|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
edgwene | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par edgwene le 27-11-2013 à 19:28:54 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 19:11:49 |
lapin | peut être que Amazon c'est fait refourguer des produits Frauduleux de la part d'un des Grossîtes, va plutôt voir chez LDLC ou Rue Du Commerce. |
lapin |
|
edgwene | oui avec la promo de -40€ sa me reviens a 113€ =) |
misato Clavicula Nox | encore une fois, les toners en laser c un nombre de page à 5% de couverture, si le mec imprime à longueur de journée des graphiques pleine page à 99% de taux de couverture, c logique que son toner soit vide bcp plus vite que le nombre de pages prévu !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twiddy | Je cherche à imprimer sur du papier autocollant, j'ai lu pas mal de fois que c'était problématique sur les imprimantes laser, quelqu'un a-t-il testé et aurait-il une ref de papier qui va bien ? |
lapin | il me semble qu'il faut que le papier et se qui supporte le papier et la colle soit compatible.
Message édité par lapin le 29-11-2013 à 17:09:00 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ah oui je confirme pour les autocollants et les imprimantes laser attention.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | J'imagine bien, mais cela fait longtemps que le papier transparent à rétroprojecteur est révolu en entreprise. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 14:57:48 |
lapin |
|
misato Clavicula Nox | ne sous-estimes pas le coté obscur des gens qui ne se mettent jamais à la page et continuent à utiliser des rétro projecteurs
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nolirisme | Avez-vous une idée si on peut accéder à l'élément de chauffe d'une HP1525n color... avant de la mettre à la poubelle pfff |
Dzama Une vraie tête brûlée | quelqes guides récents à me recommander ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vgeannin |
|
remcol | Bonjour, sur la plupart des modèles il faut avoir toutes les cartouches installées pour que ça fonctionne, même pour utiliser le scanner quand c'est une multifonction.
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 24-08-2020 à 18:48:52 |
rappa noob fever | Salut,
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Cuistot Maitre nageur | yo a tous
Message édité par Cuistot le 24-10-2020 à 23:58:16 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lapin | Faut-il qu'elle soit multi fonction !!?
|
Cuistot Maitre nageur | multi fonction non, et oui pour la couleur en complément d'une muti-fonction jet d'encre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rappa noob fever | Je reviens à la charge avec mes histoires de nuances de gris qui sortent en marron.
Message édité par rappa le 31-10-2020 à 18:17:38 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Drapal, ma Xerox 6110 est en train de rendre l'âme malgré le changement du tambour (il a fallu que j'en dégotte un chez un vendeur US sur eBay), les impressions sont de moins en moins homogènes (j'imprime surtout des étiquettes avec pas mal d'aplats de couleur). Je cherche de l'entrée de gamme compacte sans besoin de connectique variée, la HP 150a me semble pas mal mais je ne sais pas trop ce que ça vaudrait sur la durée. Message édité par fdaniel le 18-11-2020 à 13:39:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ManuLM | je viens de changer mon imprimante Fuji Xerox C1110 qui avait 10 ans et ~20000 impressions, par une Brother 3230 CDW, suite aux conseils de l'autre topic imprimantes laser. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 24-11-2020 à 16:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 09:45:10
ok je comprend ,comment ma lexmark cs310n
bien de la chance , lexmark de 2015 tentative d'imprimé l'arbre généalogique pour la famille en 30 pages trop de site de pseudo comparatif Message édité par Profil supprimé le 05-02-2021 à 09:55:08 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
Ecrans avec entree HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |