un menuisier, et la tour de son ordi était rempli de sciure....

 

J'ai halluciné quand j'ai vu ça.

 

Pour les imprimantes, je pense que ça doit être pareil.

 

Concernant le taux d'utilisation, c'est aussi vrai. Les entreprises sont très consommatrices d'impression, donc, faut s'attendre à ce que la machine ait beaucoup tourné...

 

Une imprimante d'une PME ne peut pas être comparée à une imprimante personnelle, tout simplement parce que le taux d'impression n'est pas la même.

 

Un particulier n'imprimera jamais 7000 copies en 8 mois alors qu'une entreprise oui.

 

Un particulier traitera mieux une imprimante qu'il a acheté avec son propre argent plutôt que les employés d'une entreprise qui utilisent une imprimante mise à leur disposition...

 

C'est ça qu'il a voulu dire je pense.

 

@Jangua83: Ne t'inquiètes pas, vu que tu es particulier, un toner de 2000 pages/toner te sera largement suffisant.

 

Pour une entreprise, ce serait peut être trop peu, mais pour un particulier, ça va.

 

Moi, ma HP 1515n couleur, je peux faire 2200 pages N&B et 1700 pages de chaque couleur.

 

Un toner chez moi coute dans les 60€ (surement un peu moins cher pour toi vu que j'habite sur une île) et je la change une fois par an en gros, voire peut être 2 fois par an...

 

Tu as de quoi voir venir...

 

Bref, si tu prends une HP, tu n'auras aucun entretien à faire.

 

Quand tu changes de toner, tu réduits le risque de problème à 99% je dirais car le tambour est intégré au toner.

 

Je ne veux pas dire de bétises mais il me semble que canon aussi c'est pareil vu que les HP sont faîtes avec une base de Canon...

 

Si vraiment tu veux une imprimante avec un toner plus gros, tu taperas dans du matériel professionnel, et dans ce cas là, l'imprimante laser couleur ne sera pas aux alentours des 300€ mais plus aux alentours du millier d'euros, voire plus.

 

Et je ne sais même pas si ça existe des imprimantes laser couleurs pour les grosses utilisations (avec de très gros toners) à part les grosses photocopieuses...


Message édité par FLMK974 le 27-07-2011 à 18:44:00
n°656545
DrDooM
Posté le 27-07-2011 à 18:52:22  profilanswer
 

J'ai pas dit que c'etait faux mais il generalise, y a de tres bonnes affaires en occaz vendues pas des entreprises

n°656546
lapin
Posté le 27-07-2011 à 18:53:55  profilanswer
 

ben quoi je donne mon XP à moi, j'aime pas le matériel d'occasion de toute façon!!!

n°656548
janga83
Posté le 27-07-2011 à 19:00:51  profilanswer
 

je pense aussi que je peut trouver une bonne affaire, c'est évident que avant l'achat je regarderais les compteurs et j'irais pas acheter à un broker...
 
en cherchant vite j'ai trouvé ça :
http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=18_s
 
bon c'est un poil hors budget mais j'aimerais vos avis.
 
je pense que si j'en ai une j'aurais envie de m'en servir. genre imprimer des livres ou bd et là faut que je calcule bien le coup à la page...

n°656556
ViMx
Posté le 27-07-2011 à 19:28:57  profilanswer
 

Bon, je réitère ma question même si je suis quasi sûr que je trouverai jamais la perle rare en entrée de gamme (<400€) :/

 

Vous recommanderiez quoi comme imprimante, en respectant le cahier des charges suivant:
 
- Laser
- Couleur
- Multifonctions (Imprimante, scanner, copieur, et fax)
- WiFi
- Compacte
- Recto-verso


Message édité par ViMx le 27-07-2011 à 19:29:33
n°656557
DrDooM
Posté le 27-07-2011 à 19:40:15  profilanswer
 

Bah le wifi et le recto verso ca bloque pour ton budget je pense

n°656559
janga83
Posté le 27-07-2011 à 19:44:04  profilanswer
 

je ne pense pas que ce soit des "perles" mais en neuf il y en a quand meme dans les 400€ voir moins
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 37_1_val=1
 
apres faut voir le coup à l'usage
 
et +1 pour drdoom, le recto verso et le wifi ça va pas avec "petit budget"

n°656562
ViMx
Posté le 27-07-2011 à 19:51:09  profilanswer
 

Mhmmm...
 
Celle-ci ne rentrerait pas dans mon cahier des charges ?
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00114244.html
 
EDIT: Grrrr, LDLC la classe dans les recto-verso, mais ce n'en est pas une :o

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 27-07-2011 à 19:52:15
n°656587
mahieu
S+Ko
Posté le 27-07-2011 à 22:21:15  profilanswer
 

mahieu a écrit :

hello folks,
 
je me cherche une imprimante voire une multifonction laser couleur : j'ai tapé à la bonne porte? ^^
 
Bon, j'ai compris que les samsung c'est non, que brother c'est pas top. Et je suis plutôt porté vers HP.
 
J'ai trouvé la HP LaserJet Pro CM-1415fnw. Mais j'ai du mal à avoir un retour sur son utilisation. Une idée? Une expérience?
 
Merci d'avance ;)
 
M


Merci pour le retour sur l'autre modèle. Sur celui-là je ne trouve rien, c'est la misère :/
 
Vous connaissez des modèles un peu équivalent et robustes (pas envie de voir le truc claquer à 1 an et 1 jour...)?


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°656589
mahieu
S+Ko
Posté le 27-07-2011 à 22:30:45  profilanswer
 

ViMx a écrit :

Mhmmm...
 
Celle-ci ne rentrerait pas dans mon cahier des charges ?
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00114244.html
 
EDIT: Grrrr, LDLC la classe dans les recto-verso, mais ce n'en est pas une :o


recto-verso "manuel" ^^
ça aurait mieux en automatique mais c'est mieux que rien ^^


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°656596
lapin
Posté le 27-07-2011 à 22:54:46  profilanswer
 

aprete toi à te faire chier avec le recto-verso manuel, en premier ça imprime les pages impaires, en suite faut faire faire au papier un demi-tour sur lui même et dans le bon sens le mettre dans le bac du milieux(celui pour les enveloppes et chèques), attention à pas te gouré de sens si non soit, c'est imprimer à l'envers par rapport aux pages paire ou pire ça imprime deux fois sur la même face, j'ai du m'y reprendre à 4 fois à expliquer ça à une secrétaire en plus son bosse aussi voulais s'y mettre et il a rien capté.
 
se qu'il faut comprendre avec les imprimantes laser c'est que le bac du bas la face qui sera imprimer sera face contre le sol, inverse le bac du milieux la face imprimer sera face visible, faut pas se gouré si non tu es repartis pour tous recommencer, c'est super chiant.
 
donc pour etre clair: tu attend que toutes les pages impaires soit imprimer, jusque là OK,
 une fois ceci fait,  
tu ouvre le bac du milieux,
coté imprimer reste toujours face au sol,
faire un 180° avec le papier,
toujours coté déjà imprimer(recto) face au sol, insérer dans le bac du milieux et appuyer sur le bouton vert.
 

Citation :

Retournez la pile dans le bac, face imprimée vers le bas et bord supérieur vers l'arrière du bac.
Appuyez sur le bouton Reprendre pour imprimer le verso.


 
m'enfin perso j'm'en contre fou j'ai le recto-verso automatique.
 
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =c01416970


Message édité par lapin le 27-07-2011 à 23:06:31
n°656602
mahieu
S+Ko
Posté le 27-07-2011 à 23:58:25  profilanswer
 

la CM2320nf ?


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°656615
FLMK974
Posté le 28-07-2011 à 06:32:14  profilanswer
 

@Lapin: Ça dépend...
 
Sur ma HP 1515n, tu prends les feuilles qui sont sorties, et tu les mets dans le bac comme c'est sorti, sans devoir faire de rotation.
 
Après c'est pas la mort. Tu remets le bloc de feuille imprimé dans le bac une seule fois, que tu imprimes 1 ou 1000 pages....
 
Ex: J'imprime un mémoire de 80 pages. Je lance l'impression. Au bout des 40 pages imprimées, l'imprimante s'arrête. Je prend les feuilles, je les remets dans le bac. J'appuie sur le bouton ok sur l'imprimante. Elle imprime les 40 pages restantes.
 
http://img838.imageshack.us/img838/2107/imprimante.jpg
 
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans...
 
C'est pas comme si on faisait la manipulation sur les 40 pages...
 
A mon sens, c'est largement suffisant pour un particulier.
 
Par contre, tu paies beaucoup moins cher qu'une recto verso automatique...
 
Pour moi, il y a pas photo.

n°656620
lapin
Posté le 28-07-2011 à 09:52:32  profilanswer
 

va expliquer ça à une secrétaire et son boss!!!!
 
elle avait du s'y reprendre à quatre fois avant de piger le coup, et sont boss lui à lâcher l'affaire alors que c'est lui qui avait demander comment faire avec cet imprimante un HP mais je ne me rappel plus du modèle exacte.

n°656685
FLMK974
Posté le 28-07-2011 à 16:38:34  profilanswer
 

lapin a écrit :

va expliquer ça à une secrétaire et son boss!!!!
 
elle avait du s'y reprendre à quatre fois avant de piger le coup, et sont boss lui à lâcher l'affaire alors que c'est lui qui avait demander comment faire avec cet imprimante un HP mais je ne me rappel plus du modèle exacte.


 
Bon, lapin, sur ce coup là, je me demande si tu lis bien... Faut lire avec le doigt si tu y arrives pas. :D
 
Je parle d'un environnement personnel et non d'un cadre professionnel.
 
Mahieu est un particulier, il n'a pas besoin de matériel professionnel qui va lui couter un bras et 2 jambes qu'il va utiliser à peine à 10% des capacités....
 
Pour un particulier, une imprimante laser couleur qui peut débiter 2000 pages/toner et qui fais du recto verso manuel est largement suffisant.
 
Libre à lui ensuite de prendre un modèle avec fax et scanner.
 
Mais un particulier n'a pas a acheter une imprimante laser couleur qui fais recto verso, qui peut débiter 40 pages à la minute, des toners qui font 10 000 pages et tout le tralala qui sont indispensable en entreprise...
 
Ce serait lui faire acheter un matériel surdimensionné à ses besoins et il va s'endetter pendant 10 ans si il achète un matériel comme ça...
 
Surtout que c'est super bien expliqué sur la capture d'écran que j'ai mis...
 
Mahieu, tu confirmes que c'est simple la manip ou pas?
 
:whistle:

n°656737
mahieu
S+Ko
Posté le 28-07-2011 à 21:44:14  profilanswer
 

hello,
 
si c'est simple comme ça, ça devrait aller, en plus j'imprime rarement en RV, faut avouer ^^
 
Ce que je cherche c'est un multi efficace (met pas 1 minute à s'initialiser pour la première page), qui ne coûte pas un rein à l'usage (coût toner, ce serait mieux si elle ne faisait pas un calibrage à chaque sortie de vieille/démarrage par exemple...), qui soit solide (mieux si ne tombe pas en panne au bout d'1 an et 1 jour, voire avant....) et qui ait une bonne connectivité.
 
Le fax, je m'en fiche (en plus je n'ai pas de ligne FT...) mais j'ai l'impression que c'est une "option obligatoire".... :/
 
Voilou voilou...
 
Bref, moi sorti d'HP j'ai pas trop confiance mais ce n'est pas pour ça que je leur fait aveuglément confiance. C'est pour ça que j'aimerais trouver des avis sur la CM1415fnw qui m'a a priori l'air pas mal ;)
 
M
 
Edit: Pour la partie scan je veux un truc qui soit simple d'usage pour madame ^^ et qui soit bon en qualité. Et qui sache faire du PDF. Et si ça sait envoyer sur une adresse email c'est banco.
Pour le reste j'ai un scanner photo donc pas besoin d'une bombe non plus sur cette multi ;)


Message édité par mahieu le 28-07-2011 à 21:46:33

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°656756
FLMK974
Posté le 29-07-2011 à 07:53:00  profilanswer
 

Bah le modèle que tu as montré fait tout ce que tu veux il me semble...  
 
J'avais regardé la vidéo sur le site de ldlc...
 
Par contre, je sais qu'il fait pdf et qu'il peut imprimer via internet, mais je sais pas si tu peux envoyer le pdf sur internet...
 
Et HP est très solide en imprimante et les toner coutent environ 60 euros et des brouettes chez moi...
 
Elle est très rapide à démarrer je trouve et une fois lancé, les feuilles sortent les une après les autres (sauf si tu imprimes des photos ou des trucs trop lourds).
 
Concernant le calibrage, tu peux le désactiver dans les options de l'imprimante, via le serveur web intégré au HP.
 
Bref, j'ai fais la connerie de prendre une laser couleur simple.
 
J'aurais du prendre une multi fonction ya 3 ans de ça...
 
Soit dit en passant, jamais eu de problème avec ma HP...
 
Ça tourne toujours aussi bien qu'au premier jour.

n°657456
SnK41-35
Posté le 04-08-2011 à 19:31:28  profilanswer
 

J'ai une Canon LBP5050n avec le bel autocollant "quick first-print" dessus. Alors c'est sûr, on branche l'imprimante la 1ère impressions sort rapidement mais après ! Elle effectue un calibrage pendant 3 minutes où elle fait un max de bruit et voila, plus rien ne sort.
Une première impression rapide OK mais la seconde, après 3 minutes, ça fait pas beaucoup de pages par minutes en moyenne ça !

n°657467
FLMK974
Posté le 04-08-2011 à 20:48:07  profilanswer
 

Moi, j'utilise ma HP en réseau, et il n'y a rien de tel...
 
Elle refais juste un calibrage toutes les 60 pages on va dire, histoire de conserver une qualité optimale...
 
Mais une fois lancée, pwaa, ça déchire.
 
:D

n°661051
mahieu
S+Ko
Posté le 03-09-2011 à 17:48:31  profilanswer
 

Multifonction laser couleur HP CM1415fnw commandée cet après-midi chez pixmania (399€, ne pas se fier qui apparaît dans la liste, quand on clique sur le détail c'est ce prix qui apparait, et qui est validé à la commande).
 
Je vous fais un petit retour dès que j'ai un peu de recul sur cet appareil. J'espère qu'il n'y a pas de cadavre dans le placard ^^
 
Edit: 369€ chez rue du commerce: http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 415fnw.htm
mais moi j'achetais un autre truc en même temps et le prix de pixmania était de loin le meilleur, as de regret donc ^^

Message cité 1 fois
Message édité par mahieu le 03-09-2011 à 17:57:05

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°661075
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-09-2011 à 23:06:01  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)

 

Je cherche une imprimante laser couleur d'entrée de gamme :o
J'ai survolé les dernières pages mais vous parlez pas mal d'imprimantes à 300/400 euros...Je cherche plutôt quelque chose à 150/200 max :o

 

Vous avez des modèles à recommander dans cette gamme de prix là ?
Eviter Samsung à cause du galet d'entraînement j'ai cru lire ici ?

 

Merci d'avance :jap:

 

EDIT : C'est bien ça : Lexmark C540n ? http://www.lesnumeriques.com/lexma [...] 63_30.html

Message cité 2 fois
Message édité par speedboyz30 le 03-09-2011 à 23:11:26
n°661076
lapin
Posté le 03-09-2011 à 23:20:43  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Bonsoir à tous :)
 
Je cherche une imprimante laser couleur d'entrée de gamme :o
J'ai survolé les dernières pages mais vous parlez pas mal d'imprimantes à 300/400 euros...Je cherche plutôt quelque chose à 150/200 max :o
 
Vous avez des modèles à recommander dans cette gamme de prix là ?
Eviter Samsung à cause du galet d'entraînement j'ai cru lire ici ?
 
Merci d'avance :jap:
 
EDIT : C'est bien ça : Lexmark C540n ? http://www.lesnumeriques.com/lexma [...] 63_30.html


 
 
 [:rhetorie du cupra]  [:zoukoufxxx] et pourquoi pas gratuite avec 100BALLES et un  [:biff2] pendant qu'on y est!!!!
 
la qualité ça à un prix, pis bon 150 - 200€ une laser couleurs à part un truc louche surement tomber du camion, et pis moins c'est chère moins c'est fiable, et je ne connais aucun imprimante pas chère qui ne sur-consomme pas et utilise des consommable de très faible capacité, du coup au final tu es perdant dans l'affaire!!!!

Message cité 3 fois
Message édité par lapin le 03-09-2011 à 23:21:41
n°661078
JL35
Posté le 04-09-2011 à 00:16:31  profilanswer
 

Vu à mon carrefour (pour ne pas le nommer) la laser couleurs hp CP1025 en promo à 99 € au lieu de 149 € (évidemment avec toners de démarrage, 500 pages je crois)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p?RENS avant achat HP F2180
choix d'imprimante bas de gamme ou pas ?Imprimante laser couleur entrée de gamme ?
Aide à l'achat : écran pour photo/video[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000Conseil achat pour le Hyundai W240D v2
Ecrans avec entree HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR