| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
astro18 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par astro18 le 18-04-2009 à 11:18:40 |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 10:37:19 ![]() ![]() |
jakefratelli |
|
astro18 | Ben c'était mon cas |
DrDooM |
|
Highlander_974 | Bonjour, j'ai quelques questions :
|
tarok1 peace brother,peace.... | j'ai vu les documents , c'est hard les pauvres !
Message édité par tarok1 le 30-04-2009 à 12:50:27 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Highlander_974 | merci pour cette réponse rapide tarok1.
|
Rio Grande bande de nains | Je donne des nouvelles de ma Samsung 350N, elle marche toujours bien, sauf qu'elle arrive à la fin de son toner Noir à 2300 pages imprimées alors qu'elle devait en fait 3000. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 11:27:34 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... | oui il y a sur le commerce du net des sites qui proposent des kits de recharges toners + chips : --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
hal-dsl Tout de mon cru | perso il me reste 75% des 4 toners
Message édité par hal-dsl le 03-05-2009 à 19:31:07 |
Rio Grande bande de nains | On m'aurait menti --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ingmar | Promo chez Amazon à 129€ de la Canon LBP 5000, j'en prends une deuxième? --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
tarok1 peace brother,peace.... | n'hésite même pas ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | mouais enfin y a moyen de la mettre en partage hein --------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Bob Wiskarfe | Bonsoir, tout l'monde
Message cité 2 fois Message édité par Bob Wiskarfe le 07-05-2009 à 22:48:55 |
TapTap |
Pourtant Gimp fait ça très bien, il suffit de redimensionner l'image en 20 x 29 cm (pour laisser sa marge à l'imprimante) et 300 dpi. Parmi d'autres bons logiciels gratuits qui peuvent faire ça, on peut citer IrfanView, XnView, Paint.net, etc. On peut aussi le faire avec Scribus (un logiciel gratuit de mise en page) qui permet de positionner l'image librement dans la page A4, puis de générer un PDF en 300 dpi. Message édité par TapTap le 07-05-2009 à 23:24:41 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Rio Grande bande de nains | c'est chiant ces imprimantes qui pense pour vous... il me demande de changer de toner alors que ça imprime encore comme il faut --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fssabbagh Satsui no Hado | secoue le toner --------------- Messatsu ! |
Rio Grande bande de nains | non ça change rien.. il dit de changer le toner, il veut rien savoir. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fssabbagh Satsui no Hado | bon ben ta pas le choix alors --------------- Messatsu ! |
Rio Grande bande de nains | ouais j'ai changé mais bon c'est débilt, je peux peut-être encore imprimer 100 feuilles avec, mais je le saurais jamais --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
DrDooM | sur les HP il me semble qu'il y a moyen de forcer.
|
Killpower | Bonjour, |
DrDooM | la calibrage ça consomme du toner? meeeeeerde!!! |
Killpower | Bah oui, c'est ce qu'il précise en note. Va comprendre..... |
DrDooM | faut que je désactive alors |
Bibifoc | J'ai pas trouvé non plus |
Highlander_974 | en parlant de la LBP-5050n, je surveillais son prix sur materiel.net en attendant une baisse et là son prix vient... d'augmenter de 15€, pas très encourageant pour un achat là... |
Killpower | Si vous avez une solution. Je suis preneur. |
tarok1 peace brother,peace.... | moi je la laisse en veille 24/24 . --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
DrDooM | étalonnage désactivé. il me le fait uniquement quand j'allume l'imprimante (ça m'arrive de temps en temps de devoir l'arrêter) |
Bibifoc | Ca ce désactive ou ? J'avais chercher dans les menu du soft de l'imprimante mais il me semble pas l'avoir vue.
|
DrDooM | j'ai une HP |
Yuri-starless | Bonjour à tous,
|
tarok1 peace brother,peace.... | je supose que tu es passé sur ces forums , ça m'a l'air d'un probleme desagreable cette histoire de mac/capt ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Yuri-starless |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |