| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 19:11:44 ![]() ![]() |
Bibifoc |
|
freedim2 |
|
m_chl | Et la samsung CLX 3175...
|
astro18 | J'ai acheté une barette de RAM pour ma HP CP1515N http://tinyurl.com/bfyupa 18euros port compris, pas de problème pour l'installation, c'est à clipser via la trappe droite de l'imprimante. Depuis j'ai 352MO de mémoire (312 disponibles), et pour la vitesse ça semble plus réactif. A suivre ! |
DrDooM |
|
toxicomaniak | Bonjour à tous Message édité par toxicomaniak le 28-02-2009 à 04:14:06 |
DrDooM | Tu devrais aussi jeter un oeil à la Samsung CLP-350N |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 14:31:14 ![]() ![]() |
toxicomaniak | celle-là?, par ce qu'elle explose mon budget et les commentaires on pas l'air d'être des plus élogieux...
Message édité par toxicomaniak le 28-02-2009 à 14:46:45 |
DrDooM | http://www.cdiscount.com/informati [...] 4408-_-N/A
Message édité par DrDooM le 28-02-2009 à 14:46:52 |
toxicomaniak | Je pense me tourner vers la HP de mon post plus haut... ça a l'air d'être une valeur sûre... a moins que quelqu'un n'ai un autre modèle à me proposer ? |
DrDooM |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
DrDooM | ah ok |
tarok1 peace brother,peace.... | content pour toi ! si tu veux voir les vraies possibilité en impression photo de la LBP5000 telecharge ce fichier et imprime le tel quel , tu sera agreablement surpris ! http://www.druckerchannel.de/testd [...] oyield.tif j'ai utilisé du papier plus epais , navigator office card 160 gr , ça change rien au niveau du rendu ! ( ce qui est l'avantage meme d'une imprimante laser , elle donne le meilleur d'elle meme sur du papier le plus basic ) bon ça a une meilleur tenue en main , mais c'est tout . un autre forumeur a testé du papier brillant , il a trouvé ça naze , la ou c'est imprimé c'est mate/satiné et les blancs sont brillants ! peut etre qu'il y aurait un rendu interressant avec des images sans blanc . tes raccourcis ne marche pas ! Message édité par tarok1 le 02-03-2009 à 10:36:32 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | la LBP5100 c'est une LBP5000 avec la fonction recto-verso et elle est plus rapide en impression ( couleur/noir ) 10/12 ppm contre 8/8 .
Bibifoc | Le résultat ce trouve qque pages plus haut dans un poste de Tarok1.
|
DrDooM | J'ai reçu ma barrette de 256Mo pour mon HP CP1515n. Ca marche parfaitement. Et pour 15€ frais de port inclus la barrette je vais pas me plaindre!
|
tarok1 peace brother,peace.... | avec 15000/20000 sorties par an et un budget serré , clair que le plus important c'est le cout à la page !
Message édité par tarok1 le 07-03-2009 à 10:39:54 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ryo . | Bonjour,
|
jmbleuet1 | tout d'abord merci mille fois Tarok1 pour ta réponse claire et compléte |
jmbleuet1 | env 40 € la carouche hp88 noire double capacité |
jmbleuet1 | ok comme ça |
x212788 |
|
pititfilouu | http://www.eurodyl.com/pub/produits/C8184A.pdf |
ryo . |
ryo . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p? | RENS avant achat HP F2180 |
| choix d'imprimante bas de gamme ou pas ? | Imprimante laser couleur entrée de gamme ? |
| Aide à l'achat : écran pour photo/video | [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
| [Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Conseil achat pour le Hyundai W240D v2 |
| Ecrans avec entree HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme | |